N'allez pas manger avant de lire ça.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans ma quête de la Sainte-Connerie, j'ai essayer de trouver une belle connerie liée au sexe (Mais non je ne pense pas qu'a cela ).

Je me suis en quête sur Google de trouver un sujet bien con. Et j'ai tapé ces mots : Gout et sperme.

Et voila un sujet d'un forum qui m'arrive en 2ème réponse.

Celui qui arrive à lire ce topic jusqu'au bout et bien chapeau moi je me suis arrêter bien avant.
Je sais pas comment t'en es arrivé là, mais c'est plus répétitif qu'autre chose... même si c'est pas très ragoutant, c'est toujours plus agréable de le faire (l'amour en général, hein...), et pas d'épiloguer des heures dessus...
M'enfin t'en va pas lancer le sujet ici, je suis sûr que y en a des qui en profiteraient pour répondre
Et voila... déjà... (voir au dessus)
Citation :
un bon conseil pour celle que ca degoute...etalez le sperme de votre mec sur du pain de mie,soupoudrez le avec du chocolat en poudre,ajoutez y des amandes et mettez le tout au toaster...UN DELIIIIIICCCCEEE!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Salut les filles !

Alors voilà, je suis un mec (non gay) et j'avale mon propre sperm. J'ai commenéc très tôt à me masturber et j'ai tout de suite gouté mon sperm. Désormais, à chaque masturbation, j'avale mon sperm (ca économise le papier)...

Hardcore quand même. :x
PS : Ca semble ne pas être un fake. :x

Citation :
salut à toutes et tous,
moi j'y ai gouté pour la première fois avec mon amie pour qui c'était la première aussi, j'ai aspiré ma liqueur d'amour sur son ventre et ensuite elle m'a attiré vers elle pour que l'on s'embrasse dans un baisé tendre et langoureux, mélangeant nos salives et le reste. Parfois on recommence, c'est tellement bon comme moment de partage a vivre, ni elle ni moi n'avons peur maintenant d'avaler, que ce soit mon sperme ou sa cyprine
J'abondonne là. C'est trop. :x
(désole si j'aurais pas du quote mais c'est tellement ... énorme, enfin chacun ses "gouts" )
Oula...
Ces sexologues de comptoirs ont au moins leur Brevet

Et en fait je suis choquée, profondément choquée... Pas une seule fois n'a été écrit que QUAND ON MET UN PRESERVATIF LE SPERME N'A PAS DE GOUT!
Bande d'inconscients!
Ca m'a donné envie de poster sur ce "machin-chose" rien que pour le dire
lol rox, chaque fois qu'on m'file un lien vers les forums doctissimo j'y passe 2 heures à chercher et faire partager les threads "marrants"
(Ma "trouvaille" d'aujourd'hui, c'est une meuf qui veut se faire refaire l'hymen, parce qu'elle doit être vierge pour son mariage )
Sérieusement c'est trop attroce...j'ai pas été capable de continuer à lire après le gars qui dit qui avale toujours sa semance...j'ai faillit rester en statut de sel pendant des milliers d'années...je peux bien croire qu'un gars c'est fait torde la main pour y gouter...mais de là à le faire à chaque masturbation...ouche...ça cogne fort...

Hum...je crois que le thread va fermer dans pas longtemps ...
Citation :
Publié par So sad...
lol rox, chaque fois qu'on m'file un lien vers les forums doctissimo j'y passe 2 heures à chercher et faire partager les threads "marrants"
(Ma "trouvaille" d'aujourd'hui, c'est une meuf qui veut se faire refaire l'hymen, parce qu'elle doit être vierge pour son mariage )
Url stp
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pourquoi ce serait hardcore un mec qui avale son sperme alors qu'une fille qui avale ne l'est pas du tout?
boaaaf c plus égoïste que hardcore...
disons que c comme le panaché c'est pas vraiment une boisson d'homme
Citation :
Publié par Imrik™
fake .. faut etre trop atteint pour penser ca
Bah , c'est pas si con que ca en a l'air , ce que tu mange influence bien la composition de ton sang , de l'urine ou de la merde , alors pourquoi pas le sperme?
Maintenant , je sait pas si c'est réelement le cas, mais ca parait plausible.
Oh mon dieu.
Citation :
alors voici une position tres interressante :

sur votre lit faite une roullade arriere mais arreter vous quand votre sexe est au dessus de votre bouche. une fois dans cette position masturbé vous jusqu'a éjaculé, vous faite attention de bien tout prendre dans la bouche le savouré et puis enfin l'avalé.

je me suis eclater c'est genial et trop bon.
Déjà, sous un drap, couché, normal, si on se fait surprendre par ses parents/frères/soeurs/potes/etc, on a l'air con. Mais comme ça.. Alors là... C'est vraiment la fin. Plus qu'a se pendre.
Citation :
Alors voilà, je suis un mec (non gay) et j'avale mon propre sperm. J'ai commenéc très tôt à me masturber et j'ai tout de suite gouté mon sperm. Désormais, à chaque masturbation.
Citation:
Alors voilà, je suis un mec (non gay) et j'avale mon propre sperm. J'ai commenéc très tôt à me masturber et j'ai tout de suite gouté mon sperm. Désormais, à chaque masturbation.

Citation :
Publié par Keldhra
Oula...
Ces sexologues de comptoirs ont au moins leur Brevet

Et en fait je suis choquée, profondément choquée... Pas une seule fois n'a été écrit que QUAND ON MET UN PRESERVATIF LE SPERME N'A PAS DE GOUT!
Bande d'inconscients!
Ca m'a donné envie de poster sur ce "machin-chose" rien que pour le dire
Oui, mais il me semble que les personnes du site parlent de leur mec, de leur copine, comme si c'était sérieux, pas juste un koudekeuhanpassan, comme dirait l'autre, c'est peut-être qu'une impression, hein;
mais moi au bout d'un certain temps avec une fille, on discute, on vérifie, et on enlève le plastique... c'est pas être irresponsable dans certaines conditions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés