[Broc] Val de Topaze Aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
ouep, je m'amuse bien plus avec ma ptite Suze a topaze qu'avec mes autres char la :c
<embrasse son boubou> Stop me flécher toi, tu va l'abîmer
j'avoue ct bien en debut d'aprem, en tant que ranger de flecher les qq magos qui etaient au premier et deuxieme etage, depuis les tours, mais les eclaireurs c relou, heureusement que ya moyen de les puller depuis une autre tour et de les flecher sans discontinu. Et pis ct bien jusqu'a que les sicaires pop, plus moyen de flecher tranquil :/



alias Eskendil
DAoC - Hibernia
topaze de la balle
topaze et surtout nf a refais vivre le rvr et surtout les vaux ca remotive de faire du rvr en + ca pex pas mal c trop fort
ma proto se fais plaiz




ptiteluri protectrice 35 sur hib bro
( Hier nous étions trop en sous-nombre que pour affronter les forces albionaises et hiberniennes sur place alors on patrouillait et on tuait dès qu'on pouvait.


Un moment donné, on a fait une pause pex dans Topaze

Ca donne pas mal d'argent, ça change, c'est sympa, bref vive New Frontiers \o/ )
C'est vrai je me sui bien amusé avec mon assassin meme si jme prenait plein de stun de menestrel et je sui pas BB et GG kenja de me kill apres ke je kill tes copains tu me fesait trop mal

Aslepios assassin 36 2L1
Citation :
Publié par Kaheel
( Hier nous étions trop en sous-nombre que pour affronter les forces albionaises et hiberniennes sur place alors on patrouillait et on tuait dès qu'on pouvait.


Un moment donné, on a fait une pause pex dans Topaze

Ca donne pas mal d'argent, ça change, c'est sympa, bref vive New Frontiers \o/ )
Genre t'as un compte JOL joueur toi . . .

- sort en courant très tres très vite -
Il est vrai que ca pex pas mal Topaze
5.518 rp en une apres-midi/soirée et 3.3BB
Asn ca roxx !
Big kiss aux personnes d'alb et d'hib sur qui je me suis acharné pendant leur prises de fort
Thumbs up
up
Voila @+ Topaze ou jai passer de trés bon moment merci a tous le monde

Merci Gwirany la ptite necro qui ma fait up ^^

Rdv Leirvik a tous

Boubye et a la prochaine

Ungarstock Chasseur Lvl 40

(ptit up de ce post par la méme occaz)
kikoo les topazou

Juste pour ajouter mon grain de sel a ce post et dire que oui topaze ca dechire je me fais une bulle par soir (suis po un roxxor et po bb )
pleins de petit combat sympa, de shoot and run, de shoot and die, ect.. que du bonheur
dommage que les midous soit po trop nombreux vers 23h00 00h00
et dsl a tout les hib alb que j'acheve alors qu'ils pensait pouvoir recup tranquil
Tiare le chassseur fourbe
sympa topaze mais c est vrai qu'on avance vite: ma ranger est arrivée lv 35 et en quelques jours lv38 quasi 2L5
on trouve même des sicaires amicaux sur ce val
(d ailleurs si quelqu'un pouvait me dire comment contacter todof ce serait encore mieux, on se flood de kiss et autres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés