Aller à la page... |
DArk Age Of Camelot - Trial of Atlantis - Jawi UI v1.00
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merchii je l'attendais, c'est vraiment du bon boulot, même mon pere qui n'aime pas le changement l'a adopter =)
|
![]() |
|
|
Bravo pour cette UI.
|
![]() |
|
|
Comme Scoubi ....
Comment on déplace le carquois svp ? ![]() |
![]() |
|
|
shift+clik (droit ou gauche=) sur le bord du carquois, à ras de l'icône des flèches et tu peut le déplacer.
|
![]() |
|
|
Sinon comme j avai demander y a pas mal de tps, il serai possible de faireu une mini dans le style de Gaap
![]() La mini group de cette interface est partique parce qu'on quantifi d'un coup oeil la mana et l'endu de nos cop1 ! j'ai deja fé le changement mais on perd une d fonction de ton UI, celle du healer helper si j'ai bonne mémoire ![]() |
![]() |
|
|
Version v1.02.017.
Ajout des barres flottantes d'info sur le perso, modification de la barre d'etat de la cible. ![]() J'ai ajouté egalement des barres flottantes pour visualiser notre vie, mana et endu. Elles s'activent de la meme maniere que la barre d'etat de la cible, en cliquant sur les 3 indicateurs de la summary. ![]() Nouveau carquois Le carquois par defaut etant tres mal foutu, j'ai decidé d'en integrer un nettement plus pratique. Placez le juste sous la barre de macro. Ce carquois integre un bouton qui permet de face la cible. ![]() Mise à jour des rangs de royaumes pour ajouter les rangs 11 et 12. ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
je go tester
![]() thx d'avance si t'as reussi à corriger le < % > à coté de la barre de target, ça commençait à m'agacer un peu ![]() mais sinon j'adore ton ui ![]() |
![]() |
|
|
je go go faire ma mise à jour
merci |
![]() |
|
|
Très bien comme d'habitude, merci a toi.
Juste un petit detail concernant l horloge. C'est normal qu'elle soi 2 fois plus grande qu'avant ? ![]() |
![]() |
|
|
c'est pour eviter de stop daoc à 02h30 du mat par ex
![]() |
![]() |
|
|
UP car en cours de test
Moa Cht"i Scout |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|