1886 de degat en 1 fleche...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elisean
j est un peti doute sur le screen :x

quand un archer me tire dessus j est son nom mais en plus le nom de son arme du genre

" xxxx vous tire dessu avec l arc de machin chose et vous inflige xxxx degas

je ne dit pas que tu a " truquer " le screen mais je dirait bien que c une arme de siege .... la flèche que tu a vu sur toi pouvais être c elle d un garde mais tu été déjà morts
L'affichage des logs est différent sur la version fr et la version originale.
En particulier le nom de l'arme n'est donné que sur la version fr (donc pas sur gorre)
Arretez de dire c impossible vous vous basez sur le rvr actuel pour dire que cela ne ce peux pas or sur gorre c'est une version BETA de nf.

Beta qui veut souvent dire bug ce qui veut dire que les choses impossibles en temps normal peuvent arriver.
J ai send faq pour une fleches a 1900+ sous nf la réponse etait un bug de calcul de dmg
Citation :
Publié par evangeliste du juge
Voila, j'ai prit une fleche de la part d'un luri sur Gorre. Il m'a OS avec un shoot a 1886 de degat. Alors honnetement il est ou le truc ??? Stuff/ML10/10L10 et meme BB g encore jamais vu un archer et encore moins un hib me faire aussi mal.
@Stram
Citation :
Publié par Inoxx
C'est un scout, pas un maggo.

Faut voir si t'as pas des resists cac de peon, si t'es bien en AF 102, etc...

nan mais même,aucun archer n'a un cap aussi haut,et le cap lui,il change pas en fonction du stuff (mis à part bonus ToA).
Citation :
Publié par Cheatah
C'est tendu de confondre une fleche et un chaudron d'huile :l
C'est tendu de confondre les logs de la version gorre avec les logs de la version française . Les informations données par les deux type de serveur sont tres differentes selon les logs . Il n'a rien confondu du tout .
Citation :
Publié par Leilana
c clair

stop dire nimp les gens les dam a larc apparaissent avec le nom du gars puis de l arc puis
les dom
Arretez de dire qu'il dit n'importe quoi, renseignez vous ou bien allez vous meme sur gorre avant de repetez tous en coeur comme des lemmings la meme phrase . Les logs de degats de gorre sont totalement different des types de logs que nous connaissons sur nos serveurs français .

Vous mettez tous en doute la parole d'une personne et sa crediblité, en faisant les moutons parcequ'une personne n'a pas su faire la difference des types de logs, et du coup vous vous engouffrez dans l'erreur en fustigeant une personne qui ne raconte pas d'anneries. Serieux, si vous ne savez pas evitez de vous montrer ridicule en croyant descendre un posteur sans verifier par vous meme .

Et non le posteur initial du post n'a pas trafiqué ses logs, et non le posteur initial n'a pas confondu les logs d'une fleche avec celui de l'huile bouillante .
D'accord avec ce qui a été dit un peu plus haut. Ce screen ne veut rien dire. L'huile bouillante a tendance à toucher des fois loin de la porte. De plus le nom du joueur fait plus penser à un mage qu'à un archer.

Si au moins le screen indiquait que le type te touche avec son arc on pourrait en discuter. Mais là non
Mouais c'est pareil sur gorre, de temps en temps j'ai le haste du fort frontiere et le mode furtif en meme temps...

Je me retrouve en fufu, avec un speed. Jusque la rien d'anormal.
Sauf que en fufu, je cours plus vite que presque n'importe qui, meme non fufu...

En gros meme fufu je garde ma vitesse non fufu avec speed...
Sacre bug deja, et en plus le speed du haster ne part jamais sauf sur une mort...

Je vous dis pas la gueule des autres fufus de mon grp quand je suis dans cet etat. Eux qui courrent a 2 a l'heure, et moi qui meme fufu vais plus vite qu'eux en mode normal...

Quand ca m'est arrivé la premiere fois, je l'ai dit dans le chat, on m'a traité de mytho aussi comme l'auteur de ce topic...
Jusqu'a que je fasse la course avec les gars de mon groupe...
Comme quoi...
Je penche pour l'hypothèse de la friture
Mais bon cette nuit on est tombé sur un skald(dont je tairai le nom) qui avec 5 pbae sur lui
n'a pas perdu 1 pixel de vie et en le sélectionnant il c'est avéré qu'il était vio .
Le plus croustillant c que ses dd avoisinaient les 500+ de dmg après consultation des 5 autres pbae on en est arrivé a 8000 de dmg infligé au skald kobold sans que sa vie ne baisse. Mais bon on a du avoir une allu collective.(mais c fou ce que les dd me paraissait réels).
alors ça se pourrai que ça soit vrai pour ces dmg.
__________________
http://media.giphy.com/media/UXi0j0BnYbrAk/giphy.gif
Citation :
Publié par Grabic
Je penche pour l'hypothèse de la friture
Mais bon cette nuit on est tombé sur un skald(dont je tairai le nom) qui avec 5 pbae sur lui
n'a pas perdu 1 pixel de vie et en le sélectionnant il c'est avéré qu'il était vio .
Le plus croustillant c que ses dd avoisinaient les 500+ de dmg après consultation des 5 autres pbae on en est arrivé a 8000 de dmg infligé au skald kobold sans que sa vie ne baisse. Mais bon on a du avoir une allu collective.(mais c fou ce que les dd me paraissait réels).
alors ça se pourrai que ça soit vrai pour ces dmg.
2 voire 3 healers avec DI 3 dans son groupe et c'est tout à fait possible. Je vois ça assez souvent dans les groupes mids.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Extremement étonnant .... est ce que tu étais assis ? Si tu étais mage avais tu tes selfs buffs actifs ?

J'ai déjà fait un PA a plus de 8000 sur gorre sur un animiste assis avec ses selfs down (sans être bb en plus) , donc peut être que c'est possible ....

Un critique est capé a 50% des dégats initiaux , donc impossible.
Et moi l'autre jour j'ai taper au bâton légion je les one shot (il s'est assis il a fear ...)
Citation :
Publié par Helmutdesbois
2 voire 3 healers avec DI 3 dans son groupe et c'est tout à fait possible. Je vois ça assez souvent dans les groupes mids.
Quel est la ra avec l'abréviation DI ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés