[Concours]Clés à gagner sur l'AF

Répondre
Partager Rechercher
L'idée c'était de faire un questionnaire plutôt qu'un tirage au sors bête et méchant, même si à la fin, il devra tout de même y en avoir un!
Desolé si c'est le "questionnaire le plus mal fichu que vous ayez vu", mais c'est toujours mieux qu'un dessin, où même que le concours du plus beau screen de la bêta... pour gagner une clé bêta

puis y'en a qu'on trouvé les bonnes réponses, donc c'est que ça fonctionne

Comme on dit, on fait ce qu'on peut pour contenter tout le monde, mais seul trois personnes seront contentes en définitive...
Bravo ! Toutes les réponses sont correctes, tu es désormais inscrit au tirage au sort.
Les noms des 3 gagnants seront communiqués sur le site le 28 octobre dans la journée.
Bonne chance !

L'équipe AF World of Warcraft.

haha
Le tirage se fait avec une main innocente dans un chapeau ou par un programme informatique de choix aléatoire, en fait j'en sais rien

Les adresses sont communiquées par le responsable du site aux autorités compétence de Blizzard France, qui envoi ensuite les clés aux trois gagnants.
Wokay, bah comme ça inutile de perdre son temps à répondre au questionnaire.
T'aurais pas l'adresse postale du responsable du site pour que je lui envoie quelques fleurs vertes et inodores?



Pour être clair, si c'était blizzard qui dépouillait les bulletins, peut-être que ce genre de concours seraient intéressants, au moins on serait à peu près sûrs (et encore) d'avoir une chance de gagner (même minime), alors que là...

Enfin je ne dis pas ça pour ce concours en particuliers hein, c'est pareil pour tous les autres.
Mais à quoi bon faire ce questionnaire???

A part perdre du temps a essayé de tout répondre, on revient au début si on a faux, il n'y a pas de question subsidiaire.

Il aurait suffit de s'inscrire et d'avoir une chance d'être tiré aux sorts, vu que tout les bulletins seront exacts .


Pas trop logique je trouve
Citation :
Publié par Engrais Chimique
L'idée c'était de faire un questionnaire plutôt qu'un tirage au sors bête et méchant, même si à la fin, il devra tout de même y en avoir un!
Desolé si c'est le "questionnaire le plus mal fichu que vous ayez vu", mais c'est toujours mieux qu'un dessin, où même que le concours du plus beau screen de la bêta... pour gagner une clé bêta

puis y'en a qu'on trouvé les bonnes réponses, donc c'est que ça fonctionne

Comme on dit, on fait ce qu'on peut pour contenter tout le monde, mais seul trois personnes seront contentes en définitive...
Merci Engrais Chimique.
Citation :
Publié par PasDeBol
Mais à quoi bon faire ce questionnaire???

A part perdre du temps a essayé de tout répondre, on revient au début si on a faux, il n'y a pas de question subsidiaire.

Il aurait suffit de s'inscrire et d'avoir une chance d'être tiré aux sorts, vu que tout les bulletins seront exacts .


Pas trop logique je trouve
arf mais euh... j'ai du essaye une bonne vingtaine de fois et j'ai faux...
pour la forge je suis sur et certaine c'est NON sans forge a coté de toi tu forge pas.

ayez c'est bon, 30 essais environ je me suis griller c'est sûr ^^
et je me planter sur la derniere question, bin dans le village il y a Solomon Fitzprocket alors j'ai pas reflechit deux minutes...
Citation :
Publié par Sud
arf mais euh... j'ai du essaye une bonne vingtaine de fois et j'ai faux...
pour la forge je suis sur et certaine c'est NON sans forge a coté de toi tu forge pas.

maintenant si dans le concours ils pensent que oui...La je comprends plus.
Les réponses ont été toutes données dans le thread, comment tu fais pour avoir faux? :/
Bravo toutes les reponses sont correctes... C'etait la question 5 puis 6 et 9 qui bloquer mais il etait 6Heure du mat j'allais la refaire ce matin enfin cette apres midi .. La c'est que de la chance
Exclamation
Citation :
Publié par Engrais Chimique
non, t'inquiete

Et en quoi ? Il n'y a aucune close dans le réglement qui stipule qu'une même ip ne peut jouer plusieur fois ni qu'une adresse ne peux être mise plusieurs fois ou même un nom, bref peut etre faudrait t'il rendre le rêglement plus explicite si un tel interdit existe

Et surtout si tu veux eviter qu'une personne joue 50 fois.
La question : La compétence "Forgeron" est utilisable n'importe où ?

J'ai vraiment besoin d'un élargissement elel est très très ambigue car je peux pas demander sans donner une reponse partielle... ca depend de l'objet à créé j'ai lu.. donc bo je vois pas si c oui ou non car c les 2... :'(

Je souhaiterai ajouté que toutes les competences sont utilisablent partout mais qu'il n'est pas possible de forger partout donc bon c super ambigue :/ même si bon forgeron, forge ca tombe ss le sens je vois des trucs plutot louches et avec tous les pieges qu'ils nous mettent ces ptits malins

( dsl pour le flood )
Citation :
La question : La compétence "Forgeron" est utilisable n'importe où ?
Essaye une des deux possibilités: tu ne risques rien ! J'avais donné une mauvaise réponse exactement comme toi pour la même question (bien que... on n'a pas tort...).
Si ce n'est pas bon il te propose directement de réessayer: tu peux essayer autant de fois que tu veux avec le même nom/prénom/email jusque ce que tu aies toutes les bonnes réponses.

Donc ca ne sert à rien de vérifier pendant 2 heures sur 1 ou 2 questions si on est pas certain: il suffit d'essayer différentes combinaisons.

Le vrai concours c'est le tirage au sort après parmis tous les gagnants....
Ils ont été sympa sur le fait de pouvoir réessayer en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés