Maitre fufu et archer avec NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tidena
Vous aurez autant de chance de les voir, d'utiliser un item a charge pour interrompre un tir, ou un instant dd pour les ombres, ou faire un /face +PA sur un archer qui arrive de dos etc...
Comme l'a dit je sais plus qui, ce sera un autre type de jeu.
Si l'archer est interrompu, après au CaC il ne sera jamais + puissant qu'un fufu (sauf peut être les rangers qui sont plus optimisé pour le contact avec leurs 2armes , self add damage et buff hast rouge pour ceux qui ont un bot)..
Heureusement, les archers ont accès à Zephir et crois moi ça fait toute la différence.

Et crois moi il existe pas mal de façon de placer ce Zephir à coup sur.
Citation :
Publié par Bohdy
Heureusement, les archers ont accès à Zephir et crois moi ça fait toute la différence.

je crois que zephyr ne marche pas sur un adversaire en fufu .. et si il est au cps a cps ca marche pas non plus ...

@Tidena : legion glaciale .... te préférais chez neige ardente
Citation :
Publié par Bohdy

vive les archer battlemaster \o/

qui a dit ouik??????????????????????
Citation :
Publié par petrovitch
je crois que zephyr ne marche pas sur un adversaire en fufu .. et si il est au cps a cps ca marche pas non plus ...
Non mais par exemple tu le defufu à l'arc, l'assassin te rush normalement et la zou mange mon Zephir... ou la ruse du je te pull, je fuis, l'asn me suis je pose target à mes pieds en courant, je cours un peu et hop je te Zephir pendant que tu me suis... +face etc..., et même au CaC il y a moyen crois moi.

Citation :
Publié par bigouu
vive les archer battlemaster \o/

qui a dit ouik??????????????????????
Je ne j'ai encore jamais vue mais grapple + flèches ça marche aussi?
Citation :
Publié par petrovitch

@Tidena : legion glaciale .... te préférais chez neige ardente
euh si ca marche zeph en fufu, combien de fois j'ai vu un assassin tenté de PA un ranger qui balance un ZEph, je veux placer le miens et je pars dans le décor à sa place
Red face
Citation :
Publié par Bohdy
Je ne j'ai encore jamais vue mais grapple + flèches ça marche aussi?
pour l avoir test , bg un hel + grapple quand t as le bonheur d etre immu stun (cad souvent y peuvent pas s empecher) , c que du bonheur

enfin bon j ai pris l habitude de jouer en groupe , mais solo comme principalement un mene ou un scout c pas mal non plus , et vivement nf avec la purge toute les 15 min (purge 3 ca fait cher pour le moment ) , enfin ca vaux pas zephyr , mais comme je me suis donner le pari de pouvoir jouer aussi bien solo qu en groupe
Citation :
Publié par bigouu
nerfé de 20% , mais timer sur 15 min au lieu de 30 , le 2 est suffisant , et la tu gagne 6 pts de ra , pour 50% toute les 15 min , non franchement je trouve pas ca nerfé
vivi timer 15 min, c'est un tres bon point, mais ce qui me plait c'est que d'un coté je vais faire plus de degats (viper) et que de l'autre coté vous allez recup moins de vie (50 ou 80 selon la depense) donc ca me va (je parle sur la durée d'un combat evidemment)

P.s : je ne suis pas pour une domination totale des assassins sur les archers ou l'inverse , mais bon faut pas voir juste MOS avec NF, faut juger l'ensemble
Citation :
Publié par Morpa
Non justement ....
Faut pas oublier que les asn like n'ont que le cac pour ce defendre, la on donne la possibilité au archer d'avoir le cac + la portée meme entre fufu c'es totalement debile. Actuellement un ranger ML 10 joué il poutre quasi tout en solo avec zephyr, alors avec NF .....
Le mec a la limite il te fleche et te zephyr quand tu viens sur lui pi tu es mort hein ...
arretez la psychose le rayon de detection c pas la distance de clipping...

si vous avez aussi mos vous pouvez aller vers l'archer... et comme tu le dit l'archer a les degats a distance mais au cac ça vaut rien face a un assassin like
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
un ranger CaC se débrouille très bien et sera toujours plus efficace qu'un assassin à distance
c sur en etant 10L et en mettant rien en pathfinding (pour les adeptes des bots)
ta essayé un scout au cac ?
Excellent ce post voir des assasins-like pleurer comme des madeleines sur les archers après presque 2 ans 1/2 de easykill sur ces derniers. Mince va falloir réfléchir maintenant, mes condoléances. Incroyable qu'on puisse venir comme ça et a priori, de parler de choses qu'on ne connaît pas a 100%.

J'ai un archer (hunter) comme premier perso et la buffbot attitude (toutes classes confondues) et un certain 6 ème sens on fait en sorte que je laisse avec regret mon perso de coté ou du moins de le jouer que de temps en temps, NF arrive a point mais trop tard pour moi, et là vous venez mettre en avant des propos plus ou moins défendable et convaincants, des affirmations ou démonstrations par A+B que.... etc Je connais zephyr je lai, oui c'est super mais pas infaillible contre ceux un peu imaginatifs dans leurs fights hein ^^ J'ai testé MOS sur gorre (petit clin d'oeil a toutes les personnes qui jouent Scout j'ai pu tester votre classe et j'ai vraiment adoré) oui enfin quelque chose d'intéressant comme ra pour archer mais damnit ! messieurs les assassins-like vous y avez accès aussi !!! .... lol et d'autres en primes rien que pour vous !!!

Bref on peut comprendre un certains désarroi venant de personnes trop habitué a la facilité. Defendant le point de vue archer évidement que je n'irai pas fabuler n'importe quoi contre MOS, mais euh il était temps non que la balance s'équilibre ? et je pense que cela relancera un peu l'intérêt de vos combats messieurs les furtifs. Savoir que l'on peut a tout moment être découvert change un peu la donne et les sensations de jeu. Le jour ou j'avais essayé sur plusieurs jours l'assassin d'un ami avec 6 ème sens BB et tout ce qui va avec j'ai trouvé cela un peu trop bien, le 3 eme oeil presque trop bien ^^ le jour ou j'ai eu Zephyr, un peu trop bien également, le jour ou j'ai pu test MOS 4 ravi enfin mais un peu trop bien voir pouf un assassin like disparaitre devant moi sur gorre un peu trop bien bref on ne sait pas a 100% ce que cela donnera.
Moi je suis ravi pour tous les archers des 3 realms NF et une petite bouffée d'oxygène pour les "passionnes" de cette classe, il y a de l'espace des endroits assez drôle a tenir ou a prendre en dehors des forts. Tout ce que je souhaiterai a tous les furtifs classes confondues seraient de réellement jouer dans le bakcground du monde furtif pour NF et qu'un certains fair play et honneur réapparaisses mais je crois que c'est trop tard et c'est bien dommage have a fun et arrêtez de vous plaindre c'est chiant a force.
Citation :
Publié par Hate Me
Moi ce que j'aime c'est les archers sur leur petit nuage.
La chute va etre ardue !
Pour ceux qui ne voient qu'un certain compteur oui les choses ne changeront pas tant que cela les archers ne vont pas devenir des "Predateurs", pour les vrais passionnés je pense que le contexte NF sera pour eux un bon moyen de retrouver de bonnes sensations et de pouvoir penser autrement leur façon de jouer et de se refaire plaisir enfin de rajouter une dose de plaisir à jouer un archer avec ou sans cette refonte de RA.
Citation :
Publié par emanuelle
le chasseur porte enfin son nom

point
Pareil. Ca m'fait marrer ici sérieusement ...

J'ai comme l'impression d'entendre des nobles, engraissé depuis des années sur le dos de paysans faibles et opprimés, couinant a cause de la fin de certains de leurs privilèges.

Eh oh les mecs ... vous pensiez quand même pas éternellement troncher les archers avec une main dans le dos hein ??

Va falloir apprendre a serrer les fesses maintenant !! NA !! Chacun son tour !!

TayoTayo !! CaPikpikdeloinMonteral'assaut !!
Citation :
Publié par Yrvald / Graou
ok ya Mastery of Stealth qui fout la zone
- c'est cher si tu doit investir dedans pour que ce soit vraiment utile et donc ca laisse bcp moins de pts pour le reste
Et pour les asn like c'est surement moins cher faut croire ?
Faut etre réaliste tout à changé à NF, parler de prix de RA pour une classe ne veut rien dire.

Citation :
- l'IP actuel est, sous NF, nerfé de 20% et coûte 30 pts , /cheer
Timer 15 minutes, peu d'archers use ip à 3% de vie. IP 2 suffit à mon gout mais ca effectivement c'est une question de gout. Je pense que je prefere IP2 timer 15 min NF que IP pres NF timer 30.

Citation :
- les assassins (des 3 royaumes) gagnent Viper en passif, quand t'as 8 armes en tout dans ton ptit sac ca peut etre douloureux
Viper 3 30 pts pour doter à 110 environ hors rk sur un dot 50
Je vois pas en quoi avoir 40 armes t'aidera tu ne peux pas cumuler les dots de viper donc restera un seul dot qui certe peut faire mal.

Citation :
- les assassins (des 3 royaumes) gagnent Vanish, qui coûte cher, mais qui est tres tres intéressant a partir du niveau 2
Un archer avec MoS4 te retrouve extremement facilement avec vanish 2, comme je l'ai expliqué sur un autre post vanish 1 voir 2 sera utile pour echapper surtout aux adds non fufu que l'on voit arriver ou pour les "missions" dans les forts et les trucs du genre :>
Si on part la dessus il faut viper 3 vanish 3 MoS 3 pour un asn like, ca fait 8L quand même déjà et pour moi la c'est un temp RA plus qu'à chier

@Cixinn T'as rien compris je crois, j'ai aussi ranger et je trouve ca totalement nimporte quoi. Les archers ne sont pas en reste et suffit de jouer un peu pour voir qu'il n'y avait pas grand chose à changer. Les archers whine par ce qu'ils ne peuvent pas tuer facilement un asn like mais c'est peut etre normal non ? On peut pas tout avoir. Je le repete les cibles de l'asn like sont plus restreinte et il est pleins de choses que l'archer a toujours pus faire contrairement à l'asn like, ce qui faisait au final un bon duo qui exploitait l'interret de chacun.

@Krugen_COrp Toujours la même chose, l'archer stuffé qui sait jouer spé un mini cac (sans parler d'ip et zephyr) il peut tout à fait tomber un asn like au cac surtout si ca ouvre pas sur PA.

Des archers qui font abusément mal au cac y'en a pas mal (peu de scout c'est vrai mais ils gagne le coté défensif, d'un autre coté avec 2x arme tu fera pas mal c'est un peu logik :>), des coups de lance (kikooo berre ) de 4xx à 7xx par les chasseurs j'en ai pris, y'a aussi des chasseurs qui tapent à 130 bien sur. Les rangers avec 34+ en arme peuvent faire tres mal au cac si stuffé.

@Bohdy Oui grapple + fleche np ca marche.

@emanuelle Et l'asn porte tres bien... le tablier de cuisine ?

Citation :
Publié par Ekios
Pareil. Ca m'fait marrer ici sérieusement ...

J'ai comme l'impression d'entendre des nobles, engraissé depuis des années sur le dos de paysans faibles et opprimés, couinant a cause de la fin de certains de leurs privilèges.

Eh oh les mecs ... vous pensiez quand même pas éternellement troncher les archers avec une main dans le dos hein ??

Va falloir apprendre a serrer les fesses maintenant !! NA !! Chacun son tour !!

TayoTayo !! CaPikpikdeloinMonteral'assaut !!
Dans la mesure ou quelques chasseurs n'avaient aucun problême à tuer au cac un asn like si d'autres n'arrivent à rien spa mon problême non plus moi je constate que la possibilité est la.

Pis de toute sur broce y'a tellement peu de solo que quand tu PA un archer, avant la MR t'as mangé 3 fleches 2 PA :>

La seule et unique chose qui est rassurante c'est que le skill n'est pas fournit avec NF ca laisse de la marge pour un bon paquet, maintenant oui clairement je fear d'avance les flechages en put* suivis du rush de 5 potes.
Citation :
Publié par Fantastik
des coups de lance (kikooo berre ) de 4xx à 7xx par les chasseurs j'en ai pris, y'a aussi des chasseurs qui tapent à 130 bien sur.
Mmmh woulala ...

Mon hunter : 44+13lance.
Cap style de dos (le plus gros niveau WS/DPS) : 550+/- avec une lance 5,5 100% et 250viva.

Donc ... des taloches a 4xx ouaip, j'en ai déjà mis, avec un tres beau critique. C'est assez rare mais ça sort, même sans être ultra-buffé

Jusque la, ok.

mais du 7xx ... faudra que je demande a Berre avec quoi il a cogner, ou avec quel BB il a été saucé parce-que j'veux l'même demain dans mon sac hein

Manger du 7xx d'un hunter a la lance, ça sous entend le critik quasi parfait sur un style capé.

Et voila ... un hunter qui cap au cac ... même ultra-BB, j'pense qu'on le verra jamais et ce du fait que nos dégâts sont de type Force/Dext au cac. De mémoire j'avais 1500 de WS sur Ekias lors de sorties Tusca avec un BB du grp disposant de tout le kit nécessaire (TOA..RA..)

Avec ça on va pas loin.

J'apporte toute fois un bémol, je peux me tromper n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de me battre au cac en rvr avec des buffs jusqu'aux narines.

Ah si, a quartz, mais j'ai 10en lance la bas ...

[Edit] j'viens de me souvenir d'un arc qui debuffait un type de degat, p'tet que ca a influé ... m'enfin meme sur ca j'doute

Citation :
Publié par Fantastik
Dans la mesure ou quelques chasseurs n'avaient aucun problême à tuer au cac un asn like si d'autres n'arrivent à rien spa mon problême non plus moi je constate que la possibilité est la.
Ah ca oui je suis d'accord D'ailleurs si j'le sorts plus trop mon hunter c'est que justement j'suis une veritable burnasse avec
Pour aller plus loin, berre à collé un 8xx à un proto 8L full buffé capé resist, j'me suis déjà fait bien défoncer aussi avec mon BM 6L :>
Oui c'est évidement rare, mais un chasseur à la pyro bien stuffé tape vite à 300 / 350 même pas haut rr.
Avec mon ombre je l'ai peu rencontré mais y'a pas photo si il a de la RA up c'est tendu tendu.

Quand à ton WS il est environ égal à celui d'un asn like d'apres e que tu me dis, actuellement mon ombre avec 68 perfo full buffé dex / force 2 5 surcap de chake j'ai un peu moins de 1600 de ws.
Citation :
Publié par Fantastik
Pour aller plus loin, berre à collé un 8xx à un proto 8L full buffé capé resist, j'me suis déjà fait bien défoncer aussi avec mon BM 6L :>
Avec mon ombre je l'ai peu rencontré mais y'a pas photo si il a de la RA up c'est tendu tendu.

Quand à ton WS il est environ égal à celui d'un asn like d'apres e que tu me dis, actuellement mon ombre avec 68 perfo full buffé dex / force 2 5 surcap de chake j'ai un peu moins de 1600 de ws.
800 dégâts mais il bouffe quoi cuila au p'tit dej' ?? P'tet un proc DD d'une arme ou autre, mais c'est carrément hallucinant ça ... autant que la ligne lance fait de très bon dégâts(mais aussi très variable selon les buffs...), autant que la c'est assez paranormal ( )

Bonbonbon t'as l'air sur de ton coup et tout, j'viens de MP la teigne, j'veux qu'on m'explique hein

[EDIT] BERRE VIDE TA BOIE A MP T...NAK !!

Pour le WS, je causais de quand j'avais des ultra-buff-de-malade-qui-roxxent hein
Vivi ben le proto à hallu aussi tkt pas, ca date de euh... début de toa ou juste avant je sais plus trop j'm'en souviens ca avait whine gu (sté sur Tenn jcrois :> hqhq jbalance!)

Sinon j'ai du prendre un 700 et des brouettes mais j'l'ai dis je n'ai que peu eu de duel avec Berre et pourtant c'est un des rares qui solo tres souvent donc y'a bien moyen de 1vs1 avec lui ^^ D'autres plus habitués ont bien du voir quelques logs du genre (y'a pas que lui qui peut faire de gros dégats bien sur :>)

Pour le WS comme jle disais je parlais bien sur de buff capés aussi
Citation :
Publié par Fantastik
Vivi ben le proto à hallu aussi tkt pas, ca date de euh... début de toa ou juste avant je sais plus trop j'm'en souviens ca avait whine gu (sté sur Tenn jcrois :> hqhq jbalance!)

Sinon j'ai du prendre un 700 et des brouettes mais j'l'ai dis je n'ai que peu eu de duel avec Berre et pourtant c'est un des rares qui solo tres souvent donc y'a bien moyen de 1vs1 avec lui ^^ D'autres plus habitués ont bien du voir quelques logs du genre (y'a pas que lui qui peut faire de gros dégats bien sur :>)

Pour le WS comme jle disais je parlais bien sur de buff capés aussi
Faut que je pige la, même avec 50+20 en lance j'pense pas que se soit atteignable des châtaignes pareilles ...
Je peux honnetement pas te dire, par contre le 7xx je suis pas le seul à en avoir prit quand au proto il y a vraiment peu de chance qu'il ai fake :>
Non il est bien connu et reconnu que Berre au cac ca pike severt
Ptete lance plus lente ? ptete peu de viva ? j'en sais kedal :x

Enfin tu l'as MP il te dira sans doutes

[EDIT]Stune star le Berre il doit avoir pleins de fan qui veulent lui parler
Citation :
Publié par Fantastik
Je peux honnetement pas te dire, par contre le 7xx je suis pas le seul à en avoir prit quand au proto il y a vraiment peu de chance qu'il ai fake :>
Non il est bien connu et reconnu que Berre au cac ça pike severt
Ptete lance plus lente ? ptete peu de viva ? j'en sais kedal :x

Enfin tu l'as MP il te dira sans doutes
Peu de viva sur un hunter c'est suicidaire surtout que ça touche aussi a l'esquive

Sinon l'autre geunon a sa boite a MP full ...

[Edit] ptet qu'il avait mangé un debuff D/V d'un champion juste avant m'enfin ca lui fait chutter alors son WS ..
Citation :
Excellent ce post voir des assasins-like pleurer comme des madeleines sur les archers après presque 2 ans 1/2 de easykill sur ces derniers. Mince va falloir réfléchir maintenant, mes condoléances. Incroyable qu'on puisse venir comme ça et a priori, de parler de choses qu'on ne connaît pas a 100%.
ça c'est la réaction qui m'énerve, en clair vous voudriez que les archers soient invincibles

assassin a ses cibles : mageos et archers (je préfère archer à mageo, me fait plus svt battre par un mageo, maintenant je j'hésite à taper un mageo)
archer a pour cible tout ce qui n'a pas de boubou et peut kill sans se faire repérer, facilement leech sur un combat de plaine...

les assassins ont toujours été réputés comme des chasseurs de fufus pas les archers, c'est vrai on est égoiste qd même on ouin ouin pour pas grand chose et puis actuellement c'est vrai un archer il peut pas rps j'enchaine les archers je les prends par 5 même c'est mon pain à rp
bon , j arrive un peu tard sur le post mais je dirai quand même ce que j en pense.
J ai tester sur Gorre les 3 classe d archer avec un template de 50 fufu+16/maitre en fufu 5/50 arc et au diable le cac ,ce que j aime c est sniper.

Il est vrai que pour les assassin mid ( j en ai un ) c est pas la joie , je les voyait a 1km et j en ai tuer des masses en tant que ranger.

pour les sicaires c était plus délicat sûrement du au nombre de point qu ils possèdent ( + haut en fufu ). les assassin de mid sont quand même assez limité je trouve via template/nombre de pts a mettre , ce qui fait que leur furti laisse a désirer.

sinon ben j ai adorer l expérience , ca ma permis pour une fois de voir les fufu venir ce qui jusqu'à présent était je trouve abuser via les assassin like . Etant classe furtive , les archer se devait aussi de voir venir le coup , ce qui je pense n est pas exagérer compte tenu du fait qu on c est fait poutrer a donf et ce depuis des lustres .

bref ca demeure un avis parmi tant d autres mais je crois que les assassin like auront tjrs leur place dans daoc car contrairement a Gorre , les rangs/Ml/arte etc,
seront tjrs la pour faire la différence et malgré un up des archer que je considère
tres sain et salvateur , les vrais fufu nous en feront encore et tjrs baver j en suis
sur

Et pour terminer les classe archer qui mettent 50 en fufu sont quand même assez rares, sur Gorre c était fastoche mais in-real game on y pense a 2 fois.

Sur ce bon jeu sur frontières et non aucune classe n est inutile, aucune classe n est a rejeter , chacun vient mettre son petit grain de sel dans un beau jeu qui se veut diversifier et c est cela qui fait sa force.

aimer vos fufu ils sont la pour rester
Stop de pleurer que vous pourrez plus PA un archer, de toute façon a chaque fois (enfin 70% du temps) qu'un assa like me kill avec ma scout, il prend même pas la peine de PA, il se contente de chain garrots.(attention je dis pas que tous joue comme ça)

Et puis, pour avoir testé sur gorre, l'archer ne deviens pas le prédateur de l'assassin, loin de là, ça lui permet juste de vous éviter et de ne plus être un sac a RP. Sauf p-e le chasseur qui a un certain avantage avec son pet.Lui c'est vrai qu'il risque de bien vous ennuyer

Ensuite bcp n'auront pas MOS à 5, ça fait quand même 34 point et être 4L4 avec juste MOS5 comme RA......

Mais avec NF je crois pas que ce soit MOS qui est le gros point noir pour les assa like.Kikoo les nouveaux forts bien galère pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés