[Carnac] [Nettoyage Marché] Flood/HS/Flam & Cie

Partager Rechercher
c'est sur.
Et puis bon, un Italien Albionnais, ou va le monde
A la rigueur, s'il l'aurait joué anglais, ça l'aurait p-t plus fait mais bon...

Enfin bref.
Je te souhaite tjs bonne chance. ^^
Cpa possible c est un consortium inter guilde rassemblant toutes les alliances ou koi !! comment ils font pour avoir autant de loots franchement alors que j' ai jamais vu un membre de leur guilde ...
Je suis tres impressioné
Ca vous dit pas d'arrêter les commentaires dont tout le monde s'en fout ?
Des gens trouvent leur bonheur chez eux, si vous n'êtes pas content passez votre chemin et basta... ça en devient lourd cette frustration sur c'te gu -_-
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Je serais bien content d'avoir des gens qui fasse de même sur Mid, je comprends pas pourquoi vous les critiquez sans cesse...
Idem
Ouai...ptete pour rp ou ptete une gu qui ce met des trucs de coté ou rand des trucs pour faire masse sous dessus ensuite. Ou ptete quelqu'un qui achete des objets que l'on toruve bc moin chère pour les revendre a des prix exorbitant ensuite (style les gants de la folie montante)...c bizarre, on tous disparut chez mon revendeur...ils etaient 10 fois moin chère

Enfin bon...cela dit ya des trucs sympas...faut voir...
moi justement je trouve leur prix cher mais pas abusés (en règle generale). De plus ya des items de fous desfois genre la veste runique de serpent ... 7 pp cest aps cher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés