Amnesya |
Dernières publications

Diantre j'ose espérer que les ouvrages de l'Académie et du Château ont pu être mis à l'abri avant d'être dévorés par cette verm... Lire la suite

<interrompt une conversation entre deux badauds discutant devant l'affichette>Pour ce qui concerne les voeux de chasteté et l'E... Lire la suite

[Broc] [Albion] Elucubrations de taverne (La Confrérie des Légendes recrute)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth

Secouant la tête de dépit en voyant la sicaire vautrée dans la poussière et la vinasse:-"A n'en point douter vos sarcasmes stér... Lire la suite

"Continuez de louer la Lumière, Kelane, quel que soit le visage que vous lui prêtez."-Une mystérieuse inconnue croisée dans un ... Lire la suite

200 pour l'anneau de feu 3(pour mon cabaliste Anselme la Vipere)... Lire la suite

:travers: :aide: :cool:... Lire la suite

Il est des chants qui chevauchent les époquesportés par quelque voix, ni trop aiguës ni trop rauquesIl est des artistes qui se ... Lire la suite

Père Jan,il semble que mes précédents pigeons aient été dévorés par les rapaces de Karnn notre fauconnier, c'est pourquoi cette... Lire la suite

<Saisit sa plume et son encrier et couche ces quelques mots sur un vélin>Mes hommages père Jan,je constate avec joie que la Lum... Lire la suite

(hrp)En tout cas résistants les parents pour continuer à agoniser au milieu des flammes avec de la poix à la place des poumons!... Lire la suite