[Orcanie] C'est tjrs les meilleurs qui partent en 1er...

Partager Rechercher
... bah c'est pas totalement vrai !! puisque je m'en vais aussi parmis les premiers et je suis loin de faire partit des meilleurs ^^

Je tir ma reverence , je stop Daoc.
Ce n'est pas vraiment pour informé la communautée d'Orcanie puisque tout le monde s'en fout , et meme certains s'en feliciteront ^^
mais surtout pour informé les gens que j'apprecie et que je n'ai pas vue IG pour leur informer perso.

Les Hells LegenDs qui sont encore là ou qui ne le sont plus mais qui lisent encore le forum , ou qui sont revenus sous d'autres persos/noms/gu.

Les HoM pour m'avoir PLRP pdt un petit moment ^^ la super bonne ambiance , malheureusement quelquefois gaché pour des broutilles , mais ce n'est pas grave on se souviendra que des bons moments

Barock le War Troll avec qui mon Zerk aura ecumer la plupart des Tavernes de Midgard

Nuptia !!!!! ma SeksyDwarf adorée !!!

Aelysia !!! qui a delete une chamy pour refaire une chamy /kiss vivi ca existe

Calipsy pour les grands moments de rire sur TeamSpeak pdt ses Artefacts :x les seuls moments de detentes que j'ai connus sous Daoc

Taki !! mon ange gardien , qui fesais que me gueulée dessus ^^ /hug

Santanya meme si tu en es arrivée à me detestée , j'ai passer des super moments de jeu avec toi

La Horde Abyssale qui meme si elle n'avais pas la meme vision du jeu que moi , on c'est pas pour autant tiré dessus comme avec certains ... suivez mon regard

Kouick espece de salaud ^^ on se vois tjrs sur msn

Eau , en qui je vois la droiture d'un Officier de la Marine Imperiale (ne pas le prendre mal pour moi c'est un compliment ) bonne chance , ainsi qu'a Worfindel

Leelong , oui oui une Alb une super ennemie

Speedi , et oui encore un alb ! alors lui c'est un fou , ze l'aime !

Les Edens , hann des Albs , au moins c'etaient des fights dans la bonne ambiance

les Orgies Sauvages , le peu que j'ai rencontrer

et bien d'autres qui vont venir me /slap 1 par 1 parceque j'ai oublier de les cités , ca me donnera une bonne occasion de leur dire babye ^^

J'espere , et ca je le dis pour toute la com d'orca , que vous allez vous plaire sur New Frontier , ce n'est pas mon cas , c'est pourquoi je m'en vais.

Pour ceux qui s'en foutent pas , vous me trouverez pas sur WoW mais sur SWG : JTL sur Kauri du côté obscure de la Force (hmm qui a dit qu'il s'en doutais ?!! )
Officier Pilote dans la Marine Imperiale , ca prend du temp donc me dite pas "à dans 2 semaines" , ca risque pas ^^

bon bah les "osef" "+1" etc ... 1 , 2 , 3 go partez !!!! ^^

byou all !
Citation :
Publié par Khristal
...Calipsy pour les grands moments de rire sur TeamSpeak pdt ses Artefacts :x les seuls moments de detentes que j'ai connus sous Daoc
mdr

Tu resteras gravé dans ma mémoire.
Quand je suis revenue sur Mid certain m ont dit " tu veras il y a plus que des nouveaux.. " Je pensais jamais me refaire d amis comme quand on monte son perso et que l on rencontre pleins de monde ( enfin .. dans le temps ) mais grace a toi ma vision des choses a changé. Tu es vraiment super. C est dommage que tu arretes daoc pour t en aller ailleurs car j aurai vraiment bcp aimé jouer avec toi et continuer nos fou rire ing ou sous TS.. Ca va me manquer.. j avoue suis un peu decue car je pensais sincerement que apres tout ce temps ou je t ai attendu ... ( ) on allait pouvoir refaire ca..
Comme quoi il faut profiter des bons moments et de la présence de certains a nos cotés car cela ne dure pas .. Je regrette de pas en avoir plus profiter

Toi et Alfha c etait quelque chose :'( Sniff .. Suis triste.. Tu es super gentil reste comme t es

Citation :
byou all !

Citation :
Publié par Khristal
Speedi , et oui encore un alb ! alors lui c'est un fou , ze l'aime !
Pouriez vous définir le terme fou ???????

jte dirai pas de revenir parce moi m'enfou de ta life

Citation :
Publié par MoiMoi
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?

Tchô.

(Amis du bons goûts, merci.)
lol qu'elle peu enfin dormir la nana apres t avoir suporté ?
Citation :
Publié par Speedi
Pouriez vous définir le terme fou ???????
Fou : autre appellation du Speedi.
Ne me remercie pas, j'avais justement mon dictionnaire sous la main.

Bonne continuation Khristal.
Citation :
Publié par Jactari
Fou : autre appellation du Speedi.
Ne me remercie pas, j'avais justement mon dictionnaire sous la main.

Bonne continuation Khristal.
LOL

Tu t'es vu avec ton Avatar ?
hann j avais pas vue ouinnnnnnnn reste je veut revoir le vieux turhgon
tu m abandonne

avec qui je vais ecumer les bar :x et taper sur les mechant qui traverse nos frontiere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés