surprises ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Avec une semaine d'avance on a eu droit aux nouveaux shematics, entre autre les AS.

Voici la première armure Ithorian, c'est la moyenne. Avec des ressources plus que moyennes j'ai réussi à atteindre 50% kinetic.

http://dolsandarii-swg.com/i_forum/soiree_21102004/soiree_21102004_005.jpg
alors là mort de rire

les puristes vont encore hurler à la mort mais elle est franchement amusante cette armure ... je sens que je vais tester d'en crafter juste pour le plaisir :P

t'aurais du mettre un profil sieur Tigo ... histoire de :P


Dr. Watt


n-b : les sulluces qui sucent z'ont pas droit à leur boite de conserve eux ?
Je l'avais déja vu en screen mais portée par un Ithorien (logique quoi ) mais elle était rouge.

Ca faisait un power ranger Ithorien, de quoi rire pendant les longues soirées d'hiver.

Citation :
Faut me dire comment ils enfilent leur casque....... Je comprends pas pourquoi ils peuvent en porter vu leur morphologie faciale.
Autant autoriser les bottes pour un trandoshan.
Et alors ?!
Les zabraks avec leurs cornes peuvent bien porter des casques alors pourquoi pas eux ?
c'est clair qu'elle est bien moche, elle gagnerai le premier prix de beauté dans city of heros lol.

c'est vrai ou c'est un blague ?? car si oui, moi je trouve ca vraiment hors sujet par rapport a l'univers
nan, c'est pas une armure, c'est un droide ca !

Me faites pas croire que y'aura VRAIMENT des armures comme ca pour les ithoriens !!

Dans la série nawak et compagnie, quitte, ils auraient mieux fait de faire style qu'ils pouvaient rentrer dans une compo plutot que de les deguiser en.... CA !

Ignoble et ridicule....
Tire la langue
peut être que les faibles d'esprits vont lâcher la grappe aux wookiees et aux rodiens pour s'en prendre aux ithoriens... c'est plutôt positif, dans ce sens

sinon c'est pas mal. ça fait scaphandre. mais bon le mec qui choisi d'incarner un ithorien, il assume d'avoir une sale tronche donc il peut assumer une armure un peu ridicule
Citation :
Publié par selarips
peut être que les faibles d'esprits vont lâcher la grappe aux wookiees et aux rodiens pour s'en prendre aux ithoriens... c'est plutôt positif, dans ce sens
Et peut-être aux humains d'un âge mûr (pas comme certains ici ) avec un tout petit début de calvitie

C'est décidé je boude
Citation :
Publié par Tigo
Et peut-être aux humains d'un âge mûr (pas comme certains ici ) avec un tout petit début de calvitie

C'est décidé je boude
Pfff, faut pas bouder pour ça, il y a de très bons ID qui pourraient t'aider à récupérer des cheveux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés