Horde/Alliance la balance s'équilibre...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de jeter un oeil sur le sondage et je me posais une question... c'est pourquoi je préfère rouvrir un thread plutôt que le lancer là bas ou il n'a pas sa place.

On sait qu'au début, bon nombre de personne avait choisi son camp et qu'on avait une majorité assez "écrasante" côté horde mais aujourd'hui, la bêta US passée et la close Euro bien avancée, la tendance est proche de s'inverser...
On voit même pas mal de personne changer d'avis (exemple : au départ j'avais choisi la horde mais finalement ce sera Alliance)
Qu'elle en est la raison à votre avis ? Les décors ? les skins de perso ? l'ambiance ? le RP ? les guildes ?
Peut être faites vous partie des personnes qui ont changé d'avis alors si vous voulez bien nous en donner la raison ça m'intéresse
je n'ai pas changer d'avis je suis et resterais horde et cela pour une raison importante a mes yeux :

- Eviter de retomber dans la catégorie Albionnais !


Seul les daociens comprendront
Par rapport aux discussions que j'ai pu avoir, les gens qui choisissent Alliance le font souvent par rapport à la beauté des décors, côté Horde étant moins "beau", ainsi que par rapport au skin des personnages: jouer une humaine avec un sex-appeal aussi gros que son épée 2 mains, semble être pour la majorité plus attrayant que de jouer "Milka"

Mais bon les goûts et les couleurs...
peut encore y avoir des surprises...

on verra tout ca a l ouverture officielle des serveurs mais je pense que la prochaine beta qui va pop donnera deja une bonne idée
Pour ma part j'ai testé les deux côté lors de la beta open US et les deux m'ont plus (notamment elfe pour les décors et orc car ça en jette) mais étant donné que mes amis sont plutôt attiré par l'alliance je jouerais l'alliance principalement.

Cependant, comme il y aura certainement plus d'un serveur, je jouerais horde également
Pour ma part j'ai choisi l'alliance car j'aime beaucoup toutes les races de l'alliance (un tout petit peu moins les night elves). Par contre coté horde, a part les orcs et un tout petit peu les taurens, je n'aime pas du tout les morts vivants et les trolls.

Ceci est totalement subjectif bien entendu mais c'est mon ressenti aprés avoir essayer toutes les races pendant l'open US.
Je serai dans la Horde sur un serveur pour suivre ma guilde, ce qui ne m’empêchera pas de jouer un perso de l’Alliance sur un autre serveur…

Ps : Je trouve les paysages de l'Alliance plus beaux que ceux de la Horde en générale.
__________________
Druidesse, guilde Le Chant des Guerriers, serveur Sargeras.
Citation :
Publié par Archenge
je serais sur l'alliance pour jouer mon paladin nain
C'est bien mignon tout ça mais l'intérêt du thread est de savoir pourquoi un engouement soudain pour l'alliance alors que c'était le contraire au début.
Si tu veux simplement dire dans quel camp tu souhaite jouer ton perso c'est ici


Merci de recentrer sur le sujet.
Il doit y avoir un phénomène de population aussi, je m'explique, y'en qui vont systématiquement tendre vers les classes/races/factions/serveurs les moins populaires.
Perso je me laisserais tenter par l'alliance ... parceque les uberguildes vont pour la plupart coté horde ce qui devrait selon mes calculs drainé la grosse masse des "uberroxors" et des prétendants uberoxor (spa péjoratif j'en été et fier de lavoir été )
et bon, chuis devenu un bon casual pepere qui trippe sur les décors tout ca donc ^^
Raisons ki me motivent a rester dans l'Alliance
-Je suis un ex-hibernien alors je reste du coté des gentils
-Les skins des perso horde me plaisent pas
-Ma guilde a choisi l'Alliance par sondage
Mais c'est vrai que du coté Alliance on va se tapper tous les ex-albions typés "kevin/palouf"

Je ferais sans doute un perso Horde sur un autre serveur
Citation :
Publié par Cif
je n'ai pas changer d'avis je suis et resterais horde et cela pour une raison importante a mes yeux :

- Eviter de retomber dans la catégorie Albionnais !


Seul les daociens comprendront
je vois pas en quoi choisir l'alliance fait tomber dans une categori Albionnais de Daoc



( ps 2.5 ans de Daoc )
Citation :
Publié par Sethi
La Horde parce que j aime les peaux vertes a forte proportion musculaire
[HS]<Spice de vieux firbolg useless>[/HS]

Alliance pour moi, j'ai vraiment du mal à jouer dans un décor qui me file la gerbe. Et je n'ai pas changé de tendance depuis le départ.
Le choix peut se faire via plusieurs éléments:
- Alliance Good/Horde Evil
- Alliance plus facile a level au debut
- Paladin => Alliance, Shaman => Horde

Au final très peu de servers sont balanced, c'est souvent du 2/3 1/3
Alliance , parce qu'au départ je voulais rencontrer du monde en face , et comme la majorité semblait se dirigé vers la horde ...

Alliance , parce j ai jouer pendant 5 ans un perso evil sur Everquest , et j'avais envie d'être un gentil pour une fois

Alliance , car ma guilde est de cette faction ( ça semble logique mais bon .... )

Alliance , car selon moi les paladins ont un petit plus par rapport aux shamans ( Avis totalement subjectif et oui je sais je suis Mage ... )
Citation :
Publié par Ereckevaii
je vois pas en quoi choisir l'alliance fait tomber dans une categori Albionnais de Daoc



( ps 2.5 ans de Daoc )
pck alliance = les gentils avec un royaume tout beau tout propre et que ca attira donc plus de monde.
Citation :
pck alliance = les gentils avec un royaume tout beau tout propre et que ca attira donc plus de monde.
Aujourd'hui 14h05
Ca semble pas etre le cas en europe , du moins sur les sondages que j ai pu voir.

Donc l argument Alliance = albion = Buss a mon avis ca tiendra pas.

Maintenant reste a voir l equilibre Alliance / horde a la release ca personne peut le dire.
Citation :
Publié par Ereckevaii
je vois pas en quoi choisir l'alliance fait tomber dans une categori Albionnais de Daoc



( ps 2.5 ans de Daoc )
Apparement il en a souffert
Moi ce sera les 2, Alliance sur un serveur et Horde sur un autre. J'ai envie de profiter des 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés