J'ai tuer Xing :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Outchi
Si j'ai bien lu , ce n'est pas lui qui l'a tué.
Ouais bon, au pire ça fait pas une grosse différence hein, il est toujours super mort l'autre, au final : D
Citation :
Publié par Outchi
Heu , c'est quoi ce post , attaque personelle &co ? Et puis des PK il y en a plus d'un , et puis , sur toute la beta , je pense pas que tout le monde connait cette personne... et de plus , si tu l'attaque pas en premier , je vois mal comment tu te fais PK... faut assumé gars...
Euh le reste du topic je m'en fous,mais juste pr dire que sur un server PvP,à partir du moment où tu es en zone contestée,y'a plus la règle d'attaquer en premier...(c'est logique qu'ils soient en zone contestée de plus,vu qu'il parle de lvl 20+)
Citation :
Publié par Outchi
... si tu l'attaque pas en premier , je vois mal comment tu te fais PK... faut assumé gars...
Ben sur un serveur PVP dans la zone neutre ( si j'ai bien compris c'est tout ce qui est au dessus du lvl 20, non ?), il n'y a pas de règles donc un haut lvl peut attaquer un petit comme inversement.

edit : mouarf à 2 min près PIET ^^

les kikoolols qui rox avec 20lvl de + c'est bien rigolow =)

oui le terme " aussi" est justifier, faut lire les posts précedents =)

enfin c'est pas une attaque personnell c'est une constatation
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Euh noob = newbie, par traduction débutant. Après c'est à toi de voir si pour toi on débute quand on fait un perso quel qu'il soit ou si c'est une question de mentalité et de connaissances, mais bon, ce qu'il dit n'est pas faux grammaticalement parlant (après si je l'approuve ou pas...)
Puisque tu veux jouer sur les mots, sache que noob n'est pas égal à newbie.

Un newbie est un débutant, noob est apparu bien plus tard et c'est un terme très péjoratif : il ne désigne pas un débutant, mais plutot un "pas-doué" tout en y imprégnant fortement un sens très péjoratif dans le style "attardé".
Alors par déformation maintenant tout le monde mélange un peu les 2, mais ça garde quand même une bonne partie de son sens péjoratif, et traiter quelqu'un de noob c'est pas comme si on le traitait de newbie (débutant mais pas forcément dans le mauvais sens).

Et puis bon, parler de grammaire sur de l'argo

Sinon pour le post d'origine...heuu... sérieux là, personne en a rien à faire que tu ai croisé le corps d'un parfait inconnu si tout le monde se mettait à faire des posts comme ça j'ose pas imaginer la gueule du forum...

Mais dans tous les cas t'aurai quand même pu éviter les insultes tu crois pas ? parceque que je sache, même si sa façon de jouer vous plaît pas (clair que ça me gaverai profondément aussi) il respecte la charte Blizzard donc bon...
Toi par contre tu n'as pas l'air d'avoir lu la charte du forum, je me trompe ?
Citation :
Publié par Charlie l'enfulte
newbie = noob= nioube

faut pas chercher midi a 14h .
Bah pourtant Falith à raison, Noob n'est pas égal a Newbie. Dommage pour toi.
haha ! nananere c'est pas toi qu'a raison c luiii

et si :/ noob c est le diminutif de newbie :/

après tu peux utiliser : lamah / lame / abruti ou ske tu veux , mais noob = newbie

NANANERE C MOI QU'A RAISON PAS ELLE :E

va faire de la muscu bob !
ro on voit ma tète sur le screen !!!
Et pi un le baton ubber de la mort c grace a qui que tu l'a???comment sa a Ashura!!??!meu...bon oki
++ ig
Bifure,Nain Hunter
Mais c'est quoi cette mentalité de 3th bac à sable ?

Personellement , quand j'ai cité , je voulais dire que quelqu'un qui à un lvl 60 , et qui reroll , n'est pas un noob car il est low lvl.

Lorsque l'ont traite quelqu'un de noob sur base de son lvl , on est un abruti.
Ont peut apellé quelqu'un noob , gentillement , car il est vraiment nouveau et demande de l'aide , mais dire ' ahahah j'own les noob lvl 15 ' ca c'est tres petit ....
Citation :
Publié par Charlie l'enfulte
haha ! nananere c'est pas toi qu'a raison c luiii

et si :/ noob c est le diminutif de newbie :/

après tu peux utiliser : lamah / lame / abruti ou ske tu veux , mais noob = newbie

NANANERE C MOI QU'A RAISON PAS ELLE :E

va faire de la muscu bob !
Ouais c'est bien, t'es très constructif comme gars. Plus ça va et plus je trouve la communauté de Wow vraiment fantastique ...

Et j'insiste, Noob a pris une connotation négative avec le temps, que ça te plaise ou non, que tu fasse le gosse ou non, maintenant si t'as envie de garder en tête que c'est juste le diminutif de "Newbie" et de passer pour un gros naze devant les gens à qui tu va dire ça, grand bien t'en fasse.
Citation :
Publié par Foldingue
Moi, j'ai pas tué Xing mais j'ai mangé un jarret de porc de 1 kg aujourd'hui.

Comment ça on s'en fou? Mais moi, je m'en fou complètement de la mort de Xing!
OMG , ta de l'appétit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés