lol, suis devenu dragoon la semaine dernière ^^
si ce n' est le fun d' avoir un joli dragon qui te suit et plus tard l' AF, le job n' as pas grand chose d' intéressant... (je suis très bas niveau mais bon, ça se voit déja)
contrairement aux smn et bst qui ont un certain control sur leur pet et peuvent le rappeler ou un autre a tout moment, on a une bestiole qui fait peu de dégâts, qui si elle meurt doit attendre jusqu' a 2 heures pour être rappelée, en n' effectue que les action que le joueur effectues
- impossible de lui faire attaquer un monstre, ni (pire je pense) se retirer du combat en cas de danger
- bien sur impossible de lui faire faire une attaque spéciale sans en faire une sois même, ce qui s' avère souvent difficile dans la mesure ou pour la garder en vie jusqu' au lv.25 on a que le moyen /rest qui fait perdre des tp et donc diminue grandement le nombre d' attaques spéciales de la wyvern(d' ailleurs souvent peu efficace)...
- bien qu' étant mort ou en difficultés plusieurs fois et en ayant comme subjob un mage(réputé avoir cet effet), je n' ai jamais eu l' occasion de voir ma wyvern me healer...
- ce job a un intérêt très réduit en tant que subjob dans la mesure ou son principal intérêt(la wyvern) n' est pas disponible...
le seul avantage par rapport aux autres classes a "pet", étant qu' on dispose du potentiel pour assener des dégâts physiques aux mobs... ce qui compense même si ce n' est pas vraiment suffisant...
enfin le principal reste le fun ^^ (menfin si SE pouvait faire quelque chose  bon, assez rêvé...)
|