Filtrage ip

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai été jouer sur d'autre serveur, cote pacifique, et j'ai des déconnections après 2 minutes de jeux environ, je voudrais savoir si quelqu'un rencontre les même problèmes?
et je soupçonne donc un filtrage des ips après avoir discuter avec des joueurs.. mais bon j'aurai voulu avoir des avis sur le forum.

( je suis sur la beta US, actuellement sur le serveur 13 et la pas de probleme )
oui un américain, me la confirmé ingame.. juste après j'ai été deco.. alors ça m'inquiète.. par contre je comprends pas pourquoi le sujet a été déplacé dans les problèmes technique, car si c'est vraiment un filtrage ip, c'est plutôt un problèmes politique de la part de blizzard qui pourrait bien avoir des conséquences pour la sortie US. ( j'entends par la des européens qui souhaitent jouer sur les serveur us )

personnellement j'ai aucun problème, car je vais attendre la version euro.
Citation :
Publié par Tomy
c'est plutôt un problèmes politique de la part de blizzard qui pourrait bien avoir des conséquences pour la sortie US.
explique toi?
Il n'y a aucun filtrage ip sur les serveurs US, tout simplement les serveurs deconnent beaucoup en ce moment avec la charge liée à l'Open.

En plus comme le dit Sorine, tu ne pourrais pas te log du tout, le filtrage ne se ferait pas au petit bonheur la chance au bout de 2 min de connexion.

Je joue sur la beta US depuis plusieurs mois, j'ai une ip bien franco, des amis francos jouent sur l'open (on est tous wanadoo donc nos ip sont bien françaises), mais passé 16h heure de Paris, les US se loggent en masse depuis l'Open et les serveurs partent en vrille.

Il y a des tonnes de posts sur le forum Blizzard US et même ici sur le sujet.
J'ai eu le meme type de probleme (je rentrais ds le jeu et au bout d'une minute j'étais 'disconnected' ss raisons apparentes) sur la beta euro et j'ai trouvé sur le forum officiel un truc d'un forumeur qui a marché pour moi.

En fait faut pas hésiter à vider le cache de wow, le cache etant ds le dossier WDP du jeu. Hop supprimé, et hop ca remarche comme si de rien était.
Il n y a pas de filtrage par ip ... je joue sur le serveur 33 depuis jeudi aprem et je n'ai eu aucun problèmes de connexion / déconnexion a part ce soir ms ça comme tlm ...
Citation :
Publié par Siona
Latency : 1585 ms, ça explique tout
Vi .
Ca calme ....
C quoi ton provider ? Fedex avec les paquets TCP sous le coude ??
Citation :
Publié par Tomy
c'est plutôt un problèmes politique de la part de blizzard qui pourrait bien avoir des conséquences pour la sortie US. ( j'entends par la des européens qui souhaitent jouer sur les serveur us ).

Non y'aura pas de problème car les européens ne pourront pas jouer sur les servers US à la release; la y'aura effectivement un blocage de la part de Blizzard (via le moyen de paiement) et c'est volontaire.

Par ailleurs, il me semble que quand tu as signé pour la beta c'était marqué pour les résidents des USA, Canada et Australie only.


Olorin
sa me fait pareille bizzare putain
je sais pas mais j ai l impression d un filtrage d ip voila et serieux si c est sa je serais decu de blizzard je prendais sa comme une forme de racisme dans quelle pays je suis nais

et mon amis avec qui je jouer n avait aucune problem elle donc je ne comprend pas pourquoi moi j ai sa

sinon vous autre sa c est arranger ...????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés