#7870 |
Aller à la page... |
Maitre fufu et archer avec NF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
un ranger CaC se débrouille très bien et sera toujours plus efficace qu'un assassin à distance
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Moi ce que j'aime c'est les archers sur leur petit nuage.
La chute va etre ardue ! |
![]() |
|
|
Citation :
Faut etre réaliste tout à changé à NF, parler de prix de RA pour une classe ne veut rien dire. Citation :
Citation :
![]() Je vois pas en quoi avoir 40 armes t'aidera tu ne peux pas cumuler les dots de viper donc restera un seul dot qui certe peut faire mal. Citation :
Si on part la dessus il faut viper 3 vanish 3 MoS 3 pour un asn like, ca fait 8L quand même déjà et pour moi la c'est un temp RA plus qu'à chier ![]() @Krugen_COrp Toujours la même chose, l'archer stuffé qui sait jouer spé un mini cac (sans parler d'ip et zephyr) il peut tout à fait tomber un asn like au cac surtout si ca ouvre pas sur PA. Des archers qui font abusément mal au cac y'en a pas mal (peu de scout c'est vrai mais ils gagne le coté défensif, d'un autre coté avec 2x arme tu fera pas mal c'est un peu logik :>), des coups de lance (kikooo berre ![]() @emanuelle Et l'asn porte tres bien... le tablier de cuisine ? ![]() Citation :
Pis de toute sur broce y'a tellement peu de solo que quand tu PA un archer, avant la MR t'as mangé 3 fleches 2 PA :> La seule et unique chose qui est rassurante c'est que le skill n'est pas fournit avec NF ca laisse de la marge pour un bon paquet, maintenant oui clairement je fear d'avance les flechages en put* suivis du rush de 5 potes. |
![]() |
|
Alexandre Le grand |
Trouver plus de messages par Alexandre Le grand |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|