[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai un petit souci avec ton Ui :

Il me semblait que la fenêtre qui gérait les touches commande , xp , rvr contenait une boussole, je ne la vois plus.

D'autre part, il n'y a pas de repère visuel qui indique qu'on est en combat, c un peu génant, pourrais-tu y remédier ??

Merci
Citation :
Publié par Gwerang
Salut

J'ai un petit souci avec ton Ui :

Il me semblait que la fenêtre qui gérait les touches commande , xp , rvr contenait une boussole, je ne la vois plus.

D'autre part, il n'y a pas de repère visuel qui indique qu'on est en combat, c un peu génant, pourrais-tu y remédier ??

Merci
Je travail dessus pour la mise en place d'un effet de combat

sinon pour la boussol, essaye de refaire la commande en extractant le dossier dans un dossier vierge
En réalité avant il y avait une petite fenêtre qui avait plusieurs fonctions dont la boussole en plus de la boussole classique

J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois mais pas moyen de l'avoir.

Reste juste une petite fenêtre avec juste Le nom dessus puis dessous Xp - Rvr - Commande et rien d'autre.

Pendant que j'y suis , je propose une suggestion, il m'apparaît que dans la barre mini avoir les barres dxp et mana plus le %age ca fait double emploi et perd de la place.

Ne serait-il pas plus simple de mettre seulement le %age dans la barre mini, je pense que tes utilisateurs savent lire les chiffres.

Merci de ton temps
Pour ravoir la fenetre avec la boussol et les autre options, tu a un boutton dans la fenetre de commande appeler " Summary "

Quand tu clique dessus sa fait apparaitre la fenetre de base
Citation :
Publié par Gwerang
Et bien justement c'est la fenêtre que je décris plus haut.

En plus qd j'appuie sur summary, elle s'ouvre une deuxième fois
Le faite que tu puisse l'avoir 2 fois est fait expres, puisque j'ai fait cette UI dans l'optique que tu peut tout enlever et n'avoir que les fenetre qui t'interesse.

Et sinon pour ravoir les fenetre d'xp et celle avec les barre de vie tu appuie tout simplement sur le bouton XP et sur le bouton RVR, il y a les meme dans la fenetre de commande tout en bas
Et sinon pour ravoir les fenetre d'xp et celle avec les barre de vie tu appuie tout simplement sur le bouton XP et sur le bouton RVR, il y a les meme dans la fenetre de commande tout en bas[/QUOTE]justement serait til possible d'avoir les barres de vie de l'adversaire ds les 2 fenetres parce devoir ouvrir les deux suivant les cas ca prend de la place et auter chose le bug la fenetre de pet est tjs la et ta methode ne fonctionne pas non plus ca se decoche tout seul

P.S. dsl pour ton hack j'espere tu recuperera tous tes perso et tout ton stuff
J'ai un soucis de téléchargement, le fichier fait juste 778ko et une grosse erreur winrar en ouvrant il me parle de fichier multipart
Quelqu'un a t il aussi un soucis a ce sujet ?

J'ai hâte de tester la nouvelle fenêtre du familier

Phy
Citation :
Publié par Leoryn Orea
J'ai un soucis de téléchargement, le fichier fait juste 778ko et une grosse erreur winrar en ouvrant il me parle de fichier multipart
Quelqu'un a t il aussi un soucis a ce sujet ?

J'ai hâte de tester la nouvelle fenêtre du familier

Phy
Je le met sur ftp dé que je peut, si le fichier ne fait que 700k c que l'upload a foirer

J'arranger sa dé que possible
Citation :
Publié par Bringer
Pas mal du tout cette UI

manque quand meme des carte et il sera parfait

enfin l'essayer c l'adopter et on voit le boulot derrière
J'ai optimiser cette UI pour NF, et étant donner que, les carte GPS apparaissent en 1.72 je n'en rajouterai pas d'ici là

Sinon ui ya pas mal d'heure de boulot derrière
Citation :
Publié par Lusan
Je n'ai pas tout lu donc je m'excuse si cela a deja ete dit mais les pages sur les resistances des armures par rapport au type d'armes comportent des erreurs. Il y a marque que la plate Alb est resistante au contondant alors qu'elle est plutot vulnerable ^^
http://www.camelot-seer.com/handler....nEffectiveness

oups j'ai interverti des truc :x

je rectifie sa
Sympa l'UI mais... (ya toujours un "mais" )

Le titre des forts à prendre a 3 fautes d'ortho, je sais pas si le screen est à jour mais c'est la chose qui m'a sauté aux yeux. (Liste des forts à prendres pour ouvrire les murs protecteurs)

Et ce n'est pas le clouter mais clouté/cloutée.

[edit] Renforcer => renforcé [/edit]
je me sert de ton UI depuis pas mal de termps et te felicite du boulot effectuer mais (pff faut tjs un mais )

ce soir je me suis servi d une chtite catapulte toute mimi mais quand j ai voulu la deplacer j ai demander comment faire aux braves midgariens a mes coter et m on dit qu il y avait une touche bouger en dessous de tirer , ben dans ton UI elle n y est pas , est ce normal ? où l a tu oublier ? où c est chez moi que ca deconne ?

voila voila , et encore merci pr tous
Citation :
Publié par Juck
Sympa l'UI mais... (ya toujours un "mais" )

Le titre des forts à prendre a 3 fautes d'ortho, je sais pas si le screen est à jour mais c'est la chose qui m'a sauté aux yeux. (Liste des forts à prendres pour ouvrire les murs protecteurs)

Et ce n'est pas le clouter mais clouté/cloutée.

[edit] Renforcer => renforcé [/edit]
ouvrire ?
t'es sur la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés