[Broc] adieu discret entre deux messages ....

Répondre
Partager Rechercher
pour être honnête je ne sais pas pourquoi je post ce message...

sans doute cette bouteille de vin qui s'est débouchonnée machinalement et dont les vapeurs imunisent efficacement aux reply des trashtalkers pexeurs de compte J.OL.

Il y a plusieurs années de cela je me suis incarné étrangement sur les rives des marais d'adribard et un engrennage m'a transformé en Ismael Chantemort.
J'ai été aveuglé par la maille turquoise de mithra, terrifié par les pieds puissants des géants de salisbury, intrigué par le culte keltoi, réfrigeré par mes premières traques dans les forêts de la porte d'odin, poussé au sprint par le commandant des champions de dun crimthainn qui a lui seul ravagait nos troupes, et j'ai enqueté pour l'académie sur les traces de morgane. J'ai pinçé les cordes de mon luth à de nombreux mariages, infiltré les tribues arawnites au coeur des vallées de snowdonia, mis mon tambour au service des defenseurs de camelot la sainte, j'ai couru et encore couru entrainné par le rythme obsédant d'un tambour ellyl, j'ai affronté des guerriers légendaires et hypnotisé des familles entières de pygmés. Je me suis aventuré dans les vallées de dartmoor ou les ailes de golestand faisaient trembler l'air, défendu le baton de merlin contre la perfidité elfique, participé aux représailles sanglante sur les murailles de dun dagda. J'ai esquivé l'attaque mortelle des assassins kobold, j'ai plongé dans les entrailles démoniaque de legion, puis j'ai protegé le dernier mur d'albion en y laissant mes derniers litres de sang pixelisés .... et les murailles d'hadrian resteront mon tombeau.

.... pratiquement... Au bout d'un moi d'envois d'inombrables mails suivi d'une abscence totale de réponses de la part de goa pour un problème de réabonnement tout simple Ismael Chantemort certifié ménestrel le plus maladroit d'albion disparait... n'ayant pas eu l'occasion de faire ses adieux aux multiples frères d'armes qu'il a croisé dans sa longue vie de vieux musicien sarasin, il les fait içi...Je brise ma clef et mon épée aux pieds d'Altaris.

Puisse la mémoire d'Arthur flotter un jour sur les ruines fumantes de tir na Nog.

Ismael Chantemort
Ménestrel sarasin
chevalier d'azur de la confrérie des légendes
R.I.P
Un frisson me parcoure le dos,
Ce n'est pas la dépouille de l'elfe mort aux pieds de mon confrère qui me fait tressaillir
Ce n'est pas le souffle froid des montagnes enneigées d'odin qui s'invite sous les coutures de mon cuir, qui me fait frémir
Ce n'est pas le hurlement d'un loup affamé non loin de là, qui me fait sursauter
C'est tout autre chose...

Alors que mon compagnon range ses armes aux fourreaux, il me lance un regard interrogateur me voyant blêmir si soudainement

-Qui y a t-il, Lyséa ?

-C'est l'Ombre...Elle s'est tue

--------------

Au revoir voix des Ombres.
<Ecrit quelques mots..>
Si la vie est un mystère, je n'oublies pas que la mort, elle, est une certitude.
Le Souffle viendra pour tous.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Au revoir l ami et ancien allié, merci pour tes conseils toujours judicieux et pour les 1/2 groupes qu on arrivait a former a 2 ( bin oui 2 ménés 2 pets ca fait 4 )

bonne suite irl et peut etre a bientot
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés