Obtenir une clé "trial"

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
cle trial
Slt all
boila moi aussi j'aimerai bien tester planet side par ce ke ca me branche grave mais jaimerai tester avant on ma dit ke je pourrai trouver des cle trial... kelkun pe maider???
Bonjour à tous ,

Ayant joué à Planet Side il y a quelques semaines chez un ami, je souhaiterais l'essayer chez moi, est-il possible d'avoir une clé svp ?

Merci par avance pour vos réponses .

A bientot.
Renseignements et clé (si possible)
Bonjour apres avoir joué quelques temps au début de planetside j'ai envi de me replonger dans l'atmosphère. Mais j'ai des doutes...
Y a t 'il encore beaucoup de monde pour profiter de grosses batailles ? Le jeu est il equilibré c'est un peu la raison de mon abandon a une époque les vanus avaient subits des changements tels qu'ils ridiculisaient tous les ennemis (j'etais NC).

Enfin est ce que core apporte réellement quelque chose j'ai cru lire que les zones urbaines étaient un peu delaissées...

Merci de vos conseils y a t'il des outfits francos avec quelques plans de batailles ou tres engagées dans la guerre ? avez vous des noms a proposer ?

Enfin si une bonne âme pouvait me procurer une clé afin que je teste se serait genial j'ai racheté le jeu sur priceminister soit disant neuf mais comme par magie pas de clé de compte... je dois donc attendre une réponse du vendeur

Merci
salut tlm , moi aussi je voudrai bien une clefs pour testé se jeu , si sa serais possible aussi d'etre un petit peu guidé url du site ou la donné et tout ca , merci d'avance
p-s mieux si vous pouvez l'envoyer a || EDIT : pour éviter le spam || mci )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés