[Carnac] [Nettoyage Marché] Flood/HS/Flam & Cie

Partager Rechercher
lol j'vois même pas le rapport avec la conf sérieux -_-
Quel intérêt de vendre des loots ml9 pas cher à la maison de guilde et de faire une autre maison pour revendre cher à côtés ?
Limite ça me fait rire que certains puisse penser ça, mais bon np, ils sont dans des guildes qui vont sauver Albion avec leur bas prix et leur groupe opti de la mort qui tue
Quoi qu'il en soit, personne ne vous force à acheter, et cette maison ne change rien au marché actuel sur Albion, qui est sans doute le meilleur des trois realm, on y trouve de tout à tout les prix, sans gros excès, et pour les trucs rares qui ne se trouvent que peu souvent, il suffit d'aller dans cette maison, franchement je vois pas que demander de plus
Need pareil sur Midgard, vraiment

ps : aller pour vous faire plaisir, c'est moi casa nostra, j'ai fait ça parce que je suis un gros frustré de la vie qui n'a que ça a faire pvm mais que j'ai honte de l'avouer, c'est triste n'es-t-il pas ?
Citation :
Publié par Valaf Rêve
ps : aller pour vous faire plaisir, c'est moi casa nostra, j'ai fait ça parce que je suis un gros frustré de la vie qui n'a que ça a faire pvm mais que j'ai honte de l'avouer, c'est triste n'es-t-il pas ?
Stop !
Casa Nostra, c'est moi ; et si je l'ai monté sur Alb, c'est parce que c'est là qu'il y a le plus de pigeons à farmer
Publié par Valaf Rêve
Je serais bien content d'avoir des gens qui fasse de même sur Mid, je comprends pas pourquoi vous les critiquez sans cesse...
Pareil, souvent c'est plus rapide de farm des pp que de farm des loots, spécialement si y'a des prérequis genre MLx, bref :/

Même si y'a des trucs un peu abusés genre anneau croco à 5p alors que ca se duote avec tank + healer, il reste qd même pas mal de trucs intéressants si on a la flemme de loot soi-même.

Par contre c'est impressionnant de voir que personne ne sait qui se cache derrière cette gu O_o
Citation :
Publié par Ashedoraaaaaaa
En Plus On Comprend Rien A L'italien C Innadmissible >.<
Ma qui sta dichito ! Inculta ! Sta sarasino ! Li populo dilla gloria !

Citation :
Publié par Neozlu
comment ils font pour avoir autant de loots
Li Padre sta con li cervico multi grande. Maxima reflexionita.

Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Pour les arté c est pas les plus durs qu ils proposent, ils sont quasi tous faisable en petit comité
Li cervico della Leofa sta functionali. Sta bene.

Citation :
Publié par Foxlancelot
Ouai...ptete pour rp ou ptete une gu qui ce met des trucs de coté ou rand des trucs pour faire masse sous dessus ensuite.
Rand sta totalimenti incompatibili della philosofizzare della Casa Nostra. mi need ? mi drop, mi achitare. mi no rand.

Citation :
Publié par Foxlancelot
Ou ptete quelqu'un qui achete des objets que l'on toruve bc moin chère pour les revendre a des prix exorbitant ensuite
Equali incompatibile della philosofizzare della Casa Nostra. ti visualizzare drop della Casa Nostra en li otra casa ? no. concluzzione is up to you.

Citation :
Publié par Manwe/Narsil
L'union pour albion qu'ils disaient ^^
Sta li que blabla multi, azzione nada. Sta otri que no blabla, accion multi pa li albionese. mi fornizzare loots. Ti directori pretenzzione multi cosa mentira della Casa Nostra.
soli vertitat delli azzione, no stupid hypotesis. Grazzie Mille.

Rari loots, pa todi li albionese, no soli pa big guilda. Rari loots no iquivalenti en la otri casa. Rari looti pa todi. Sta philosofizzare della Casa Nostra.
Citation :
Publié par Casa Nostra
Sta li que blabla multi, azzione nada. Sta otri que no blabla, accion multi pa li albionese. mi fornizzare loots. Ti directori pretenzzione multi cosa mentira della Casa Nostra.
soli vertitat delli azzione, no stupid hypotesis. Grazzie Mille.

Rari loots, pa todi li albionese, no soli pa big guilda. Rari loots no iquivalenti en la otri casa. Rari looti pa todi. Sta philosofizzare della Casa Nostra.
Io vedo una sola cosa qui, la Casa Nostra sta insultando gli Italiani con la lora traduziona del italiano.Stop volere parlare l'italiano quando non si sà.
Quando si fà qualcosa, si fà bene o non si fà !

Gogo andare a scuola per imparare l'italiano ( ) o andate gioccare con i Lego.
Si vous voulez savoir qui c'est, surveillez Eramai et le mob de l'oeil de cyclope, ils ont l'air d'y aller souvent.
Et ça semble farmer a fond aerus city.
Bref, quelques /who dans la journée et vous serez vite fixés.
Citation :
Publié par Wendelin
Si vous voulez savoir qui c'est, surveillez Eramai et le mob de l'oeil de cyclope, ils ont l'air d'y aller souvent.
Et ça semble farmer a fond aerus city.
Bref, quelques /who dans la journée et vous serez vite fixés.

j avoue c moi
J aurais une question sur l un des objets vendus : stylet des profondeur en arcanium

l'icone de l arme à un rond bleu autour d'elle je me demandais juste pourquoi (un peu comme les armes legendaire sauf celle la sont en rouge)
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
l'icone de l arme à un rond bleu autour d'elle je me demandais juste pourquoi
C'est pour faire joli

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés