DArk Age Of Camelot - Trial of Atlantis - Jawi UI v1.00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par balboa
bonjour a toi et surtout merci pour cette superbe interface ...mais le boutons "amis" n est pas dans la fenêtre "commande" c'est la seule chose qui me manque a l'heure actuelle

Version de l'UI : v1.02.015

d'avance merci
je viens de telecharger la verison de mon site pour verifier
c'est la version v1.02.016
et le bouton amis est bien dans la fenetre de commande
Thumbs up
Citation :
Publié par Raaa Zmote&co
je viens de telecharger la verison de mon site pour verifier
c'est la version v1.02.016
et le bouton amis est bien dans la fenetre de commande

exact je viens de télécharger la dernière version et le boutons amis s y trouve bel et bien merci a toi
Citation :
21/10/2004 - Version v1.02.017. Mise à la norme 1.70 pour l'arrivée de NF. Le bouton ZF de la fenêtre des cartes affiche désormais la warmap officielle.
voila la version est donc dispo sur le site.
[HRP ON]

Bonjour.

J'avais envoyé un mail sur l'adresse indiquée sur le site pour évoquer un point qui serait utile selon moi, mais n'ai pas reçu de réponse à mes questions. Je me permet de les reposer ici.

Dans la mini fenêtre de groupe il y'a "suivre", "coller", "face". Ne serait il pas intéressant de retirer l'un des trois ("Face" ayant déja un bouton que l'on peut placer où l'on veut à l'écran, et "Stick" étant souvent configuré sur touche clavier) et de placer à la place de cela, un bouton "Assist" qui assisterait directement le joueur du groupe sélectionné dans la liste ? Ou encore un bouton "assist" qui serait une commande : "/macro massist /macro assist /assist t%" à placer où l'on veut en barre de macro ?

De même le bouton "mini fenêtre ami" qui était présent avant manque à présent selon moi, malgré qu'on n'active ni ne désactive pas forcément la fenêtre très souvent.

Merci par avance.

Argy/Avy

Ps : Encore félicitations pour cette interface vraiment fonctionnelle et agréable visuellement parlant comme à l'utilisation. Très bon travail. Plusieurs mois d'utilisation déjà et je ne compte pas changer de si tôt.

[HRP OFf]

Sur Nf on est amener a manoeuvrer souvent des armes de siège mais dans l'U.I, pas de bouton équivalent au /move pour déplacer l'arme de siège, est-ce voulu?

(j'ai essayer de mettre ta dernière version pour 1.70 mais impossible de l'avoir, ça fonctionne pas je revient toujours sur du daoc atlantis alors que la version ultérieur fonctionne impeccable)
Excellent interface, cependant, je pense qu'il y aurait toujours quelques améliorations (on ne trouve jamais chaussure à son pied comme on dit ). Tout d'abord, il est vrai que les boutons "Coller" et "Suivre" sont un peu redondants..., un assist serait pas mal...

Ensuite, c peut-être uniquement pour moi mais j'aime bien les barres d'endu en vert et non en jaune ^^ (confusion mana)<

La boussole est en effet un ti peu trop grande aussi , peut-être faire une version plus petite et garder la grosse pour le bouton "Boussole". La fenêtre des pings est un ti peu trop grosse aussi.

Après, j'aime bien mettre un alpha à 90% pour toutes mes fenêtres plus ou moins mais la tête de mort devient trop visible et n'est pas changée par l'alpha, c un peu dommage (ça serait mieux qu'elle soit totalement cachée, je veux pas voir ma mort avant d'être effectivement mort ).

Finalement, pour les cartes, c'est pas très pratique à fermer et je suis resté un ti peu coincé ). De plus, y aurait-il des cartes pour les Abysses? (j'ai pas pu tester celles de ZF car j'ai pas encore testé NF ).

Enfin, tout ça c'est des détails et je trouve cette UI à la fois jolie mais aussi pratique. Encor bravo

Lorthas

Edit pour rajouter: y'a pas un moyen de faire une commande qui tourne entre les pets du groupe? ^^ car parfois, il est dur à chopper le lascar

Edit pour rajouter: Comment on déplace le carquois??? ça ne marche pas avec Shift :/
Je viens mettre ma petite contribution.... si mon appel est entendu

ça fait pas mal de temps que j'utilise cet UI...

Je suis très satisfait globalement, mais à l'utilisation il y a une chose que je trouve vraiment pas pratique.... c'est la Boussole.

Elle est certes très jolie, mais en pratique pas pratique

Donc si tu pouvais nous faire une alternative avec un deuxième choix de boussole du type DAOC classique qui est certes sans esthétique mais quand même la plus pratique et surtout la plus visuelle....

Voilà, en espérant que qqun m'écoute
[HRP ON]

Je trouve au contraire cette boussole tout à fait pratique, dans la mesure ou d'un simple coup d'oeil on peut déterminer par rapport à la flèche la direction d'où vient l'ennemi sans avoir à réfléchir.

Argy/Avy

[HRP OFF]
J'ai pas dis qu'elle n'était pas pratique au contraire, je l'adore (même si les incréments sont un ti peu trop grands et ça fait pas très fluide mais là je pousse un peu ). Je voulais juste savoir s'il était possible de faire 2 boussole: une accessible avec le bouton "Boussole" et l'autre avec Shift+C... Enfin, comme j'ai dis, ce sont des détails et j'adore cette UI ^^

Lorthas
Beau travail, belle ui

Un truc que je trouve particulierement agaçant, et qui ne doit surement pas prendre beaucoup de temps à rectifier, c'est le " % " qui reste quand on a la barre de target ( apres avoir appuyé sur <pv> ) et qu'on ne sélectionne rien. C'est plutot disgracieux

Voila, sinon, beau travail et merci à toi
ben j'ai encore pas trouvé hein comment l'effacer quand la valeur est a 0. Malheureusement le dont drow when zero flag ne marche pas sur les label text ni sur les data des scalar label
Version v1.02.017.

Ajout des barres flottantes d'info sur le perso, modification de la barre d'etat de la cible.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/viecible.jpg

J'ai ajouté egalement des barres flottantes pour visualiser notre vie, mana et endu. Elles s'activent de la meme maniere que la barre d'etat de la cible, en cliquant sur les 3 indicateurs de la summary.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/barres_supl.jpg

Nouveau carquois

Le carquois par defaut etant tres mal foutu, j'ai decidé d'en integrer un nettement plus pratique. Placez le juste sous la barre de macro. Ce carquois integre un bouton qui permet de face la cible.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/carquois.gif

Mise à jour des rangs de royaumes pour ajouter les rangs 11 et 12.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/rangroyaume.jpg

Citation :
Comme d'habitude, vous pouvez trouver mon UI ici
Citation :
Publié par Speedi
Très bien comme d'habitude, merci a toi.
Juste un petit detail concernant l horloge. C'est normal qu'elle soi 2 fois plus grande qu'avant ?
a ma connaissance, je n'ai pas modifié l'horloge

vais regarder ça.
Ya t'il moyen de piquer juste la barre de cible, et la fenetre des infos personnels...

Elle est joli sinon, mais je préfére un truc trés sobre, celui de base me plait mis à par les deux trucs ci-dessus.
QUE DU BONHEUR !!!

j ai testé de nombreuses UI comme beaucoup de monde et pour moi c'est la meilleure pour le moment.
Le fait de pouvoir avoir des fenetres transparentes ou opaques a volonté est formidable.
Les fenetres sont bien pensées mais me manque deux petites choses... eh oui
- les resistances aux armes !!! juste un petit tableau un peu comme les rangs..
- Quand on a un chargement de zone, on perd les reglages d'opacité. donc faut recliker sur la fenetre...
A part ca, je dis Chapeau bas ....

P.S. : Oops faudrait un bouton Stick comme celui que tu as créé pour le Face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés