[Quartz] Encore du travail ?! Oui mon seigneur.....

Répondre
Partager Rechercher
Plop a tout le monde , je m'ennuyais alors je me suis dit qu'une petit série de question a la Co_ qui sert a rien vous ferai sûrement plaisir.......

1. J'ai vu des lv 25 sur quartz es-ce possible d'up..... 26 par exemple ? ou plus ?
  2. J'ai vu des 1L5 + a quartz , es-ce possible de monter plus haut encore ? Il y a un cap ?
  3. Es-ce-que cela risque d'être disons "Nerf" , genre a ma prochaine Maj es que je risque po de plu pouvoir aller a quartz parceque je suis 24+ ou que j'ai dépacé 1L4 ?

Voila merci d'avance !

En espérant que je me fasse pas ouned par le silence je vous dit a bientôt !

Ps: Hum il faut améliorer le correcteur orthographique , il a du mal a trouver mes fautes

A j'avais oublié ... une petite citation que j'ai bien aimé..
Oxas dit :
Citation :
Le boulet aime flooder, si tu supprimes le flood, tu detruis le meilleur radar à boulet qui soit !
1 level 25 voir plus vi c'est possible
2 non c'est strictement impossible car c'est caper a 1L4 pour quartz .. (je crois)
3 Si tu es 25 et qe tu meurs, si tu rel tu pop a DL et si tu prends médallions pour vaux, tu te retrouve plus a quartz mais a Ambre ...
Si tu es 1L4, tu peux retourner quand tu veux aux vaux, mais tu ne pourrais jamais passer 1L5 a quartz ..., en faite c'est pour finir ton expérience sur du méchant alb
et hop je profite de ce fil pour demander ou se trouve les colliers des vaux de quartz justement car je ne trouve que les colliers des petits vaux et d'un autre pour 44 :/

natounnette
*perdu depuis nf*
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Oui, il est possible d'être rang 1L5 ou supérieur à Quartz : il suffit pour cela gagner des points de royaume ailleurs (zone frontière ou abysses).)
Je crois qu'il faut avoir gagné des points de royaumes avant NF. Maintenant il me semble que les rangs sont capés sur le niveau et plus sur la zone comme avant (ce qui voudrait dire qu'en passant 25 à quartz on pourrait aussi passer 1L5 tant qu'on n'y meurt pas).

Aucune certitude néanmoins, c'est seulement ce que j'ai cru observer sur Gorre pendant la beta.
Citation :
Publié par Natounnette/Elli
et hop je profite de ce fil pour demander ou se trouve les colliers des vaux de quartz justement car je ne trouve que les colliers des petits vaux et d'un autre pour 44 :/
Ben le "Médaillon pour les Vaux" non ?
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Alors moi, ce que j'ai compris c'est que :

-Tu peut ALLER a Quartz que jusqu'au level 24, par contre tu peut y RESTER tant que tu veut, tant que tu ne deco ou ne zone pas en ayant dépassé level 24

- Coté rp il me semble que tu peut y aller meme en etant 1L4 mais tu n'y gagnera plus de rp, par contre, et c'est a confirmer, si tu est 1L5 ou plus (rp en Zone RvR ou Abysses) tu ne peut plus y ALLER.

En gros, il y aurias des limites pour y ACCEDER (lvl 24max et rp<1L5)
et une fois dedans, niveau XP ce n'est limité que par la couleur des mobs, bien que l'XP donné ar les ennemis ne doit pas disparaitre lorsque tu est 24+

J'ai pris l'exemple de Quartz mais c'est pareil pour les autres vaux, avec leurs propres limites

Concerant les colliers, les vaux du level 1 au lvl 19 ont chacuns leurs colliers, ensuite il s'agit du collier pour les "vaux" (je sais c'est déja dit mais je fait un résumé, j'aime bien)
Peut etre que l'utilisation du "collier pour les vaux" est possible pour acceder au Val de sable et aux autres petits vaux (val de papier,cailloux,ciseau... )
Quelqu'un confirme ou corrige?

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés