[Broc] Que devient le Prêtre Jan d'Etwin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mine de rien, les complots politiques vont bon train. Avec presque une anim "non officielle" une fois par semaine, lancé à la base par un bénévole, le Prêtre Jan d'Etwin, porte ses fruits. Pour que tout les efforts ne soient pas vains, d'un coté comme de l'autre, je me demandais ce que devenait ce personnage qu'on ne voit plus depuis un certain temps.

Totalement HRP, évidemment, s'il n'a pas disparu définitivement de la scène RP, je pense qu'il devrait recontacter le Conventus Occultus, qui "n'existe pas", pour continuer à mener l'opposition. Je sais bien que le CO peut la mener seule. C'est juste pour donner une bonne base sur lequel avancer et pas tourner en rond et organiser un complot politique sur une personne qui ne reviendra plus.

Nous aimerions si possible avoir quelques nouvelles de façon à planifier non pas une simple anim, mais une campagne puisqu'elle dure depuis un certain temps déjà.

Merci de nous apporter une réponse.

PS : Quand je parle de "nous" il s'agit de la communauté roleplay, ou du moins des personnes qui sont impliquées dans cette histoire.
Le joueur derrière a trouvé un travail et il bosse maintenant...
Peut être faut il lui laisser un peu de temps pour trouver ses nouveaux repères professionnels...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés