[Broc] BG furtifs !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est sur ta besoin d'un CC katanaa pour dire: "attention porte mga c'est ouvertes !! sa INC masse fufu owerpowered cheated à mort",
Tu verrais ses infos sur l'as parfois on en est pas loin.
le gros probleme ces groupes de fufu n'attaquent que pdt un fight
la peur du release prend le dessus sur le fun =)
Enfin bref de toute chacun joue comme il souhaite mais vivement la fin des mfs =)
Citation :
Publié par Louvea Avalon
A part critiquer les autres fufu de ton royaumes et l'as que tu utilises pour ton propre compte tu apportes quoi à ton royaume ?.
Quel as ? J'ai pas d'as. Juste de bonnes sources contrairement à toi
Quant à mon royaume, j'en fait certainement plus que quelqu'un qui campe sa mg 18/24 vois tu !
Citation :
Publié par sydney losstaroth
clair , le pire se sont les fufus du meme royaume qui se crachent à la gueule; c est pitoyable . Enfin quoi le furtif restera toujours un sujet tabous ici , les idées reçues ont la vie dure....
les fufus c taboux on en viendra tous a bout !
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
Et toi t'apportes quoi à ton royaume à part les faire rire sur le cc emain?
Rofl j'adore

<afin que l on rip chacun notre tour sur le bus de sicaires qui campent l hmg tout les soirs depuis 1 semaine .>

Non ca c'est Decoy on sait c'est un breton l'est + gros qu'un saraz mais c'est pas un bus

PS: Messant Cutos tu avais signé un accord de non viol avec le beurre volant non?
Citation :
Publié par Laveide
Tu verrais ses infos sur l'as parfois on en est pas loin.
on se connais ? tu joue qui ? les noms de perso dans ton profil ne me dise rien, mais toi tu semble me connaitre si tu reagis a ce post.

je pense que mes infos as rendent service a pas mal de monde, les infos que je donne sur l as sont les infos pour les fg de hib non fufu, les infos pour les fufus sont distribuées justement sur le cc Katanaa.
Ben moi je vous comprend pas trop, moi je trouve que c'est bien qu'il y ai mass fufu sur une mg, plus y'en a mieux c'est au moins on tourne pas pendant des heures a chercher un malheureux fufu qui se serai trompé de colier et qui se suicide, le but du JEU c'est quand même de faire des rp (défendre son roy pour des fufu ça me fais quand même un peu rire , j'ai pas l'âme d'un bûcheron moi casser des portes c'est pas pour moi, et dire qu'ils ont sorti un arc pour ça.......).
Et pour hier soir et ben je n'ai pas vu les fg de fufu hib a mgh odin peu être qu'ils sont arrivé apres 0h ?
Bon je vais donner un avis objectif vu que je suis pas fufu donc le petit monde fufu ne me regarde pas.

1° ) : les bus fufu, sur emain la grande majorité sont alb, et certains fights mêmes devant le TPM, on a vu pop 2 fg fufu dont 1 fg de scout facile, en plus du grp qu'on avait engagé.
Bilan : instant rip par les fleches des membres du grp 1 par 1.

2° ) : les fufus Odin, même chose, le FG hib qui y skouattent on sait pertinament que si on le fait pas pop avant par un fufu qui nous les destealth ou avec l'oeil du cyclopes, il va nous faire /rel en leechant le fight comme un neuneu.

3° ) : les fufus mids popent aussi en notre faveur quelque fois, parfois solo, parfois par 3- ou 4. Mais j'ai rarement vu de FG complet, et encore + 2FG pop, comme le font hib, mais SURTOUT alb.

Alb sur emain c'est une horreur, jusque dans les arbres de la colline entre les 2 vallées menant vers crim ça pop.

Honnêtement, j'aimerai pas être fufu et etre solo ou duo-trio selon certaines heures.

Le problème des furtifs, c'est qu'ils aiment stagner à un coin. Moi je m'en plaind pas car j'ai des infos de ces coins, mais selon les heures ils se retrouvent en surpopulation, je me demande comment c'est jouable pour eux.
aelmat le roi du bus et du 8vs moi on sais tous que tu aime roxxer d mecs solo avec tes bus de rang 2 . Tu need urgent les grpes a 12 pour busser encore plus histoire de te faire 50 rp sur moi .
huhu Cloak il est dommage que tu ne sache pas reconnaître un rang 2 d'un rang 9, et quand je joue dans un groupe de 8 c'est pour les sortie guilde/as c'est a dire une soirée par moi (et oui moi je trouve ça fun de temps en temps de jouer en groupe pour former la nouvelle génération de fufu ou tous simplement pour s'amuser avec ses potes).
Mais comme c'est marqué un peu plus haut tous les fufus qui sont au mg ne sont pas forcement dans un groupe (ils sont pratiquement tous solo et quand ils voient quelque chose pop, quand ils ont plus de 2 de tensions, ils flèchent), et il est bien rare que je fasse moin de 600 rp quand je te fait goûter l'herbe des belles prairies d'emain.
Citation :
Publié par Alys \ mat
Bon je vais donner un avis objectif vu que je suis pas fufu donc le petit monde fufu ne me regarde pas.

1° ) : les bus fufu, sur emain la grande majorité sont alb, et certains fights mêmes devant le TPM, on a vu pop 2 fg fufu dont 1 fg de scout facile, en plus du grp qu'on avait engagé.
Bilan : instant rip par les fleches des membres du grp 1 par 1.

2° ) : les fufus Odin, même chose, le FG hib qui y skouattent on sait pertinament que si on le fait pas pop avant par un fufu qui nous les destealth ou avec l'oeil du cyclopes, il va nous faire /rel en leechant le fight comme un neuneu.

3° ) : les fufus mids popent aussi en notre faveur quelque fois, parfois solo, parfois par 3- ou 4. Mais j'ai rarement vu de FG complet, et encore + 2FG pop, comme le font hib, mais SURTOUT alb.

Alb sur emain c'est une horreur, jusque dans les arbres de la colline entre les 2 vallées menant vers crim ça pop.

Honnêtement, j'aimerai pas être fufu et etre solo ou duo-trio selon certaines heures.
alb c le mal ultime.

Sinon ya un truc qui est marrant(enfin..) c'est que avec laveide, on a l'impression que tous les fufus c'est de la merde à part emah et penance(bizzarre ca).
surtout voila le pauvre vieux pugilat de geek quoi

a imaginez la même "conversation/engeulade" irl c tordant

- a woué ben tes même pas utile a ton royaume toua !
- a wouéé et c toi qui te ramène trop dé fois a plus nombreux que moi alors me fait pas marrer je te ferais dire
- a wouéé ben moi j'aurai un gout de chiottes pareil en teinture d'armure je fermerai mon muzo !
- mais t'es qui pour me juger mon tas de polygone je te connais ? ya une loie qui interdit les daltoniens de jouer ?

etc etc
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
Et toi t'apportes quoi à ton royaume à part les faire rire sur le cc emain?


Certains fufus servent à ça, animer le cc Emain et nous faire rire, tout simplement (par contre je suis pas sur qu'ils s'en rendent compte ).
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Citation :
Publié par AelMat
huhu Cloak il est dommage que tu ne sache pas reconnaître un rang 2 d'un rang 9, et quand je joue dans un groupe de 8 c'est pour les sortie guilde/as c'est a dire une soirée par moi (et oui moi je trouve ça fun de temps en temps de jouer en groupe pour former la nouvelle génération de fufu ou tous simplement pour s'amuser avec ses potes).
Mais comme c'est marqué un peu plus haut tous les fufus qui sont au mg ne sont pas forcement dans un groupe (ils sont pratiquement tous solo et quand ils voient quelque chose pop, quand ils ont plus de 2 de tensions, ils flèchent), et il est bien rare que je fasse moin de 600 rp quand je te fait goûter l'herbe des belles prairies d'emain.
Ue 600 rp (MERCI troisieme oeil) ba oui forcement apres deux fleches mi vie apres hop le bus fufu .Enfin les mecs solo amg lol quoi je suis vallé 2 qui je voi aelmat avec 3 sicaires rang chevalier stické hop javelot t'en a 1 autre ki pop .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés