Open beta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Open Beta Authentication Key:
BLIZRD-BETA-ONLINE-OPEN-PUBLIC




Authentication Key:
Enter the Open Beta Authentication Key into the fields below:


sur la page d'inscription ou l'on te demande de mettre ta clé , au dessus y a quoi ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
sur la page d'inscription ou l'on te demande de mettre ta clé , au dessus y a quoi ?
c'est la scène du type qui est tellement pressé et stressé qu'il ne trouve même pas ce qu'il y a au dessus de son nez...
Merci...
Citation :
Publié par biv.64
vous allez sûrement me taper(aïe j'ai déjà mal) mais ils demandent une clé beta...mais elle se trouve...(j'attend de vous de compléter la phrase...,s'il vous plaît)
ca me rappelle cette vieille blague enfantine:
quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV
Bon je suis pas la pour flooder mais bon..j'ai du mal a trouver un num de tel....on peu m'aider???

[Edit : je retire...me suis gouré..je recommencerais plus...]


Modération : merci d'utiliser la fonction "éditer" pour ajouter un complément d'information quand il n'y a pas de nouveau message sous le tien.
!!!!!!!!!!!!!!!!!
! ATTENTION !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CLOSED BETA EU != OPEN BETA US


Vous vous etes inscrit ce matin pour la OPEN BETA US !!

(même au niveau du client c pas du tout du tout la mm chose !!)

Faites gaffe à ce que vous téléchargez lol (bon jme suis fait niker aussi mais g un pote qui m'a gentillement passé les 2.5Go d'install )
ui ca va a 2 a l heure et je pe pas me le permettre chez moi (chuis pas le seul utilisateur du pc :x) alors si ya qq sur panam qui a le client us sur dvd envoyez moi un mp si ya moyen qu on s arrange
Heureusement qu'ils ont laissé si longtemps ouvert les inscriptions, hier j'ai pas pu m'inscrire, j'avais des maths à faire, et j'ai préféré faire semblant d'être sérieux ... et voilà, dieu m'en a remercié !
Sinon, j'adore ma clef, pour une fois elle veut dire la même quelque chose, mais je vous l'a dirait pas, enfin un indice ça commence par OPEN ...
Citation :
Publié par Erikk_le_rouge
!!!!!!!!!!!!!!!!!
! ATTENTION !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CLOSED BETA EU != OPEN BETA US


Vous vous etes inscrit ce matin pour la OPEN BETA US !!

(même au niveau du client c pas du tout du tout la mm chose !!)

Faites gaffe à ce que vous téléchargez lol (bon jme suis fait niker aussi mais g un pote qui m'a gentillement passé les 2.5Go d'install )
C'est bien L'OPEN BETA qu'il faut?
Vous pouvez stop le dl et le reprendre plus tard cela ne recommencera pas a zero, je dis ca pour ceux qui disent ne pas pouvoir laisser 1 journée entiere le pc allumé pour dl.
Donc vous pouvez eteindre votre pc et reprendre demain
yop ptite question ^^

la si on est inscrit et qu'on est en train de dl la beta on est pris de sur ???? ou ca se peut que il y est plus de places et qu'on se fasse virer ???

Exclamation
Dernier rappel de mon message (écrit quelques pages en arrière) :

Citation :
Evitez de poster simplement pour dire le temps d'attente que vous avez, la durée du téléchargement déjà fait et restant, etc ...
Je rappelle qu'un forum n'est pas un chat.
Cela rendra le sujet plus visible pour les personnes qui ont des questions ou des problèmes.


Merci de tenir compte des avertissements de la modération.
Les prochaines messages de type flood seront édités et sanctionnés.
question une fois que l'on est arriver etape 6 , qu'on nous donne le lien pour telecharger et que sa commence a telecharger , j'ai un petit bléme quand je clique sur complete etape6 sa me marque error 404 :/ suis-je inscrit ?
Et j'ai déja telecharger wow , mais sa a pas l'air de marcher avec les comptes que j'ai crée , normal ou j'ai pas la bonne version ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Sous fileplanet le delai d'attente pour passer m'a tout l'air d'etre de la conner** j'ai du attendre 15 minutes a peu pres alors que c'etait marqué 2h d'attente , avant de pouvoir commencer a DL

Ca coute rien de laisser la fenetre ouverte de la queue fileplanet , car ce sera surement plus rapide qu'avec le bittorent blizzard downloader qui te mange toute ton upload pour charger a 40k/S :/

Bah bloqué l upload a 5KB/s ca DL a environ 80kb ... c'est long mais fiable
Citation :
Publié par Meneldil
question une fois que l'on est arriver etape 6 , qu'on nous donne le lien pour telecharger et que sa commence a telecharger , j'ai un petit bléme quand je clique sur complete etape6 sa me marque error 404 :/ suis-je inscrit ?
meme probleme ke toi .

Ben c cool ke les inscription soit encore possible (enfin si le pb de l'erreur 404 est pas trop grave ) car moi hier a 20h00 apres avoir rendu ma touche F5 completement morte ben tele2 m'a fait un sale coup et impossible de me connecter jusqu'a ce soir lol... merci tele2 tu ma stressé pour pas grand chose....
Citation :
Publié par Meneldil
question une fois que l'on est arriver etape 6 , qu'on nous donne le lien pour telecharger et que sa commence a telecharger , j'ai un petit bléme quand je clique sur complete etape6 sa me marque error 404 :/ suis-je inscrit ?
Et j'ai déja telecharger wow , mais sa a pas l'air de marcher avec les comptes que j'ai crée , normal ou j'ai pas la bonne version ?
idem, je l'ai fais ce matin mais error 404 sur la page 6, je recrée un account ou le miens devrais être validé ? on reçois un mail de confirmation ou quelque chose comme ça ?

ps : j'ai vu le petit chargement <account creation in progress> (un truc dans le genre)
et ils m'ont dit après : BRAVO maintenant telecharge et rejoins nous ! pouf erreur.

edit : apparemment en asseyant de recréer le même compte avec le même acount name ça me fais erreur deja pris, donc les erreur 404 après l'étape 6, ça devrais être bon.
je me suis inscrit ce matin, j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation mais tout a été pris en compte étant donné que je peu me loggé sur le forum ..
Faites en autant ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés