Guide de novembre et explication des vendeurs

Répondre
Partager Rechercher
Le guide:
http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=288

Les vendeurs:
http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=285

Le guide est vide: ils annoncent les vendeurs, une baisse du coût en vigueur des boucliers et une augmentation des dégâts des armes craftées de niveau 50+:

niveau 49 +0
niveau 50 +1
niveau 51 +2
niveau 60 +10
niveau 61 +10
etc...

Les vendeurs ne vendront que des objets empilables (matières, trophées).

[EDIT]L'augmentation de dégâts ne concerne que les armes craftées.
Mais il me semble qu'il avait déjà été dit que les vendeurs seraient des PNJ vendeurs de matières récoltées par les joueurs, rien de nouveau là dedans.
hum j'espère que le contenu ne sera pas aussi vide que le guide. est ce que qq'un a souvenir d'un guide aussi ... peu fourni ?
Je reste encore sidéré par la stratégie marketing de Turbine. Novembre est le seul mois à "gros patch" avant Mars 2005, ils pourraient quand même mettre l'eau à la bouche des joueurs restants.
Ramen vient de passer sur Frostfell pour dire que le guide était publié. A un type qui lui demandait si le contenu serait bien vu que le guide est court, elle a répondu qu'elle ne voulait risquer de décevoir quelqu'un en promettant du super contenu (vu qu'il y aura toujours quelqu'un qui trouvera à redire), et donc elle a dit que le contenu était nul, comme ca tout le monde sera agréablement surpris

Pour ce qui est des vendeurs, j'espérais que Turbine nous donnerait rapidement les vendeurs d'objets (craftés ou lootés)... c'était originellement prévu pour novembre ben c'est bien parti pour être repoussé à après l'extension . C'est pourtant ce qui aurait permis de relancer le craft. Ils n'ont pas donné de raison, j'espère que c'est parce qu'ils se sont rendu compte que leur solution ne répondrait pas aux attentes des joueurs et non parce qu'ils ont pris des ressources pour faire l'extension. A trop déshabiller Paul, il passera pas l'hiver
Au contraire Ender, reck a besoin de suif en masse pour son craft et s'il fait comme moi, il vendra du bois ou de la pierre pour pouvoir acheter le suif.
Je précise, une chose qui ne semble pas trop transparaître, pour vous les joueurs, c'est que le marché ne décollera vraiment que par l'action volontaire des joueurs. Plus précisément, c'est en créant vous même l'offre et la demande que vous vous en sortirez. Faire de la pub, avec démo, de la qualité de vos armures est aussi grandement conseillé. N'attendez pas les PNJ comme le messie, ils ne le seront pas. A la rigueur je dirais même que le /ct est tout aussi pratique voire même plus, vu l'état actuel des choses.
Citation :
Publié par tapioka
une augmentation des dégâts des armes de niveau 50+:
Il manque un mot dans ta traduction
Craftées

Ce sont les armes craftées qui seront boostées un tant soit peu, tant il est vrai que le loot actuel est sensiblement égal si ce n'est supérieur au craft.

Question : Ce bonus s'appliquera-t-il d'office aux armes déjà craftées ou faudra-t-il en créer de nouvelles ?
Questions : ce seront quels genre de trophées que l'on pourra vendre a ces PNJ?

Pour ma part, les pnj vont peut être servir aux mineurs et dépeceurs "occasionnels" (comme moi ) mais j'ai peur qu'ils n'aient rien a vendre, vu la saturation du marché ...
Citation :
Publié par tapioka
Les vendeurs ne vendront que des objets empilables (matières, trophées).
Tout ca pour ca...
Dans 1 an ils vont peux etre penser a l'option permettant aux joueurs de vendres des armes via des pnjs, allez ony croit...
Je ne suis pas certain que le système soit si mauvais que cela. Arrêtez-moi si vous n'êtes pas d'accord ... euh non c'est pas possible, enfin bon voila :

- Les PO ne servent à rien ( mis à part les dadas ). Rares sont les lvl 40+ qui n'ont pas 100k po en stock.

- Beaucoup de gens n'aiment pas miner. Cela prend du temps, c'est assez rébarbatif, etc...

- Les lvl 40- comprennent que les objets craftés sont meilleurs ( avantages buff, ar,... ) qu'un hypothétique loot. ( je ne peux parler pour les 40+, je n'en suis pas ).

- Ce qui empêche la plupart des persos de crafter c'est :
* Ils n'ont pas commencé dès le début --> ils doivent crafter pour des persos lvl 30 ou 40 alors qu'ils ne peuvent même pas crafter pour un lvl 5.
* Pour crafté, ils doivent miner --> incapable de miner pour faire un craft convenable
En d'autres mots, ils ont tellement de retard qu'ils devraient passer des semaines à miner pour pouvoir crafter des item pour leur lvl.

- Le système actuel est, pour la plupart, sur le /ct : échange mm/md contre md/mm. Quand il y a échange : il ne faut pas oublier que beaucoup de perso minent les mm qui les intéressent --> ils ne vont pas échanger ce dont ils ont besoin contre des mm/md inutiles ( logique, non ?).

- Ce que le nouveau système apporte : Utilisation des po inutiles pour acheter des mm/md qui, à leur tour, permettent de crafter sans être gêné par le minage.
Trois possibilités :
* soit le perso ne fait que crafter en utilisant ses cxp du pool dans le craft pour augmenter le plus vite possible --> tous ses po passeront dans l'achat de mm/md.
* soit le perso utilisera ses cxp du pool pour les répartir dans le minage. Lvl du Minage plus haut --> il pourra subvenir à une partie de ses besoins.
* soit le perso n'est pas intéressé et 1) se contente du loot 2) achète son matos.

- Pour les vendeurs de mm/md : gain de po qui leur permettent d'acheter d'autres mm/md.
- Pour les vendeurs d'item : ils pourront toujours vendre ( po/mm/md ) leurs items aux persos qui ne veulent pas crafté ou qui n'ont pas le niveau.

Je pourrais vous faire un beau schéma d'économie pour expliquer cela plus clairement mais il faudrait que je le fasse sur papier ( sur un écran, c plus difficile ).

J'espère ne pas avoir été trop long... J'ai oublié quelques idées mais l'essentiel est ici.
@Sherlo-X : le principal pb, c'est pas ce que apporter le systeme au joueurs... mais plutot ce que les joueurs peuvent apporté au systeme
sur le principe c'est niquel, en pratique, les mineurs et les crafteur sont les meme personnes... y as pas de mineur independant, ou peut, donc pas de mm en vente
pas mal de joueurs depeucent ponctuellement, et ce retrouvent avec des mlatieres qui ne leur servent pas, et ne prennent pas le temps de les vendre ou trade.

ca leur permetra de se debarasser ^pour notre plus grand bonheur
rah vous avez raté Ze Info du guide !
Citation :
The Gurog Warlord known as Vuldor no longer seeks sanctuary among Warath
Citation :
Arramora portals are now visible on the mini-map
Soyons optimiste si ils ont bossés sur des détails aussi insignifiants on aura des supers quêtes et une nouvelle zone de mobs de groupe ! (enfin pas insignifiant pour les nouveaux héros mais bon 1 an après si c'était important fallait peut-être s'en occuper avant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés