|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
FAQ pour la pré-commande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut jouer lors du World Preview Event (29-31 octobre) et le premier week-end de chaque mois jusqu'à la sortie de GW...
![]() (Et arrêtez de m'interrompre je vais jamais y arriver...) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Juste le premier week-end de chaque mois... Mouais, pour le monde qu'il y aura...
![]() |
![]() |
|
|
A moins de te faire inviter à un event par un ami ou un jolien, il n'y a malheureusement pas moyen de participer à de nouveaux events (gratuitement).
Et je ne casse en rien tes aprioris, mais te voir adorer un jeu et dire "Juste le premier week-end de chaque mois... Mouais, pour le monde qu'il y aura...", on y comprend rien et c'est tout, si tu avais développé ton point de vue et justifier ta remarque (comme très bien fait ici), je n'aurais rien eu à redire là dessus, il suffisait d'être clair... Ah bah ça me fais penser à une chose (que j'ai déjà proposée mais on m'a pas donné de réponse) : seule GW-JoL sait (enfin, officiellement...) qu'il y aura l'event gratuit. Mais peut-être devrions-nous faire connaître Guild Wars à des jeunes (ou vieux) joliens qui ne passent jamais sur notre belle section (forcément, ils ne connaissent pas le jeu) en parlant à la Croisée de cet event gratuit. ![]() Vous en pensez-quoi ? Oui ? Non ? Qui se dévoue pour faire un thread sur le Croisée ? |
![]() |
|
|
Bonne idée.
![]() C'est celui qui le dit qui y est... ![]() (Première partie de la traduction dispo...). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le post sur la Croisée, bonne idée, et le mettre en persistant (si possible) jusqu'a l'event. kiçékilefai? ![]() |
![]() |
|
YuKa Felony :p |
Trouver plus de messages par YuKa Felony :p |
|
Voilà un petit lien où tout est sélectionné.
Tu n'as plus qu'à valider (Weiter). Puis sur la page suivante il te reste à saisir toutes les infos nécessaires pour la livraison. |
![]() |
|
YuKa Felony :p |
Trouver plus de messages par YuKa Felony :p |
|
Vorname c'est le nom
Donc Nachname le prénom PLZ c'est le code postal. Ort la ville. Après le reste est parfait. ![]() |
![]() |
|
|
Moi je post pas pour Jol ailleurs que sur Jol, veux pas me faire lyncher hein
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mon conseil attendez les résultats du concours avant de commander le pré-order
![]() |
![]() |
|
|
Et gnagnagna...
![]() Ca aurait pas pu arriver plus tôt ce concours !!! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Patience est mère d'économie^^ |
![]() |
|
Ashelinaelle
Invité
|
.
|
![]() |
|
Ashelinaelle |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|