çà aurait été un post agréable a lire sans les réponses, inutiles et inintéressantes du genre : " chacun son tour, Bien fait pour vous, la roue tourne"
Franchement, les asn/sicaire/ombre n'ont jamais demandé a ce que les archers/ranger/chasseurs soient nerf, 6ieme sens je me souviens qu'a l'époque sur broc, il y avait eu une grande mobilisation (sur ce forum au début d'ailleurs) en jeu afin que les sicaires enlèvent cette RA qui gâchait les combats. Et çà a été fait pour pas mal ( pas tous hein, évidement, on fait pas de miracles non plus)
Mais je crois que certains aiment leur classe autant que vous, alors arrêtez avec vos remarques idiotes, çà va être a vous de souffrir, ou je ne sais quelle autre foutaise
On ne fait pas le jeu, on le subit et on tente de s'attribuer les possibilité des classes/environnement dans lesquels on souhaite passer un bon moment.
Cette Ra(mos hein, je reviens dans le sujet) me gêne pas plus que çà, oui çà va compliquer les choses pour ma sicaire, et alors, suffit de s'adapter, et de jouer différemment, en fin de compte une extension, un patch, un nerf, un changement, semble plus créer des posts dans ce genre (ou les opinions se font rare , l'échange quasi inexistant, plutôt que des pleurnicherie ou de la mauvaise rancune/vengeance) plutôt que d'essayer (et je crois que c'est le but) de vous tirer tous de la routine de vos personnage que certains manient avec aisance.
Qu'est-ce qui vous fait peur la refonte des RA, ou le fait d'avoir a changer vos macros ?
Lyséa
|