In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Aller à la page... |
Problème sur Daoc-Camlann (modération et membres)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai le même avis concernant l'ambiance sur le forum Camlann et c'est pour ça que j'y vais plus beaucoup.Mais je trouve que c'est aussi l'ambiance DAoC qui y joue.
|
![]() |
|
|
Prend contact avec la modération. Si tes reports sont justifiés, ce dont je suis convaincu, l'avertissement te sera retiré.
Jolie coup de pied dans la fourmilière ![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Hyad |
|
Le probleme c'est que ca devenait trop fermé , et l'ambiance ne plaisait qu'a ceux qui postaient les autres comprenaient pas pas trop l'ambiance tres spéciale
![]() |
![]() |
|
|
Nous allons nous pencher sur la question pour essayer de voir ce que nous pouvons faire
a première vu, je ne pense pas vraiment à un manque de modération, les threads sont modérés au même titre que sur les autres forums serveurs :/, mais le forum manque pas mal d'auto modération je pense que plusieurs raison on été pointé sur ce thread, nous allons voir comment il peut être possible de remettre tout ça sur les rails :x je pense que l'on peut augmenter l'auto modération et diminuer le flood sans avoir a forcer les choses en devenant plus sévère, ça serais dommage d'en avoir a arriver là ![]() Citation :
![]() non, en fait Zup est coordinateur au même titre que moi ![]() Edit : Citation :
Citation :
si c'est des reports sans raison, c'est autre chose Oo Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Messire Moustache |
Messire Moustache |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|