Obtenir une clé "trial"

Fil fermé
Partager Rechercher
Clef Trial
Salut a tous !

J'aimerai tester ce jeu qui m'a l'air prometteur, qqn pourrait il me fournir une clef de trial a [Edit : MP ou Mail via la fonction mail] ou sur le forum svp ?

Merci d'avance a celui qui m'aidera !
SVP comme dans 2 mois je vais peu étre prend PS, j'aimerais bien le test
il reste des clés trial?

a oui aussi ou je peu télécharger PlanetSide [Digital Purchase] car sur les server fileplanet sa ne marche plus :/
Bon il est clair que je n'attends pas depuis aussi longtemps que Goliom

Mais je suis au moins aussi impatient,
car j'ai posté précédemment sur deux autres
forums PS francophone sans réaction....

Puis je demander à l'aimable lecteur qui me fera parvenir cette clef
de l'envoyer en MP ET en mail, histoire que je la manque pas!

MERCI BEAUCOUP
Comme déjà dit plus haut nous ne possédons que 10 clés chacun. En ce qui me concerne j'ai déjà tout distribué et SirClad aussi...donc c'est au bon vouloir des participants de ce forum.

@+
salut tlm g parcouru les sites parlant de planetside et g acroché donc j'aimerais bien essayer si ca sera possible d'avoir une clés mci , et si pu personne na sil vous plauit se ki on le jeu parler en a vos ami kite a leur demander de vous en avoir une , perso g tré envie d'essayer et sa serai un bon moyen d'inviter vos ami ig a parcourir se post sa resolurais le pb de tlm merci d'avance
Bon salut a tous, j'ai des clés trial si ca vous interesse toujours

EDIT : commes les demandes sont assez confuses, envoyez moi un MP pour une demande de clé

clés distribuées à

booms
Esurnir
Goliom
C'est pourtant facile : tu t'enregistre, tu va dans la section concerné, tu download (parfois une file d'attente).
Le mieu c'est de passé avec IE c'est plus facile tu as un plug in qui s'occupe de tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés