Aller à la page... |
Maitre fufu et archer avec NF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() C'était un exemple, mais c'est un concept difficile à assimiler ici. Je vais t'expliquer comme si t'avais 5 ans. Attention, ouvre bien les yeux : Exemple # Généralité Le sicaire en question est très haut rang, ceci dit ça ne suffit pas à expliquer un tel écart de dommages, y a un réel déséquilibre en termes de WS / dégâts entre les deux classes. Si tu veux voir ma sc, elle est ici. J'ai passé la soirée d'hier à coller du 250+ sur du rang nettement supérieur au mien, je n'en fais pas pour autant une généralité, ça reste un exemple, un combat dans un moment précis. C'est plus clair ? |
![]() |
|
#47618 |
|
Citation :
![]() Citation :
Je parle pas de généralité non plus mais un exemple se doit d'etre souligné sinon il ne sert à rien le fait est que ca arrive, que "c'est possible" et que ben jtrouve pas ca franchement normal non plus :> Différence de WS ? non je ne pense pas énormément la diff de dégats se trouve en grande partie dans l'af le reste euh tres bonne question j'me la pose aussi pour mon ombre, vu ta sc également en partie surement dans la différence de vitesse d'arme suivant si tu utilise l'une ou l'autre arme... Perso avec mon 50+18 perfo j'ai moins de 1600 de ws, je ne sais pas combien à un asn mais tu dois pouvoir me le dire ![]() Des exemples de dégats affolants de sic j'en ai.. des trucs genre chain 250 à 300 au stylet pyro (3.3) par un sic 7L (suis 8L capé chaleur et le débuff est pas passé j'ai eu dla chance waouw) à l'anytime (double ombre), ajouter à cela une main gauche qui touche entre 110 et 160 et le compte est bon pour te faire eclater par un gars qui reste appuyé sur une touche ![]() Honnetement avec 3 rk force et le bonus mélée que t'as je vois pas bien comment c'est possible, je tape strictement jamais en dessous de 130 stylé et encore y'en a peu sur qui c'est ainsi, en géné (merci les pyro :>) ca tourne à 160 de moyenne sur un sic bon rr (8 / 8L) hors critike, certain ca tombe de 10 ou 20 dégats en moyenne, mais la différence entre les af a ce compte est tellement flag que de toutes facons je suis certain de voir le double dégats en face. J'immagine, tu enleve les % bonus cac de ta sc, les 3rk ca fait des coups à 60/70 avec au max 20% resist puiske tu tape à la pyro (sarrasin 5% chaleur bonus race) ? A moins qu'il ai été buffé resist par un mwane en scas on comprendrait mieux, sinon y'a effectivement soucis Oo C'etait pas le sujet ca fait un bon bout de temps que la diff entre les sics et les 2 autres classes assassines en terme de dégats est plus que conséquente mais c'est pas en parler ainsi que ca changera quelque chose. |
![]() |
|
|
sinon un bon lancer d'arme et il est calmé l'archer
![]() |
![]() |
|
|
Claire, je sors mon arbalète et je flèche l'archer avec ma sic
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
M'fait poiler tien ... le hunter avec sa grosse lance 2 MAINS ... face aux gogols avec leurs 2 ARMES ...
'fin bref ... t'facon hein ... qui vivra verra ... vu ? |
![]() |
|
|
Citation :
Mais tu avouera qu'un ARCHER qui tape au cac sur un anytime aussi fort qu'une PA ca mérite d'etre souligné c'est pas rien. Le but n'etant pas de comparer au cac qui est le plus fort mais la possibilité certaine d'un archer à se défendre au cac contre un assassin tout en gardant (n'oublions pas le pet pour les chasseurs en plus :>) sa puissance à distance. Donnez aux asn un arc avec les mêmes possibilitées à distance (dans ce qui peut etre comparable) que les archers ont au cac on verra ce que vous en direz ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|