Maitre fufu et archer avec NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
loool
si tu tapes à 110 avec une pyro 100% je crois que tu peux delete
non franchement personnellement je me prends des dégats beaucoup plus énorme si le gars a une pyro en face

Lolilol rolf lol, je tape a peu pres a c sur certains sicaires. Et ca me fait moyennent rire en fait quand j'y repense.
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
et puis vipere passif et disparition y'a pire comme nerf
Vu le prix et le resultat de viper ca reste un luxe pour ma part un peu trop cher :>
Pour disparition comme je l'ai expliké, a moins de le monter à 3 un archer avec mos4 te retrouve et te tue sans aucun probleme, n'oubliont pas que ca devient une RA défensive uniquement.

Citation :
Publié par Bohdy
Le débat tourne en rond, tu sais qu' un scout ça fait pas mal au CaC?

Bref vivement mardi.
Tu me trouvera une classe qui fait mal avec 2x en arme.
Le choix du scout se tourne vers la possibilité de guarder de bloker plus ou moins et d'avoir un stun 9 secondes qui lui permet de passer precit + seconde fleche et ce à chake combat. Ajoutons zephyr toutes les 2 min.

Citation :
Publié par hazzel
tu m'expliqueras en quoi l'archer de nouvelle frontière est indetectable par les assassins parce que même avec maître en furtivité 56 ce n'est pas le cas hein ... et camouflage ne protège pas de détecter ...
Un archer pas afk avec MoS 4 ou + te verra fatalement de plus loin que tu le verra.
De la c'est lui qui choisi de se faire voir ou pas, tout comme c'est le cas aujourd'hui avec sixieme sens et un archer sans camou je choisi ou pas de me montrer (même si la valeur de sixieme sens aujourd'hui est bien superieur j'en suis conscient, mais différente en pas mal de points aussi)

Citation :
Publié par Versa
Pas de quoi déprimer, ça reste un jeu. C'est juste un constat. Si ça t'amuses tant mieux, ça prouve qu'il en faut peu.

J'ai pris 380 main droite sur 3 rounds d'affilée hier par un sicaire, en retour je le cognais à 110 avec une pyro 100%. En étant buffé, surcap force et %melee et style damage sur ma Sc. Et on a les 3 RK force sur Ys. Ca laisse rêveur hein ?

Sur ce, je te laisse flammer en paix.
OMG, tu me donnera ton template et ta sc que je fasse surtout pas la même chose
Avec un ranger en af 82 (ewé armure béryl ) et bb je met un sic moitié de vie avant de rip sans problême et sans pyro donc bon :> (et sur broce c alb qui a les 3rk force)

Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
lol ... merde c'est vrai
ça fait ça quand le gars sors du tp avec resist red fire
arf zut ... bb alb met pas resist feu ...
Le resist corp spa mal non plus, KiKoOo les dots à 30

[QUOTE=ezek]heu ouais alors la tt ca c si l asassin na pas mos

mos c un +au range de detection donc 1 assassin avec mos 5 et un archer avec mos 5 l asssassin veras l archer avant le que l archer ne le voi
QUOTE]
Tu te trompes ils se verront en même temps pour un niveau de furti amélioré égal, c'est bien pour cela que les archers investiront en toute logike plus dans MoS que les asn like qui ne pourront pas negliger bon nombre de RAs autre pour pouvoir etre correcte au cac entre autre etc.

Citation :
Publié par Uphelus
Vous voulez monter un furtif spé cac? Go monter un Scoot, ranger ou chasseur spé CaC, C'est maintenant plus fiable qu'un Sicaire/Ombre ou Assassin. Là on se rend compte que sa devient absurde nan?
Un peu extreme mais un peu vrai

Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
Lolilol rolf lol, je tape a peu pres a c sur certains sicaires. Et ca me fait moyennent rire en fait quand j'y repense.
Quand j'ai discuté avec certain sic de broce qui ont 740 d'af (ca fait juste 40 de plus que mon BM avec proc GOV hqhq) buffé ca mfait bien rire quand même :>
Citation :
Publié par Fantastik
OMG, tu me donnera ton template et ta sc que je fasse surtout pas la même chose
Avec un ranger en af 82 (ewé armure béryl ) et bb je met un sic moitié de vie avant de rip sans problême et sans pyro donc bon :> (et sur broce c alb qui a les 3rk force)
Waow, t'es trop fort. Tu me prêtes un peu de ta roxance ?

C'était un exemple, mais c'est un concept difficile à assimiler ici. Je vais t'expliquer comme si t'avais 5 ans. Attention, ouvre bien les yeux :

Exemple # Généralité

Le sicaire en question est très haut rang, ceci dit ça ne suffit pas à expliquer un tel écart de dommages, y a un réel déséquilibre en termes de WS / dégâts entre les deux classes. Si tu veux voir ma sc, elle est ici.

J'ai passé la soirée d'hier à coller du 250+ sur du rang nettement supérieur au mien, je n'en fais pas pour autant une généralité, ça reste un exemple, un combat dans un moment précis. C'est plus clair ?
Citation :
Publié par Fantastik
Quand j'ai discuté avec certain sic de broce qui ont 740 d'af (ca fait juste 40 de plus que mon BM avec proc GOV hqhq) buffé ca mfait bien rire quand même :>
Le pire c'est les sic qui pigent pas qu'une ombre tape moins fort qu'eux
Citation :
Publié par emanuelle
lance 5.7 c'est mieu

les buff n'augmentent pâs les resist par contre toitu peux toujours augmenter ta dex
325 dext sans etre bb je peut pas faire beaucoup mieux , mais bon j ai une lance tusca qui sent le caca :/ , j attend nf pour legendaire pyro , la ca sert a rien d en faire une donc au mieux je colle des bonnes patates avec la sun lance , mais comme la belt est pas dans ma sc , ben c quand j ai le temps
Citation :
Publié par Hate Me
Le pire c'est les sic qui pigent pas qu'une ombre tape moins fort qu'eux
Le pire c'est le nombre de sic 7L+ avec qui j'ai parlé qui disent que le 2.5 / lvl ca change rien et que ombre et sicaire c'est parreil.

Citation :
Publié par Versa
Waow, t'es trop fort. Tu me prêtes un peu de ta roxance ?

C'était un exemple, mais c'est un concept difficile à assimiler ici. Je vais t'expliquer comme si t'avais 5 ans. Attention, ouvre bien les yeux :

Exemple # Généralité

Le sicaire en question est très haut rang, ceci dit ça ne suffit pas à expliquer un tel écart de dommages, y a un réel déséquilibre en termes de WS / dégâts entre les deux classes. Si tu veux voir ma sc, elle est ici.

J'ai passé la soirée d'hier à coller du 250+ sur du rang nettement supérieur au mien, je n'en fais pas pour autant une généralité, ça reste un exemple, un combat dans un moment précis. C'est plus clair ?
J'ai rien a preter je suis pas trop fort mais le fait est qu'un ranger cac peut taper tres correctement pour ne pas dire mieux. Maintenant j'ai donné de l'exemple vécu j'aurais pus te dire en af 102 full 100% sc aussi mais ca n'est pas le cas pour le moment donc j'en vois pas l'interret.
Je parle pas de généralité non plus mais un exemple se doit d'etre souligné sinon il ne sert à rien le fait est que ca arrive, que "c'est possible" et que ben jtrouve pas ca franchement normal non plus :>

Différence de WS ? non je ne pense pas énormément la diff de dégats se trouve en grande partie dans l'af le reste euh tres bonne question j'me la pose aussi pour mon ombre, vu ta sc également en partie surement dans la différence de vitesse d'arme suivant si tu utilise l'une ou l'autre arme...
Perso avec mon 50+18 perfo j'ai moins de 1600 de ws, je ne sais pas combien à un asn mais tu dois pouvoir me le dire
Des exemples de dégats affolants de sic j'en ai.. des trucs genre chain 250 à 300 au stylet pyro (3.3) par un sic 7L (suis 8L capé chaleur et le débuff est pas passé j'ai eu dla chance waouw) à l'anytime (double ombre), ajouter à cela une main gauche qui touche entre 110 et 160 et le compte est bon pour te faire eclater par un gars qui reste appuyé sur une touche

Honnetement avec 3 rk force et le bonus mélée que t'as je vois pas bien comment c'est possible, je tape strictement jamais en dessous de 130 stylé et encore y'en a peu sur qui c'est ainsi, en géné (merci les pyro :>) ca tourne à 160 de moyenne sur un sic bon rr (8 / 8L) hors critike, certain ca tombe de 10 ou 20 dégats en moyenne, mais la différence entre les af a ce compte est tellement flag que de toutes facons je suis certain de voir le double dégats en face.
J'immagine, tu enleve les % bonus cac de ta sc, les 3rk ca fait des coups à 60/70 avec au max 20% resist puiske tu tape à la pyro (sarrasin 5% chaleur bonus race) ? A moins qu'il ai été buffé resist par un mwane en scas on comprendrait mieux, sinon y'a effectivement soucis Oo
C'etait pas le sujet ca fait un bon bout de temps que la diff entre les sics et les 2 autres classes assassines en terme de dégats est plus que conséquente mais c'est pas en parler ainsi que ca changera quelque chose.
Citation :
C'etait pas le sujet ca fait un bon bout de temps que la diff entre les sics et les 2 autres classes assassines en terme de dégats est plus que conséquente mais c'est pas en parler ainsi que ca changera quelque chose.
Pas vraiment d'accord, le sicaire va taper un peu plus fort grace a ses 2.5 pts/niveau mais la différence n'est pas si énorme que ca. L'équipement et les reliques ont une influence bien plus grande.

Sans oublier que pre-NF avec AP3 tu le devances assez largement en terme de dégat (enfin je trouve) et post-NF en t'immunisant contre l'effet du debuff tu compenses les 2.5pts/lvl grace au debuff.
bon je vous avoue que j'ai pas lu tous le post tellement au vu des premiers posts je sens comment sa va partir

certain dise sa en rigolant d'autres parke ils sont content

alors en fait en effet pendant longtemp les archers se sont fait avoir par les assassins

et pis est arrivé TOA et la ml zephyr et la déja entre archer et assass l'égalité est la ( et la certain archer vont me sortir quwa mais sa va pas ect ect)

et la chu dsl mais un archer avec assez de point en arme (39) une arme et amure de meme qualité que l'assass qui est en face meme aprés une PA (qui est quand meme une attaque difficile a placer qui plus est sur une cible fufu) l'archer fait ip et se retourne et la il y a de grande chance pour lui de gagner et si zephyr et up c'est meme plus la peine.

l'assassin peut taper /rel alors si maintenant on se déplace en fufu en étant ombre sicaire ou assassin et qu'on se fait flecher sans meme comprendre d'ou (déja ceux qui savait jouer avec voley fallait pas montré qu'on était dans les parages)

De plus a vous entendre C'est parce que il y un désequilibre que les assassin maintenant se doivent de se faire défoncer a leur tour

justement les archer vous qui avez subi sa vous devriez penser le contraire que une égalité soit possible mais non tant qu'on peut enfoncer l'enemi : x

preuve que la mentalité a évolué malheuresement pas en bien

chu pas pret de retourner sur daoc moa
Citation :
Perso avec mon 50+18 perfo j'ai moins de 1600 de ws, je ne sais pas combien à un asn mais tu dois pouvoir me le dire
Assassin 6L1 ...
39 en épée
39 en H.S
44 en A.S

Arme Batailleuse une main avec dague du traître en main gauche
Ou lance dorée avec dague du traître
j'ai sans buff 185 de force et mon WS est 989 (lance dorée) et 992 (batailleuse)

Buff rouge (force 343) WS 1438 (lance dorée) et 1444 (batailleuse)
(mon AF total est de 585)
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Assassin 6L1 ...
39 en épée
39 en H.S
44 en A.S

Arme Batailleuse une main avec dague du traître en main gauche
Ou lance dorée avec dague du traître
j'ai sans buff 185 de force et mon WS est 989 (lance dorée) et 992 (batailleuse)

Buff rouge (force 343) WS 1438 (lance dorée) et 1444 (batailleuse)
(mon AF total est de 585)
J'ai 594 d'af perso, et tu as un ws identique au mieux si j'avais 39 arme donc je vois pas trop le soucis les WS sont a score égal à peu pres égal
Sachant que le sic est neutre tranchant mais resistant estoc aussi :>

Citation :
Publié par emanuelle
sinon un bon lancer d'arme et il est calmé l'archer
Voui c'est sympa pour l'archer qui gagne 2 round ou tu peux pas taper pour un lancé portée 700 j'avoue
A savoir aussi que quand on prend un débuff force, il est plein tarif pour nous les Assassins, spécificité Midgard ça d'avoir que des armes basé sur le force, un comble pour un Assassin qui a la dext qui monte en premier suivi de la vivacité (force en tertiaire)
Citation :
Publié par Fantastik
J'ai 594 d'af perso, et tu as un ws identique au mieux si j'avais 39 arme donc je vois pas trop le soucis les WS sont a score égal à peu pres égal
Sachant que le sic est neutre tranchant mais resistant estoc aussi :>

Voui c'est sympa pour l'archer qui gagne 2 round ou tu peux pas taper pour un lancé portée 700 j'avoue
bon bah une charge
M'fait poiler tien ... le hunter avec sa grosse lance 2 MAINS ... face aux gogols avec leurs 2 ARMES ...

'fin bref ... t'facon hein ... qui vivra verra ... vu ?
MOS Mais on s'demande a quoi sert detect Hiden Now face a un archer avec Mos.. Heuresement que dans le role play du jeux les Asn/sic/ombre Sont les maitres de la furtivité

cette RA c N'importe quoi j'ai fait bcp de test sur Gorre et ..

Pour archer La RA Mos aurais du se limiter a une detection entre eux .. La on a enlever l'atout N°1 du sicaire/ombre/asn L'art et la maitrise de la furtivité sortir de l ombre pour assasiner . Cette Ra et un Grand n'importe Quoi

Orca Mid
Kyller < R.I.P > Zerk 12Lx {Up}
Skare < Bad Boy > Odin 8Lx {Up}
Warningx < Bad Boy > Chasseur 5Lx {Up}
en tout ca, Hellrune me contredira pas on a joué ensemble cet aprèm à chaque fois qu'on est mort c'est à cause d'archers
heureusement qu'on les roxx et qu'on va être nerf sur leur détection sinon qu'est-ce que ça serait
Citation :
Publié par emanuelle
bon bah une charge
T'as dla tune toi, une charge à chake archer croisé ca fait la journée à 2pp, no thx :>

@Ekios Wé stjs parreil comparer un 2h et un 2 armes, le 2 armes tape plus vite des 2 mains mais fait moins mal le 2h tape moins vite mais fait plus mal.
Mais tu avouera qu'un ARCHER qui tape au cac sur un anytime aussi fort qu'une PA ca mérite d'etre souligné c'est pas rien.
Le but n'etant pas de comparer au cac qui est le plus fort mais la possibilité certaine d'un archer à se défendre au cac contre un assassin tout en gardant (n'oublions pas le pet pour les chasseurs en plus :>) sa puissance à distance.

Donnez aux asn un arc avec les mêmes possibilitées à distance (dans ce qui peut etre comparable) que les archers ont au cac on verra ce que vous en direz
Citation :
Publié par Fantastik
T'as dla tune toi, une charge à chake archer croisé ca fait la journée à 2pp, no thx :>

@Ekios Wé stjs parreil comparer un 2h et un 2 armes, le 2 armes tape plus vite des 2 mains mais fait moins mal le 2h tape moins vite mais fait plus mal.
Mais tu avouera qu'un ARCHER qui tape au cac sur un anytime aussi fort qu'une PA ca mérite d'etre souligné c'est pas rien.
Le but n'etant pas de comparer au cac qui est le plus fort mais la possibilité certaine d'un archer à se défendre au cac contre un assassin tout en gardant (n'oublions pas le pet pour les chasseurs en plus :>) sa puissance à distance.

Donnez aux asn un arc avec les mêmes possibilitées à distance (dans ce qui peut etre comparable) que les archers ont au cac on verra ce que vous en direz
Nan, ca veut dire que une baffe sur deux est esquivée a cause du malus 2H contre 2armes. Faut arreter d'niaiser criss ... pi j'ai jamais mis du 500 sur un anytime moi son cap est autour des 350 400 j'pense ...
Vous dites tous *chacun son tour* mais les archers étaient-ils vraiment des victimes avant l'arrivée de NF? Pour ma part les rangers et éclaireurs même si j'avais l'avantage de pouvoir les PA étaient souvent buffs contrairement à moi et c'était déjà très pénalisant je sortais souvent du combat en /release Alors est-ce que avec NF ils vont pas encore + devancer les assassins sicaires et ombres ? (rappelons nous qu'ils ont IP & AP pour contrer le phénomène 6ème sens...)
Citation :
Publié par Fantastik
bracelet des étoiles

ensuite sous nf kill solo = 15~18po donc bon a 2po la charche (meme si resist sa interomp je croie tu prend des lvl 20) sa interomp quand meme
Ayame on parle pas de la petite minorité de furtif qui solote ( WOUAHOU déjà ca fais une vraiment minorité ) qui en plus est unbuff et au vu des quelques archer assez gros rang/stuff bah ca se débrouille pas trop mal archer mais a bas rang c'est chaud .
tout ca pour dire que ca changeras pas grand chose , si t aime ta classe (n importe quelle fufu soit elle ) , tu continueras a la jouer , a coté de ca t auras un reroll en masse de la classe-a-la-mode-qui-rox , juskau nerf

et ainsi de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés