[Archers]Votre arc personnel

Répondre
Partager Rechercher
franchement les proc endu sont inutiles avec frontière, en mode snipe on est rarement ooe..
(du style pour casser une porte seul, je me suis assis que 2 fois^^.)
Citation :
Publié par Psychosys
1OOO+ ? sa me parrais bizarre , je tappe a 5OO avec l'arc du fou , l'arc immolé double les degats ? oO
Sur une porte tu peux enchaîner les précis
Citation :
Publié par Helmutdesbois
De toute façon, l'arc du fou passe en proc de 5 sec en 1.70... ça règle le problème
explication? dot toute les 5sec? c vague ^^
Citation :
Personne a test l'arc de Cyrek, 'Arc du cyclone en arcania' me semble?
Jutilise que celui la perso=)
il est trestres bien et possede un double proc ( penalite melee 5% et piercing 10% ).
Certains diront que piercing pour hunter c useless mais bon a NF ya des magots partout... ca va leur plaire!
Citation :
Publié par Mitsuyama
Il me semble qu'on peut faire un arc avec la ceinture du soleil si quelqu'un à des infos dessus j'aimerai savoir si il est bien.
en 1.70 si je ne me trompe pas


@helmut siegelore passe en proc?


sa marche en rvr sur les tank boubou?
Citation :
Publié par emanuelle
en 1.70 si je ne me trompe pas


@helmut siegelore passe en proc?


sa marche en rvr sur les tank boubou?

sinon moi j'utilise l'arc immolé en rvr qui a des stat comment dire.... pourraves

et j'aimerai bien avoir l'arc de l'ombre desertique en arcania (le seul arc a aura du jeu loot sur lance dorée)


[édit] quote au lieu d'édit c'est mal dsl je me reveil
Citation :
Publié par Psychosys
1OOO+ ? sa me parrais bizarre , je tappe a 5OO avec l'arc du fou , l'arc immolé double les degats ? oO
Comment tu fais ???





pour taper avec un arc


/em ---------> [.]
Citation :
Publié par gorek/magixius
Jutilise que celui la perso=)
il est trestres bien et possede un double proc ( penalite melee 5% et piercing 10% ).
Certains diront que piercing pour hunter c useless mais bon a NF ya des magots partout... ca va leur plaire!
L' hunter qui ma debuff estoc avec des flèches possédait donc cet arc... je commence à comprendre merci.
Citation :
Publié par bigouu
explication? dot toute les 5sec? c vague ^^
Oui, ça proc pour 5 secondes, donc tu peux placer soit 1 crit shot, soit 2 tirs normaux. Ca proc entre 2 et 5 fois par porte environ. Ca reste le meilleur moyen de casser une porte niveau 1. Mais ça use l'arc à vitesse grand V (le mien est à 52% de dur)

Citation :
Publié par Mitsuyama
Il me semble qu'on peut faire un arc avec la ceinture du soleil si quelqu'un à des infos dessus j'aimerai savoir si il est bien.
Oui, c'est le Sun Bow (celui que j'utilise maintenant)
16.5 DPS
5.5 SPD

6 bow
27 dex
2% archery range, speed et damage

Proc 60 dd + 35% debuff energy
Immolé en défense de fort et en vollée.
Arc du fou en plaine.
Arc immolé version 4.5 quand je veux un max de vitesse.
Heart of the North pour ca bonne valeur, et c'est sentimental ^^

Sinon j'avais plein de vieux truc, le moonclipper, bad omen, celui de uragaig, mais j'ai du tout salvage avant d'avoir les coffres de housing :'(

Mon dernier collector, mon objet le plus précieux, ca reste un brassard de maître archer d'époque
Citation :
Publié par Chonum
Immolé en défense de fort et en vollée.
Arc du fou en plaine.
Arc immolé version 4.5 quand je veux un max de vitesse.
Heart of the North pour ca bonne valeur, et c'est sentimental ^^

Sinon j'avais plein de vieux truc, le moonclipper, bad omen, celui de uragaig, mais j'ai du tout salvage avant d'avoir les coffres de housing :'(

Mon dernier collector, mon objet le plus précieux, ca reste un brassard de maître archer d'époque
ha
Quand on y repense a l'epoque c'était un des objet le plus rechercher par les scout 50 now c'est totalement useless
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés