Aller à la page... |
Clerc Smite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tous tes points dépensés en ra pour faire des dégâts sont autant de points perdus pour mieux heal/ra défensive etc .. et vu le prix, même un 11L aurait du mal à tout prendre
|
![]() |
|
|
Clerc spé smite !
![]() |
![]() |
|
|
Bah il fera aussi mal qu'un sorcier qui joue sans buff int... c'est donc pas l'extase même si c'est radicale contre les solo
![]() |
![]() |
|
|
Les gens qui jouent avec 2 clercs fixes peuvent faire un heal/smite et un buff/heal, puisque le heal/buff n'utilise pas vraiment ses buffs doubles.
![]() L'intérêt du heal/smite sera plus d'ae interrupt à distance entre 2 heal, pas frag. ![]()
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Thx ca me donne deja un chtit apercu
![]() |
![]() |
|
|
je suis aussi en train de faire une vidéo sur le clerc smite en groupe mais j'ai pas encore assez de bon moments (j'oublie souvent de lancer fraps
![]() |
![]() |
|
|
Por jouer en gpe tu peux oublier cette spe, en solo ou duo oui c viable...
|
![]() |
|
|
![]() après le MW je claque SCM ou une potion de mana (voire rien) et le temps de cast le cure rezz illness je recup aussi mana grâce au MW CQFD ![]() il faut juste considérer le clerc smite comme un moine : une classe qui peut buffer et soigner mais dont ce n'est pas le premier rôle ![]() |
![]() |
|
|
Demande a slifli sur ys il est 40heal 36smite en grp fixe, bon avec 2 ou 3bb derriere mais bon ca a l air d etre pas mal
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|