Adventure Quest (v3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Môssieur Eorill ne me met pas de baffe, Eorill craint trop ma DragonHead pour m'affronter. Et môssieur Qu'un Oeil va s'en manger une aussi s'il me cherche des poux dans la tête.
Merci Elric, je suis actuellement niveau 30.
Par contre il va falloir que j'économise car là j'achète pour essayer des armes magiques ... et surtout mes points de compétence car je suis un peu en retard je trouve (10dex/10end/35intell/10cha). Ca devient très cher!

J'ai trouvé le forum sur le site officiel et dedans il y a un post avec tout l'équipement listé ... je vais chercher un bon compromit
Je vais hurler ! Ça fait trois jours que je suis Vampire Slayer niveau 8. J'ai refais cette foutue quêtes plusieurs douzaines de fois et ce sale fils de gobelin de vampire refuse de m'affronter !
J'ai tendance à me perdre sur les nouveaux forums officiels (trop de sous-rubriques pour moi). Quelqu'un aurait l'url du thread qui recense les sorts ainsi que les informations sur eux (dégâts avec 0 ou 150 en intellect, nombre d'attaques et ainsi de suite).
Vendredi, Captain Rhubarb a fait une annonce de taille :
Le niveau maximum est maintenant de 110. Les joueurs ayant un niveau supérieur à 110 ont vu celui-ci tomber à 110.
On peut maintenant gagner des points de caractéristique au delà du niveau 100 (jusqu'au niveau 110 donc).
On verra "bientôt" (comprendre "un jour peut-être") des quêtes pour joueurs de très haut niveau (100+) qui permettront de gagner un niveau à

l'issu de celle-ci.
Bon je me suis remis à AQ , j'ai cherché un peu dans le thread mais en étant guardian bas lvl ( ce que je n'étais pas avant ) quels sont les divers moyens de se faire de l'argent à part bludrunt?

Je lag horriblement je sais pas pourquoi , peut être parce que c'est le dimanche soir , je viens de lire les 10 dernières pages mais je reste toujours sur ma faim.

Et sinon comment monter un bon guerrier?

Merci.
Ca je m'en doutais que j'allais pas monter l'intell , j'ai lu que la luck servait à rien , mais bon déjà 25 en force et le training coute plus que ce que je réunis en faisant un level :|

En plus j'ai du me payer la vampire form et dragon slayer form gniii :[
Du ? C'pas une obligation hein. Tu ne réussiras de toutes façons pas à devenir un Dragon Slayer avant très longtemps (le premier dragon est une vraie plaie).
C'est normal qu'on doit tuer les entraineurs ? J'ai taper neberon il m'a juste augmenter mon int de 5 point le radin, et je veut augmenter ma consti mais Sir Lanceler me tue :-(
Les entraîneurs doivent avoir un certain nombre de hp pour que le combat arrête, il faut pas aller a 0. Pour lanceler, vaux peut-être mieux attendre d'avoir une bonne armure et de bonne arme ou sort puisqu'il a toujours 5 point de stats partout de plus que ton perso.
Bah en buvant une potion c'est faisable :x

Tiens j'en profite , le barbute's helm et autres heaumes qu'on peut porter après les challenge de la guardian arena , à part la skin ça change quelque chose?
fais un o deux fois aue jai pas vu. ya quoi de neuf ?
ya du pvp ? de la musique ? une nouvelle armure mieux que la golden - que je peux pas porter car trop nb - lvl 57
__________________
Etre un Tanker Invul Fire , ca implique des heures et des heures dentrainement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés