[Concours]Remarques et critiques

Répondre
Partager Rechercher
il est vrai que la page est un peu (trop) longue a l'affichage, elle était disponible sur le site officiel du fond d'écran en affichage plus rapide, mais visiblement elle n'y est plus. Pour en revenir a l'image en question, c'est juste que en voyant le dessin j'ai pensé qu'il aurait pu s'inspirer du fond d'écran en second lien dans mon précédent post(au niveau de la position des jambes), j'ai aussi l'impression que plusieurs personnes s'y sont mises pour arriver a ce résultat, j'entends par là, le dessin en lui même manque de précision contrairement a la perspective qui est plutôt réussie, enfin il faudra voir ce dessin terminé.


Redilth

Edit

Citation :
J'arrive pas à charger la page...

Mais je te rassure de suite, la seule inspiration que j'ai eu, c'est mon temps passé à jouer sur guild wars
je ne t'accuse pas de copie, mais la position des jambes m'était familière, comme tu pourras le constater avec le lien ci-dessous

lien qui devrait mieux fonctionner pour l'image en question


--------------------------------------------------

Citation :
j'ai du mal à voir le rapport, mais dans tout les cas, vu le temps qu'il faut pour charger la page, il aurait fallu qu'il s'inspire de ce dessin avant que le concours soit lancé...
si j'ai pu connaître une telle image avant ce concours, il aurait pu en être de même pour n'importe qui.
Citation :
Publié par Redilth
ça vous parait plus clair maintenant?
Euh... non.

Il y a bien deux pieds dont une jambe assez tendue... mais même la jambe tendue ne l'est pas autant que cette du fond d'écran... les chaussures non plus ne se ressemblent pas trop, donc bon...
Citation :
Publié par Aemyr
LOL
il n'y a pas vraiment beaucoup de rapports sauf qu'elles ont à peu près le même sourire mais bon.
Je ne connais pas l'auteur du wallpaper, mais ce dessin ressemble pas mal au style de Kim Hyung-Tae (war of genesis, magna carta), sauf au niveau de la mise en couleur.
Et moi même étant un grand fan de ces oeuvres, je m'en suis pas mal inspirer dans mes moments d'entrainements et ca doit se ressentir sur mes dessins.

Beaucoup de jeunes dessinateurs s'inspirent de plus de plus du style jap voir même coréen, c'est dommage parceque les europpéens font de tres jolies choses et que j'admire. Pourquoi cette tendance? ca j'en sais rien
Citation :
Publié par Redilth
voila la partie du dessin en question qui m'a fait me permettre cette remarque.

fond d'écran
dessin

ça vous parait plus clair maintenant?
Sur ton dessin, la fille est assise. Sur le mien, accroupi et prend appuis sur sa jambe droite.

La position aurait pu etre pareille, mais dans ce cas yaurait eu un gros defaut de proportion, ne serait ce sur le mouvement du perso. Meme en le voulant, ca n'aurait pas coller, il aurait fallut retravailler la position du corps.
Up, ajout du dessin mis en couleur.
A ce stade là, vous pouvez conciderez que le dessin est finis.
Juste par envie je rajouterai un decor. Donc si le concours n'est pas terminé, je ferai la mise à jours.

C'est la première fois que je fais une mise en couleur sur ordinateur, je me doute qu'il doit y avoir pas mal d'erreur. Mais j'ai pris un réel plaisir à utiliser cette méthode.
J'espère que ca vous plaira.


Le dessin : http://membres.lycos.fr/fuli/concour...nger_color.jpg
Qui sera la miss Monde 2004????
Réponse l'année prochaine!!!!
C'est qui au fait le jury? Est-ce qu'on peut faire pression?
Peut-on faire des réclamations? Ben oui Marianne James elle en fait elle.
Roulement de tambour. Branlebas de combat. Attente. Engourdissement. Micro-sommeil. Succombation. Endormissement profond.
A quand le réveil?
Citation :
Publié par Aemyr
Qui sera la miss Monde 2004????
Réponse l'année prochaine!!!!
C'est qui au fait le jury? Est-ce qu'on peut faire pression?
Peut-on faire des réclamations? Ben oui Marianne James elle en fait elle.
Roulement de tambour. Branlebas de combat. Attente. Engourdissement. Micro-sommeil. Succombation. Endormissement profond.
A quand le réveil?

Maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés