[Broc] Video Cloak ... enfin

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah j'vien de finir de regardé!
Deja toute la parti New frontiere sur gorre j'ai passé car j'voi pas l'interet de montré ça.

Et apres bah le reste je m'attendé a mieu surtout avec tout se que tu disait ! genre que y allé avoir du kill de fufu buffbot alors que toi non, yen a qu'un j'voi pas ou est l'exploit.
Apres le reste beaucoup de combat en groupe ( 2-3 ) qui son pas super interessant, juste des kills de 1 ou 2 peons ( unbuff, sauf pour le duo de neocidou et la chasseuresse ou vous etes 3 contre 2 mais tous buff ! )

Franchement avoir attendu aussi lgtp pour faire ta video, et sortir des combats aussi nul, bah voila kwa !

Moi chui déçu, surtout que la qualité de la video est vraiment pas bonne.

Donc j'espere voir une nouvelle video de meilleur qualité et avec des combats un peu plus interessant, comme des combats ou l'ennemi est en superiorité numerique et avec plus de technique !

Bref j'trouve sa vraiment pas terrible pour une ombre qui se vente autant de sa soit disant ubbertitude !


ps : le prends pas mal j'dit juste se que je pense sans vouloir etre mechant !
Mué bof bof , etant donné qu'on a duoté souvent ensemble je t'ai vu jouer mieux que ca... dommage que tu n'ai pas réussi a prendre de bon moment.

Edit: Juste une impression apres l'avoir regarder une 2eme fois, on à l'impression qu'as part chain garrot tu fait pas grand chose, en gros AP,chain garrot , win grace a ton rang :>
Qualité vraiment mauvaise déjà ca donne vraiment pas envie de regarder.
Ensuite ben, pas spécialement interessant les combat, soit tu es en supériorité numérique soit les autres sont pas spécialement bon ( le scout au début qui se fait perfect, vu son rang chai pas il devrais etre afk auto run :x ).

Bref pas grand intéret à cette vidéo, encore moins le passage sur gorre.

Et la prochaine fois évite les effet d'image, déjà la qualité est mauvaise mais la ca fait vraiment mal au yeux.
Moi perso je trouve ca pas trop mal pour une premiere ....
Se qui augmente le niveau de ta video c le moment ou je fight amg avec toi et Tag je pense ke CT la ubber roxation de la mort ki tue sans me vente .....
Bon sinon une fois fini ta video j ai eu un mal de tete avec les effets et la qualite ....
Mais dommage ke les combats ne soit pas aussi pationnant que cela ... Vu comment tu te debrouille normalement je pensais qu'il y aurait plus de combats mitik ...
Citation :
Publié par Sns | Sus
Bon bah j'vien de finir de regardé!
Deja toute la parti New frontiere sur gorre j'ai passé car j'voi pas l'interet de montré ça.

Et apres bah le reste je m'attendé a mieu surtout avec tout se que tu disait ! genre que y allé avoir du kill de fufu buffbot alors que toi non, yen a qu'un j'voi pas ou est l'exploit.
Apres le reste beaucoup de combat en groupe ( 2-3 ) qui son pas super interessant, juste des kills de 1 ou 2 peons ( unbuff, sauf pour le duo de neocidou et la chasseuresse ou vous etes 3 contre 2 mais tous buff ! )

Franchement avoir attendu aussi lgtp pour faire ta video, et sortir des combats aussi nul, bah voila kwa !

Moi chui déçu, surtout que la qualité de la video est vraiment pas bonne.

Donc j'espere voir une nouvelle video de meilleur qualité et avec des combats un peu plus interessant, comme des combats ou l'ennemi est en superiorité numerique et avec plus de technique !

Bref j'trouve sa vraiment pas terrible pour une ombre qui se vente autant de sa soit disant ubbertitude !


ps : le prends pas mal j'dit juste se que je pense sans vouloir etre mechant !

Jpense que le mieux là dedans, c'est la derniere phrase.

(Btw, kikoo Sns qui /rude les gens qui te demandent de destick quand tu stick un group avec croco ring, sans rien demander qui plus est. :O )
Sympa pour la musique et l'ensemble, le jeu je trouve pas extra ordinaire etant donné le nombre de bonnes critiques que j'avais pus voir sur ton jeu avant je m'attendais à beaucoup mieux.
C'est une premiere vidéo etc etc c'est certain, alors j'attend la prochaine avec impatiente

Sinon idem que je sais plus qui, on se passerait volontier du camping de fort@NF
Citation :
Publié par Sns | Sus
Bon bah j'vien de finir de regardé!
Deja toute la parti New frontiere sur gorre j'ai passé car j'voi pas l'interet de montré ça.

Et apres bah le reste je m'attendé a mieu surtout avec tout se que tu disait ! genre que y allé avoir du kill de fufu buffbot alors que toi non, yen a qu'un j'voi pas ou est l'exploit.
Apres le reste beaucoup de combat en groupe ( 2-3 ) qui son pas super interessant, juste des kills de 1 ou 2 peons ( unbuff, sauf pour le duo de neocidou et la chasseuresse ou vous etes 3 contre 2 mais tous buff ! )

Franchement avoir attendu aussi lgtp pour faire ta video, et sortir des combats aussi nul, bah voila kwa !

Moi chui déçu, surtout que la qualité de la video est vraiment pas bonne.

Donc j'espere voir une nouvelle video de meilleur qualité et avec des combats un peu plus interessant, comme des combats ou l'ennemi est en superiorité numerique et avec plus de technique !

Bref j'trouve sa vraiment pas terrible pour une ombre qui se vente autant de sa soit disant ubbertitude !


ps : le prends pas mal j'dit juste se que je pense sans vouloir etre mechant !
bah on peut pas t'en vouloir d'avoir raison
Citation :
Publié par Jiendz
(Btw, kikoo Sns qui /rude les gens qui te demandent de destick quand tu stick un group avec croco ring, sans rien demander qui plus est. :O )
oui et il a tout à fait raison tiens
depuis quand faut demander l'autorisation pour profiter d'un speed zone qui nous permet d'aller d'un point à un autre plus vite ?
... vous etes dans le même royaume je le rappelle ... trop de GB l'oublient
Citation :
Publié par feliciend
oui et il a tout à fait raison tiens
depuis quand faut demander l'autorisation pour profiter d'un speed zone qui nous permet d'aller d'un point à un autre plus vite ?
... vous etes dans le même royaume je le rappelle ... trop de GB l'oublient
Ah tiens jte croyais plus c*n que ça, tu remontes dans mon estime là d'un coup...

Silouik™ Released

/kiss Adie
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
vidéo plutôt ininteressante, je m'attendais à un truc de roxor de la mort qui tue, enfin tout ce dont tu te ventes quoi. Mais non. Rien vu de tout cela, au contraire même, dommage
Bof bof la video.
Montage ok, effets interessants mais trop utilisés ca fait meme mal au crâne un moment.
Mention spéciale pour la musique ca change du neo-trash-death-metal-mélodique

Par contre les combats sont pas interessants du tout, rien de très glorieux.
Sauf le BB au tpa odin c'etait draüle pas tres malin le sic.
Citation :
Publié par Sns | Sus
Bon bah j'vien de finir de regardé!
Deja toute la parti New frontiere sur gorre j'ai passé car j'voi pas l'interet de montré ça.

Et apres bah le reste je m'attendé a mieu surtout avec tout se que tu disait ! genre que y allé avoir du kill de fufu buffbot alors que toi non, yen a qu'un j'voi pas ou est l'exploit.
Apres le reste beaucoup de combat en groupe ( 2-3 ) qui son pas super interessant, juste des kills de 1 ou 2 peons ( unbuff, sauf pour le duo de neocidou et la chasseuresse ou vous etes 3 contre 2 mais tous buff ! )

Franchement avoir attendu aussi lgtp pour faire ta video, et sortir des combats aussi nul, bah voila kwa !

Moi chui déçu, surtout que la qualité de la video est vraiment pas bonne.

Donc j'espere voir une nouvelle video de meilleur qualité et avec des combats un peu plus interessant, comme des combats ou l'ennemi est en superiorité numerique et avec plus de technique !

Bref j'trouve sa vraiment pas terrible pour une ombre qui se vente autant de sa soit disant ubbertitude !


ps : le prends pas mal j'dit juste se que je pense sans vouloir etre mechant !
tout est dit, c'est pas mechant mais je m'attendais a plus d'action, soit tu rip direct en te faisant rouler soit tu dechires un 2L quand c pas un 2 vs 1 ou 3vs 2
Ameliore la qualite de l'image aussi, les effets font mal aux yx sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés