[Orcanie] Farm ML7.7 + Scrolls RDV 21H ceux dont le nom est indiqué (Grp rdy)

Partager Rechercher
Voila j'organise un farm des scrolls rares + bouclier ml7.7 (20H Volcania ce soir par exemple)

Je précise d'avance que si insensés 3 tombe il est pour moi sans discussion aucune et RAF des whine ect j'organise pour le loot. Donc ne venez pas si c'est la seule chose que vous voulez.

S'il tombe pas j'prends rien au premier tour. On rollera aussi les boucliers par la suite. On doit pouvoir en loot 8 (petit/moyen & grand) en le tuant 3/4 X et en attendant son pop on tuera des mobs pour les scrolls

Etre ML3 et 50 (cpa du pl)

Compo :

Heal : Silverlemid (21H à voir)
Heal : Kallagan
Hel (Affai :c) : Bandzaiii
Bouclier : ZnX
Skald : Pilou
Svg : Sphinx
Skald : Vilaintroll
Chaman : Moi

Ps : faudra qq1 avec le gant pour entrer (le dire si vous les avez)

Répondre ici ou par mp mais seul ceux qui reçoivent un mp de ma part sont invités

Si on est pas assez on tente de recuter IG et si ca marche pas on remet ca à demain

Edit --> 21H y a masse qui mangent à 20H
heal 50 spe mezz (40 heal 36 mezz) avec pod vie

need insensé 3 (ou le 2 sil tombe 2 fois) les tartaros 1 et 3 et tou ce ki se vend ou echange cher

edit : ce soir G un empechement irl donc je peu i etre a 21h mais pas avant je peux rester juska minuit ou 1h
Moi m'sieur

Guerrier, fin poète, amateur de blague en tout genre, chef de la ligue secrète des troll déguisé en lapin et surtout la touche final :

Super Koby.
stou

( j'ai 2 ingrédients au pire, manque l'aiguille de baramachin, le poisson )
Citation :
Publié par pilou kipiltou
si un deuxieme skald rentre dans la case "any tank", Pilou, skald 50 dispo

Pilou
Oui c'est un tank

@drawiel : de toutes j'le refais demain encore histoire de bien farm avant NF et notre kikoo pod

Bon bah manque 1 Hel et ce gant moisi :x
Citation :
Publié par StonBaX
Vi np tu pourras remplacer le Hel au pire

PBAoE Pet suivi de PBAoE Rot, suivi de PBAoE Vomi quel mob pourra y resister hein?

Les résists marchent pas les dégats sont pas répertoriés pour ce genre d'attaque.

Slen ==> Donne dans l'gorre
Citation :
Publié par Znx
Moi m'sieur

( j'ai 2 ingrédients au pire, manque l'aiguille de baramachin, le poisson )
J'ai l'aiguille au pire

Reste le problème du Hel

Dans le cas ou on n'en trouve pas j'proposerais de soit y aller en grp tank avec celerity soit d'annuler on verra selon les gens cités dans la compo

@VilainTroll : sokoy !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés