J'ai tuer Xing :D

Fil fermé
Partager Rechercher
ué marre de ce gros c**, il fait ch** son monde.

Alors hier je lui ai tendu un piège, je me suis "transforme" déguiser en femelle shaman puis quand il m'a vu il n'a pas réagis. Il s'est approché de moi me regarde avec un air étonner puis commence à taper la discute:

- lui: "sfsmpq mqfopze fzefms lvsk"

ué c ça, attend mon coco et paf j'lui met un coup de bâton avec critique "600" puis je me transforme en HULK " eh oui c moi l'elfe tout vert que l'on voit à la télé, la série passe dans le village de DARNASSUS en ce moment pour ceux qui ont Racinesatellite "

Alors une fois en Hulk, je lui met sa dose et vas y que je lui fait le coup du grand huit et le plaisir du lancé de nain .

Enfin après la grosse raclé qu'il s'est pris il m'a supplier de l'achever.

Moi bon prince et n'écoutant que mon coeur: "je me remémorais les moments ou ce conn*** m'a kill odieusement alors que j'étais entrain de me battre contre un mob" je pris ma dague et l'égorgeait ^^ (erf ça va être censurer non ?).


http://site.voila.fr/fanatic/WoW__Sharko_kill_Xing.jpg

voilà, c'est con j'aurais aimer être celui qui lui à fait mordre la poussière
Citation :
Publié par AJT
Argl en plus on saura jamais qui c'est ....il est mort :'(

erf personne ne joue à WoW ici même pas un modo ???


ben voilà en faite ce gars il est chez la horde et à chaque fois il vient foutre sa merde dans le camp de l'alliance (remarquez c normal j suis sur le serveur PvP) mais bon on est tous des bas lvl et ce gus prend un malin plaisir à nous kill.


Alors j'avais pris un screen quand il s'était fait éclater par un Haut lvl ^^ et je voulais vous en faire profiter (enfin c clair que si personne ne le connaît c cho lol )


++ http://site.voila.fr/fanatic/WoW_Sharko__repair_de_Van_Cleef.jpg
Je le connais pour l'avoir tué alors qu'il était 42 et moi 24 (ok nous étions 4 ) et pour avoir subi, ainsi que de nombreux autres 25-28 ses attaques répétées du haut de son niveau 51 (ou plus maintenant) entre 2 fuites éperdues parce que 3 niveaux 35 arrivaient pour le chasser.

Donc tu as toute ma sympathie Occus
Xing est le shaman le plus mal aimé des alli du server PvP, sa grande passion étant le camping de corpse de mecs ayant une 20aine de niveau en moins. Un mec qui adore le challenge quoi. J'comprend que ça fasse plaisir de le voir brouter.

Maintenant vu que se forum est fréquenté par des joueurs de daoc qui attende leur tp, bah fatalement personne a rien compris
Citation :
Publié par Charlie l'enfulte
Xing est aussi un abruti + posteur sur JoL , pour info
Heu , c'est quoi ce post , attaque personelle &co ? Et puis des PK il y en a plus d'un , et puis , sur toute la beta , je pense pas que tout le monde connait cette personne... et de plus , si tu l'attaque pas en premier , je vois mal comment tu te fais PK... faut assumé gars...
Citation :
Publié par Dorf
Xing est le shaman le plus mal aimé des alli du server PvP, sa grande passion étant le camping de corpse de mecs ayant une 20aine de niveau en moins. Un mec qui adore le challenge quoi. J'comprend que ça fasse plaisir de le voir brouter.

Maintenant vu que se forum est fréquenté par des joueurs de daoc qui attende leur tp, bah fatalement personne a rien compris
Les daociens n'attendent plus de tp... C'est NF maintenant.
Citation :
Publié par Havania
Si l'on ne disait que des choses utiles, un grand silence se ferait dans le monde ...
Ptin je la note celle-là, elle est trop belle

Citation :
Publié par Murin stonebreaker
... poste inutile je crain
Sinon ué faut suivre les tripp des gens au lieu d'être super critik comme ça, sérieux des fois on dirait des petits vieux qui râlent quand le post n'est pas politiquement correct.
(n'oubliez pas que c'est l'auberge du dragon rouge: un forum général cad partage d'idées) à la limite si il postait pour nous informer de l'HA récent d'une brosse à dent je comprendrais mais là ça a un rapport avec wow donc faut pas le classer comme post inutile.
Pensez à toutes les victimes de ce Xing, elle doivent jubiler en ce moment même !!

(attention: ce post n'est pas une attaque personnelle, je ne fait que souligner le manque d'indulgence )
allez j y connais rien a WOW et au systeme pvp de ce jeu.... mais des no-life comme je les nomme qui viennent tuer les plus faibles en se prenant pour des dieux in game, il y en a sur tous les jeu online..... et comme l on deja dit certains tout est questions de challenge et si le type n a rien dautre a foutre que de pk des low level.... moi je dis pauvre type je le plein. meme avec un minimum de RP le gars n irait pas emmerder les joueurs comme ca



à part cela le post initial etait plutot marrant
J'adore le trash talking du post initial. Ca fait très "engagé". A part ça je vois pas non plus qui est ce type et je trouve ce post accessoirement inutile, encore plus que la plupart des posts ici bas.

Citation :
Sinon ué faut suivre les tripp des gens au lieu d'être super critik comme ça, sérieux des fois on dirait des petits vieux qui râlent quand le post n'est pas politiquement correct.
(n'oubliez pas que c'est l'auberge du dragon rouge: un forum général cad partage d'idées) à la limite si il postait pour nous informer de l'HA récent d'une brosse à dent je comprendrais mais là ça a un rapport avec wow donc faut pas le classer comme post inutile.
Pensez à toutes les victimes de ce Xing, elle doivent jubiler en ce moment même !!
Ouais, chais pas. A la rigueur ça aurait été amener d'une façon un peu plus "classe", ça aurait pu passer, car oui y'a un rapport avec wow, mais en même temps j'pense que beaucoup de monde s'en cogne littéralement, sans vouloir être méchant.

En plus, si tout le monde s'amuse à faire pareil et à poster "j'ai tuer "XXX" !!", on serait vite déborder.

Sinon à part ça, bravo Occus pour avoir tuer ton tyrant.
Citation :
Publié par Gloum le barbare
Xing avait kel classe de perso ct un rogue?? Moi jaime bien faire pareil aller pk les nbs apres une dure journée c'est relaxant...Hummmmmm du bon nb
Heu , j'adore ta mentalité : Low lvl = noob. Ok , j'en dis pas plus...
Citation :
Publié par Outchi
Heu , j'adore ta mentalité : Low lvl = noob. Ok , j'en dis pas plus...
Euh noob = newbie, par traduction débutant. Après c'est à toi de voir si pour toi on débute quand on fait un perso quel qu'il soit ou si c'est une question de mentalité et de connaissances, mais bon, ce qu'il dit n'est pas faux grammaticalement parlant (après si je l'approuve ou pas...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés