[Broc] Mariage

Répondre
Partager Rechercher
Mademoiselle Nailo Tenebrae et Monsieur Sdol McKeen ont
l'immense honneur de vous inviter à leur mariage qui se tiendra
mardi prochain en l'abbaye de Vetusta (21h environ).

La cérémonie sera officié par le Messire Beylad.

Vous êtes tous invités.
Message roleplay
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
le paladin d'or trahit son église, je comprends mieux l'etat de la perfide albion si le clergé ne respecte pas leurs voeux. ;p
Ce ne sera pas la première fois. Un Paladin noir puis Paladin d' Or ? Du plaqué oui !! Il cache bien son côté sombre !
Louche quand même. Sans compter que la polygamie n' est pas de mise dans la Lumière d' Albion...

*lève les yeux au ciel*
Message roleplay
<sors de l'ombre>

<lis le placard et réfléchit>

Que voici une bonne nouvelle, mmm, cependant, je ne pourrais y arriver à temps !

- Bien, il va me falloir prévenir quelqu'un, je serais sans doute très en retard, sinon totalement absent...

<s'éloigne et replonge dans l'ombre>
si vous pouviez prévenir vos gardes pour qu'on puisse entrer tranquillement ca serait sympa
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
le paladin d'or trahit son église, je comprends mieux l'etat de la perfide albion si le clergé ne respecte pas leurs voeux. ;p

[HRP]C'est chose assez courant qu'un paladin trahit l'église pour se marier, surtout pour un McKeen lol. Par contre généralement ça se fait assez discraitement et le faire à l'abbaye de Vetusta est un peu de la provocation...
<interrompt une conversation entre deux badauds discutant devant l'affichette>

Pour ce qui concerne les voeux de chasteté et l'Eglise, il fut un temps pas si éloigné ou le mariage des paladins n'étaient point sujet à polémiques, prenez pour exemple les chevaliers de la table ronde, qui étaient en majeure partie me semble t'il paladins <sourit>
Que la Lumière bénisse cette union.
Bien à vous mes seigneurs.
Citation :
Publié par Finnithnel
mhhh il l'a donc oubliée... j'aurais jamais cru ca possible à l'entendre parler d'elle..
enfin bref ca sert à rien de ruminer le passé
On oublie jamais.
Mais rien ne sert de vivre dans le passé, la vie est devant soi, jamais derrière.
Puisse leur amour ne jamais ternir sous les assauts du temps... et des mauvaises langues.
Et du ciel jaillira un courroux flamboyant,
Que les Rois des 3 camps ne jugeront même pas...
Se donner de bon droit, soi même et contre tous
L'autorisatiion impure et contre Dieu ;
C'est signer de sa main sa descente aux enfers,
Par la colère attisée de son Dieu réveillé...




<Et les yeux de l'Oracle finirent de se révulser, et ainsi termina l'Oracle du fond des Monts Ténébreux...>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés