Grotte en 2/17

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà... Il y a une grotte mais le gars devant me laisse pas rentrer malgré mon lvl 42... Il me dit qu'un nourrisson ait plus d'ardeur que moi ... Qu'il m'amène son nourrisson, je vais lui prouver que je suis fort

Alors qu'y a-t-il dedans ?

P.S.: Ho ! La sale faute d'orthographe des devs . Regardez le texte...
ben ça n'as peut-etre pas un rapport avec le lvl du style faut s'equipé de super objet rare , (sinan ben lvl150 je dirais )
ps: j'ai vu une clé en forme de rune pour entré dans une grotte
ps2: ça sent le dofus sthistoire
Je suis présentement lvl 74, et quand j'essaye d'entrer, il ne veut pas me laisser passé sous prétexte que je suis trop bas lvl... j'ai bien hâte de pouvoir accédé à cette grotte...
Que peut-il se caché là ?
Bon,

Si anarchy, m'as pas dit n'importe quoi, DarkShaka, serait rentre dans la grotte, au level 60 mais apres un reboot, il ne pouvait pas rentre ...

Pour la rune, c'est pour la grotte dans le Laby, il y a 8 Or et un tofu ...
peut-être qu'il se cache rien.... XD

Peut-être que les devs ont encore rien mis dedans XD

A mon avis, y a du genre un mulou niveau 100 + un Wa + Un troolle + un petit minotore + un cochon dragon + un moon ( le tit dernier )

Voilà, et au bout un dofus !!!

A mon avis, si seulement les très haut niveau y ont accès, c'est qu'il doit y avoir plein de sang du a des petit niveau qui ont voulu s'aventurer dedans ( dans une précédente vie ) XD
on ne sait pas ce qu'il faut puisque les dev n'ont rien dit et que personne n'est jamais rentré

a propos du monstre qui serait dedans , il y a un monstre que tot a mis tant de coeur a préparer et qu'il nous a promis de sortir un jour. ceux qui ont joué dans les vielles béta savent de quoi je veut parler.

on risque de se prendre un coups de .... dans le derrière
Grotte en 2/17
Je vous pris de m'excusé pour ce que je vais dire si dessous cordialement yukki :
Bon je vais vous expliqué , Les quêtes de l'île de moon son longue et nombreuse et en parlent de haniboul smith il veut parler du chef de l'agence d'exploration , bref pas de niveau requis pour entrer mais surtout une quête requise

Je ne vous rabaisse pas , le non savoir n'est pas défaut mais renseigné vous sur des sites comme krozmos pour pouvoir avoir la réponse de hl pour être sur des affirmation émise

Cordialement Yukiteru omega ,
Hupper mage lv 136 et 8 eme sur le lader d'hyrkul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés