[Archers]Votre arc personnel

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, un post pour archers tout royaumes confondu.

Quel est donc l'arc qui vous a fait rêver et qui est maintenant votre compagnon favoris sans compter les artefacts.

Postez-y aussi un screen de votre compagnon

Et quelle est votre collection d'arc ?



J'ai pour ma part depuis quelques temps la Serre de Faucon et j'ai du mal à m'en séparer.

Pour la collection : Serre de faucon, arc immolé (NF ), arc écarlate fumant, et le fameux arc ML10 ( ). Plus bien entendu l'arc du fou et l'arc de braggar.

Et vous ?
l'arc ml je c pu cbien (7 i me semble) avec proc regen endu pour exp arte
sinon j'aime bien l'arc immolé mais vu que sous nf la portée de tir changera pu avec la vitesse bah je prendrais arc du fou
Arc ML8, c'est arc touché apr la foudre en arcanium. Il debuff slash comme le serre de faucon mais je prefere ses bonus.

Sinon j'ai un craft 100% pas arcane, mais c'est plus une valeur sentimentale, symbolique =)

Arc du fou quand je veux passer en mode mitraillette.


Enfin la j'ai fini ma SC, et j'ai masse tune, donc je pense me lancer dans la collec de max d'arc =) (on s'occupe comme on peut)
Citation :
Publié par Petroll
sinon j'aime bien l'arc immolé mais vu que sous nf la portée de tir changera pu avec la vitesse bah je prendrais arc du fou
L'arc immolé restera quand même un très très bon arc pour ses tirs précis en défense de fort... (Il aura sans doute pas mal d'afk comme maintenant ).
Braggard! pas encore pex mais a mon avis le meilleur arc (sauf le speed:/) Arc du fou, lvl 10 je l'ai rangé je le sortirais pour les prises de forts s'tout

Sinon Arc immolé avec 10% de speed, il reste complètement abusé

heu précision, Serre de faucon c 1 debuff piercing hein, donc sorts magots (en rgos il est bon a jetter)
Arc du Fou, Immolé et Oblivion ML5 (c'est tout ce que j'ai pour l'instant). Il y a aussi celui de la ML3 qui est pas mal ..mais aussi dure à looter que Immolated Bow de la ML1 ! Pour le ML supérieur à 5 je ne sais pas !
moi j'essaye de me faire une ptit collection d'arc ^^
j'ai l'arc ml1.1 (vit5.8)
arc 7.10 (proc endu)
serre du faucon ML9
arc du fou
arc de braggart (trop lent pour le pex :/ )
et 2 arcs legendaire froid et feu mais bon qual pas top jsuis pas chanceux 94 et 98% :/

sinon dans ma sc arc du fou en pvm arc regen endu bien sur ^^
Citation :
Publié par Arakiin
Nop un debuff tranchant
Heu ca a changé? car en derniere nouvelle s'était comme le murmurant, debuff piercing.. ne lis pas BDO ils ne savent pas traduire... La proc ecrite sur mon arc lorsque je l'ai eu était bien debuff piercing, je l'ai vendu 11PP a qqun qui a du etre ravi d'avoir 1 arc ubber qui debuff pour les magots
arc celestius mais principalement car il va bien avec mon look, je le trouve très beau, niveau efficacité il a un bon debuff absorb mais vitesse 5.4

il ne me quitte jamais
Citation :
Publié par Cif
Coeur du nord (arc drake alb)
immolé
Braggart
serre mais vendu
crafter

Mais immolé je love les normal a 500 et rapid a 250
L'arc Hib a +15 force (drake) Vous avez de la chance si le votre est bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés