[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
hello et félicitations pour ton UI qui est simplement géniale

Petit souci tout de même, après dernière modif quand je click sur rank j'ai pas le tableau mais 3 cases stick/face/coller comment je fait pour re-avoir le tableau des rangs stp
Suites aux derniers soucis/bugs en date et problème de mise à jour je vais tout reprendre. et intégrer les MAJ à l'installeur principal ce sera plus simple.
Je vais notamment voir si je peux encore optimiser certaines choses.
Citation :
Publié par Gaap
Suites aux derniers soucis/bugs en date et problème de mise à jour je vais tout reprendre. et intégrer les MAJ à l'installeur principal ce sera plus simple.
Je vais notamment voir si je peux encore optimiser certaines choses.


Merci
Citation :
Publié par Gaap
Pour les grilles de loc, en fait j'avais précisé que les cartes était issu de mon RP donc mon personnage les locs c'est assez abstrait pour lui mais si vraiment ça manque je vous les modifierais avec mes originaux de cartes.
J ai decouvert ton UI et j en suis tres satisfait de plus en parcourant ce thread cela m a permis de l arranger "a ma sauce"

le seul bemol concerne effectivement les grilles de loc qui me sont tres utiles.

T es t il possible de mettre en ligne les fichiers de tes originaux de cartes ainsi qu une petite explication pour faire la manip.

ou bien peux tu simplement me dire quels sont les fichiers a remplacer et j essaiyerais de trouver des cartes a ma convenance avec les grilles (mais ce serait dommage sachant que tes cartes sont tres belle)

Je ne trouve pas non plus les cartes des different donjon Est ce moi qui ne sais pas bien chercher ou n y sont elle simplement pas?
par avance merci
Ah oui autre chose ....

je ne sais pas si les utilisateur l ont deja remarqué mais lorsque vous avais au prealable affiché la barre d hp du mob et que vous cliquez sur celle ci vous faites automatiquement face au mob ciblé.

petite astuce pour ne pas surcharger l ecran
erf
Citation :

Citation:
Posté par Thorvard
ouai comme un bouton "sprint" a cote de "face" et "stick" ce serait genial que dis je

ce serait le reve sur terre


Il y'en a deja un
arf je dois avoir une ancienne version alors !!!

alors mci a l'auteur de ce rajout

donc comme dit si j'ai une ancienne version et que je veux la nouvelle
je dois dl quoi tout le kit ou juste la mise a jour ?
Premier Post mis à jour, l'archive contient toutes les Mise à jours précédentes
Il suffit de la télécharger et de la réinstaller par dessus ou de désinstaller la précédente via le désinstalleur.

De nouvelles cartes feront bientot leurs apparitions pour la 1.72 avec plus de détails notamment pour les artefacts et ML
Hop DL en cours, merci encore une fois.
Edit : erreur désolée.
gaap y'a une commande spéciale pour faire apparaitre les boutons face/sprint/stick en séparé ou ils sont censés etre la des qu'on se log ?
si y'a une commande spéciale tu peux me dire laquelle stp ?
si c'est un prob qui vient de moi ca peut venir d'ou tu penses ?
impossible d'établir une connexion avec le serveur

telle est la réponse de mon horrible PC

Cela vient il de chez moi ou de ton Ftp ?

Merci d'avance en tout cas beau boulot
Citation :
Publié par Gaap
là franchement je ne vois pas, à l'instant chez moi
http://membres.lycos.fr/alree/dl.gif

moi j'ai aussi eu le prob de "délai dépassé" y comprit pour la MAJ (d'ailleurs je t'ai envoyé un PM à ce sujet et je n'ai pas eu de réponse).. du coup j'ai laissé tomber et je suis partie sur un autre UI compatible 1.72 !
tout d'abord merci Gaap d'avoir partagé cette belle interface, c'est vraiment ce que je cherchais, à savoir une interface sans fioritures

j'ai cependant deux petites questions :

- est-ce normal que les logs soient tous en blanc (j'ai mis en fenetre de log séparée) et sinon comment peut-on modifier leur couleur?
- le bouton carte de la barre de commande est défini pour albion, est-il possible de le changer pour un autre royaume?

Merci encore, super boulot !
Citation :
Publié par Demether
moi j'ai aussi eu le prob de "délai dépassé" y comprit pour la MAJ (d'ailleurs je t'ai envoyé un PM à ce sujet et je n'ai pas eu de réponse).. du coup j'ai laissé tomber et je suis partie sur un autre UI compatible 1.72 !
désolé si je n'ai pas répondu au MP je suis sans doute passez dessus et pensant y avoir répondu j'ai oublié. (je reçois des tonnes de MP pour les UI il n'y quasiment que tard que je suis dispo)
Cependant je ne vois pas trop comment régler ce soucis si ce n'est proposer mon UI "aussi" via MSN.

Citation :
Publié par Senghor Volsung
tout d'abord merci Gaap d'avoir partagé cette belle interface, c'est vraiment ce que je cherchais, à savoir une interface sans fioritures

j'ai cependant deux petites questions :

- est-ce normal que les logs soient tous en blanc (j'ai mis en fenetre de log séparée) et sinon comment peut-on modifier leur couleur?
- le bouton carte de la barre de commande est défini pour albion, est-il possible de le changer pour un autre royaume?

Merci encore, super boulot !
Les logs séparés restent blanc je n'y suis pour rien, à l'origine ce n'était même pas prévus par Mythic de pouvoir les séparer

Pour le bouton albion c'est que tu n'as pas suivis l'instruction en GROS ET GRAS de la première page
si j'ai bien compris c'est parceque j'ai installé les maps pour les 3 royaumes et que c'est alb par défaut?
faut donc réinstaller si je veux jouer sur autre royaume?
si je réinstalle, est-ce que je dois rerégler toutes les positions de mes fenetres pour chaque perso?

je sais je suis chiant avec mes question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés