Adventure Quest (v3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loranis
Dans le frogzard quest, faut tuer combien de mob ? Et ça vaut le coup cette quête ?
À très bas niveau quand tu ne peux tuer QUE des zards : oui d'autant que le second combat est d'une facilité à faire peur.
Je vais attendre fin décembre en espérant voit de nouveaux objets apparaître.
Parce que bon là on a le choix entre un bouclier (qui sera forcément moins bien que le Golden), une arme (de mêlée donc bof pour Khajiit) et un pet (un Vampragon à vue de nez).


J'suis déçu moi.
Coucou , voila je suis nouvelle sur ce jeu et j'ai un peu du mal avec mon anglais donc si mes questions sont déja mentionné sur le jeu , désolé

Et bien déja , je crois m'abonner plus tard mais pour l'instant je fais de ptits essaies , et j'aimerais savoir ce qu'est la différence entre Crevé ou Flee , puisque je crois qu'a la mort on ne perd rien du tout ..

une autre chtite question , j'ai trouver des parties de l'epee runique , je crois qu'il y en a 4 , je me demandais ou se trouvait le pnj qui te permet de te la confisquer une fois les 4 parties réunis Faut-t'il etre ''Guardian'' ? Merci de bien vouloirs m'éclairer
C'est balot, je ne peux même pas devenir Guardian car ma carte bancaire n'accepte pas les payement à l'étranger

Je suis niveau 35 pour le moment sinon, et comme dit plus haut je ne sais pas non plus la différence entre "cancel" (annuler), "flee" (fuite) ou la mort.
J'ai une question , l'endurance ça marche comme sur t4c ( c'est à dire on gagne x pv à chaque level up selon le score d'endu y ) ou alors c'est indépendant et il ne faut pas tanker l'endu?
Je m'en vais mener un assaut d'une puissance phénoménale pour venir à bout de cette charmante hydre .

[edit] J'en profite, il faut environ combien de charisme pour que mon vampragon attaque quasiment à chaque round?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés