Vous préférez quel genre de physique?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumiere
Erf, moi je ne suis jamais sorti avec des filles de moins d'1m70....quand on sait que j'en fait pour ma part à peine 1m68, et petit les 1m68 en plus...
Comme tous les mecs, on arrondit toujours à la virgule au dessus

1M60 ? Allez on disait 1M68
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Comme tous les mecs, on arrondit toujours à la virgule au dessus

1M60 ? Allez on disait 1M68
parlant d'arrondir la virgule, c'est toi IRL dans ton profil??
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Evidement, je suce RP et je prend dans le cul irl.
Mais quelle poésie

Hum ... heu ... ah oui. Le sujet.
Pour ma part, style Européen et Arabe
Citation :
Publié par VostrikoV
commence par me "sucer RP", jte dirai ensuite
lol
Citation :
Publié par Doudou IRL
Et à la fin il est où, { On ne dit pas ça ici } ?

Mais heuuu ! C'est Coin Coin qui a commencé


Sinon, il est normal , je pense, d'être attiré par un physique en particulier, comme d'être repoussé par un autre.
J'aime pas les poils, perso, la moquette, c'est pas mon truc, mais j'irais pas épiler mon mec s'il était velu. En fait, ça serait pas mon mec ....

Quant à dire que toutes les Arabes sont moches, je ne suis pas d'accord. Sans doute notre ami veut il dire qu'il fait un blocage sur les maghrébines, qu'il n'arrive pas à les envisager comme désirables. Pour ma part, je bloque un CERTAIN type d'Arabes: les saoudiens gras et huileux avec une barbiche, un chapelet à la main et qui ne regardent pas les femmes en face, je les trouve répugnants, j'y peux rien, c'est une forme de racisme sans doute
J'ai des copines Arabes qui sont jolies, voire très jolies, par contre, elles ont pas 16 ans, elles s'habillent pas ras-la-touffe et elles ont un langage châtié, ça doit jouer, je pense, dans l'attirance qu'on peut ressentir. C'est clair que moi, même un Apollon, le style caillera, c'est rédhibitoire
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Non, ça, n'importe quelle fille, même hors RP, le fait très bien, irl. Je n'ai rien inventé à ce sujet hélas
bon assez jasé, on fait ca chez toi?
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Non mais ça va pas ? Je suis une allumeuse irl moi mossieur, tant pis pour vous si vous vous êtes laissé baerné !
Tu viens de l'faire débandé
Citation :
de Soroya
S'il faut définir un type, je dirais peau mate claire mais pas noire ou chocolat mort vivant non plus., yeux en amande et clairs.
Le type hispanique sans les poils, ou les mélanges nord/sud (genre Norvège+Chili)

Sinon, j'aime bien les lyonnaises strasbourgoises, surtout une.
Voila c'est tout
Citation :
Publié par Kirshtan Ex-Jolien
Une fille avec la peau bronzé et qui fait du surf de préférence

Même blême, tu lui apprends a faire du surf et elle finira par bronzer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés