[Métiers] Surpopulation dans les mines

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais parler ici d'un problème qui n'est pas nouveau mais qui va en s'accentuant : le manque de mines.
Actuellement, de 6 heure du matin à minuit bien passé, la mine est pleine de gens qui courent partout en attendant le respawn des minerais.
Là encore rien de nouveau.
Sauf quand on sait que ce sont des mineurs de niveau supérieur à 60 qui sont à la limite de se battre pour un morceau de fer (gisement de base pour ceux qui ne savaient pas).

Alors que tout le monde manque un peu d'argent (captation normale de l'économie par les tailleurs), le prix des métaux est en train de monter.
L'étain qui se vendait à 15 il y a deux semaines part sans problème à 25.

Sans compter la rumeur (qui semble se vérifier) que l'Argent ne respawn plus à cause des reboots permanents.

Est ce que je suis mino-centré ou est ce qu'il y a un véritable problème ?
Je suis de niveau moyen en tant que mineur (lvl45) mais je n'est pas vraiment de soucis, et je joue a différentes heures .. l'après midi, et la nuit le week end et de 19h00 à 1h00 la semaine ....

J'avance doucement mais sûrement et sans avoir eu l'impression d'être envahis par une populace en abondance !
__________________
FrogEyes, L'Enutrof le plus Funky d'Amakna !

http://perso.club-internet.fr/julien.bougerie/droopy.jpg
Je pense comme toi qu'il y a un veritable probleme.

D'uen part, les prix en effet s'envole, j'ai vu pour du cuivre ke je vend 3k qu'il peut partir pour 5 fois plus cher.

D'autre part, en plus de mineur j'ai pris le metier de bucheron et la j'ai vu la difference (je vais parler pour mon petit niveau), pour un gisement de cuivre ou de bronze on a 3 gisement de chataigner ou de noyer ce qui nous permet de pas nous marcher dessus en tant que bucheron.
En ceux qui me concerne, j'ai arrete pour le moment mon mineur au niveau 30 parce que ca devenait carrement l'enfer de faire un niveau dans les mines.
Ami mineur


Essayer donc le métier de paysan, vous allez halluciner!!!!!

Il m'a fallut plusieurs semaines pour être lvl 30 mineur et a peine deux jours pour le même lvl paysan ...
Ensuite vous prenez boulanger en deuxième métier et a vous la fortune (lvl 40 en moins d'une semaine en faisant uniquement une petite production journalière pour ma consommation personnelle).

Etre mineur ca se mérite et il faut etre un peu maso surtout entre les lvl 40 et 90.
et vous n'êtes pas au bout de vos peines car quand vous avez 85 % de réussite et que vous échouez un polissage de pierre ....pierre que vous avez mis plusieurs jours a droper (a moins que vous ne préféreriez les acheter, bonjour la ruine car aucun bénéfice en cas d'échec)

Certains métiers sont plus dur que d'autre.
Ame sensible, éviter donc les métiers de mineur, bijoutier et tailleur.
Bonjour,

Effectivement, je suis obligé de commencer à miner à des heures "bizarre" pour pouvoir trouver des minerais.
Entre 9h et 11h hier soir, j'ai préféré arrêté de miner. Pour ce qui est des niveaux, je peine à passer un niveau en 4 heures de minage intensif.

Calpas mineur lvl 47
Bonjour,

Il est a savoir que certaines mines sont secretes , et celles-là sont peu ou pas énormement remplies.
Alors, au lieu de raler, il ne vous reste qu'a rechercher les mines qui sont secrètes... Malheureusement, il y en a des très connues et des peu connues.

en tout cas, il est vrai que devenir mineur lvl40 demande un peu plus de temps que de devenir paysan lvl60 -_- (mineur lvl80 == paysan lvl100 je pense...)
Cher PikachuYann, crois tu vraiment qu'on devienne mineur niveau 60 sans connaître toutes les mines, leurs coordonnées exactes (on s'en fiche tout le monde te déplace avec les runes) et leur composition ?
Serieusement je connais toutes (ou presque) les mines memes cachées et j'ai fait un perso mineur ....que j'ai arrété au level 20 c'etait vraiment galere, j'etais obligé de miner la nuit pour avoir un peu de gisements libres (et encore !!!).
oui le metier de mineur es assez dur, mais bon tailleur est encore plus dur ! (c'est un exemple)
je pense qu'il est bon que tout les metier n'est pas la meme difficulté.

par contre il est evidant que vendre son cuivre 3k ne te raportera pas des fortune !
tu pourais le donné aussi ! (je crois pas que tu est le sens des affaires, mais bon tu fait bien comme tu veux) perso je le vend 7k et j'ai toujours trouvé acheteur.

grrrr.
Peu importe le prix de vente, il y a en effet une surpopulation de mineurs (qui de plus sont pour beaucoup de haut niveau). Et l'autre jour par exemple y'a marvingrave (ci plus haut, je te salue en passant) qui m'a bien fait rire en me commandant plusieurs milliers de cailloux, ce qui est impossible à l'heure actuelle tant le moindre gisement de fer est convoité par un paquet de monde.


J'espérait que les mises à jours seraient réellement significatives, que ça rajouterait des nouveautés (ça on est gaté avec l'ile des wabits, et l'apparence des persos, qui est une semi-nouveauté), mais que ça consoliderait aussi ce qui existe déjà, ce en prévision de l'augmentation de population régulière : avec l'ajout de nouvelles mines, de nouvelles maisons, de nouvelles forets, etc... et rien de tout ça n'est arrivé. Et il faut avouer qu'on commence à se marcher dessus. Alors, est-ce voulu pour énerver les plus grincheux, les pousser à agresser pour relancer l'intéret du démonage, je ne saurai le dire, mais bon, y'a embouteillage.

Quand aux reboot successifs qui créent une pénurie de 2 semaines en ce qui concerne l'argent... bin, c'est pénible en effet, mais bon, y'a pas mort d'homme pour le moment (mais si lundi on a un nouveau reboot, là, les dents vont sérieusement commencer à grincer...)
Exact je suis personnellement bijoutier et pour monter de level il me faut qd meme 500 à 600 métaux (250 a 300 crafts) donc 5000 fer et bronze pour moi c kedal meme si c'est super dur a miner


Mon plus gros achats c'est 2200 fer, 1600 bronze et 700 etain au meme joueur. c'est tres rare !

PS : J achete vos metaux
"par contre il est evidant que vendre son cuivre 3k ne te raportera pas des fortune !"

Bah j'estime que le cuivre, c pas bien difficile a avoir, surtout qu'on la niveau 10 donc bon... Je suis s'en doute la seule personne a etre vraiment honnete. et puis comme je l'ai dit mon but n'est pas d'etre la personne la plus riche du jeu.
Deja à mes amis je ne vend rien, je donne donc voila koi...

mais le probleme viens usrement de là, certains oubli un peu trop vite le cote ludique
A propos de vente massive.

Le vendeur est franchement pénalisé en kama puisqu'il ouvre le coffre ne permanence et les deux passent des heures à faire des transferts de 200 pierres à la fois GRAND maximum.

Est ce qu'il ne serait pas simple de rendre le transport illimité quand on prend du coffre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés