Merci Lukiel !!

Répondre
Partager Rechercher
fear le post qui sert à rien de la part du modo la...limite incitation au flood, bravo.
Ptet que t'aurais pu mettre l'irl et étoffer un peu ton post d'explications qu'on sache un peu de quoi tu parles et que ca ressemble pas à un mp de remerciements à lukiel là?
Aller... Site de Lukiel

(Je crois que le post parle des sources de DaoCStats qui sont dispo sur le site, mais vu le develloppement du texte, on peut toujours en douter).
Citation :
Publié par Gaap
Quelle ne fut pas ma surprise de voir un merveilleux petit .ZIP de 32ko sur ton site.
Pour ce cadeau que tu nous fais je te dis MERCI !! un GRAND MERCI
pull modo, ya les mp pour ça

...

ah ben nan en fait c un modo qui post, il a le droit lui
Peut-être mais tu es aussi plus que ça, et représentant ce que tu représente, je trouve stupide de ta part d'aller à l'encontre des principes au nom desquels tu as les droits de prendre des sanctions à l'égard des autres posteurs du forum.

Sur ce...
Ce message concerne aussi une petite partie de la communauté qui comme moi attendais les sources. Ceux-là iront plus loin que ce que tu as lu du post, après si je dois être modéré je le serais, je suis là pour la communauté, pas pour moi et Lukiel a fait un geste pour la communauté qui je pense se devait d'être salué autrement que par MP
Citation :
Publié par Kayanos-
Peut-être mais tu es aussi plus que ça, et représentant ce que tu représente, je trouve stupide de ta part d'aller à l'encontre des principes au nom desquels tu as les droits de prendre des sanctions à l'égard des autres posteurs du forum.
D'accord, il manquait le lien peut-être.

Maintenant, si ce fil ne renferme pas une information intéressante et utile à la communauté, alors quel fil le fait ?

S'il avait posté un dessin de Shalke ou un texte d'Halaguena en félicitant les auteurs, ça serait revenu au même non ? Donc bon, maintenant que l'oubli du lien est réparé, je pense qu'on peut continuer dans le sujet tranquillement.
Citation :
Publié par Keelala

S'il avait posté un dessin de Shalke ou un texte d'Halaguena en félicitant les auteurs, ça serait revenu au même non ? Donc bon, maintenant que l'oubli du lien est réparé, je pense qu'on peut continuer dans le sujet tranquillement.
S'il avait posté le dessin oui, mais bon sans le dessin, le topic perd tout de suite de son interêt.
Enfin, je crois qu'on peut laisser le post continuer sa ptite vie de post inutile (ouais bah, apres 1 pages et demi de "merci lukiel", je doute que le post aille vraiment plus loin).
Adieu petit post, bravo d'avoir été autant utile.
Citation :
Publié par Kobax Lodoss
Lukiel, à quand tes prochaines videos , elles sont vraiment terrible, et ça serait pas mal que t'en refassent (surtout avec NF).
Oui, ça serait bien, en plus, on a hâte de savoir quels sont tes nouvelles ruses pour tuer l'ennemie avec Nf
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
c koi l'adresse du site.????

Il comporte koi le zip de 32ko ???


Tant de questions sans réponses
Ou bien, en regardant le site^^ Magie, on comprend à quoi sert ce zip
ça m'a l'air super interessant ce prog, je vais le tester de ce pas
Sinon petite ramarque : au mieux toutes les analyses ne pourront etre que "bonnes" non? Je connais pas beaucoup de personnes qui n'ont pas de reverses procs sur leur armure
Citation :
Publié par Gaap
Ce message concerne aussi une petite partie de la communauté qui comme moi attendais les sources. Ceux-là iront plus loin que ce que tu as lu du post, après si je dois être modéré je le serais, je suis là pour la communauté, pas pour moi et Lukiel a fait un geste pour la communauté qui je pense se devait d'être salué autrement que par MP
Je treouves que tu es un très bon modérateur sur Jol Gaap
Mais la faut avouer que quand qq'un fait ce que tu as fait, on ferme direct et on dit MP existe!

C'est surement dans un élan de joie que tu as du faire ce post

hihi c'est drole la boulette du modérateur
c'est assez drole la prise de tete en debut de post , uniquement pour un oublie de lien
Je n'ai pas vu si il analysait les /RAN aussi ? (genre a faire un classement ordonné ?)


Edit => Qqun connaitrait un petit programme qui ferait ca ? (Je n'ai pas vu la fonction dans celui ci)
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés