FAQ pour la pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par judgement_six
Si j'ai bien compris avec le PSD on peut jouer le week-end, non?
Je sais pas combien de fois on a du le répéter sur ce forum mais oui, à chaque event :

Citation :
* Des accès exclusif à chaque évènement de la bêta, qui prendront place les premiers week ends de chaque mois jusqu'à la sortie
ok ok ambduscias t'as gagné.

Comme préconisé par Proteus, je viens de commander le jeu complet en plus.
Avec un petit mot à la madame pour aider.

Est ce qu'il est passé par l'Allemagne ou est il venu directement d'outre atlantique?
Citation :
Publié par judgement_six
Je sais pas combien de fois tu rappelle que tu te répètes...
Sans doute parce que j'ai fais ceci beaucoup trop de fois, non ?

Je viens en plus de me rendre compte que je ne suis pas là chaque premier week-end de mois, donc pas trop la peine pour moi sauf un poster ainsi qu'une validation avancée de mon nom de joueur (et autres petites choses). Pour 25€, je ne sais pas encore si c'est la peine (et je ne sais pas si je vais pouvoir négocier les week-ends).
Citation :
Publié par Libell
ok ok ambduscias t'as gagné.

Comme préconisé par Proteus, je viens de commander le jeu complet en plus.
Avec un petit mot à la madame pour aider.

Est ce qu'il est passé par l'Allemagne ou est il venu directement d'outre atlantique?
And the Winner is.... Amb !!!

Il est arrivé directement d'Allemagne...
Citation :
Publié par judgement_six
Juste le premier week-end de chaque mois... Mouais, pour le monde qu'il y aura...
... ça veut dire quoi ?

Interprétation numéro une : Personne ne va pré-commander ce jeu.
- Qui te dit cela ?
- De toutes les façons, tu pourras jouer avec tes amis ou tout seul. Et de toutes les façons, tu ne joueras pas avec tout le monde comme dans un MMORPG classique. Qu'il y ait 500 joueurs ou 5000 sur le serveur ne change rien.

Interprétation numéro deux : Ce jeu va être une tuerie, tout le monde va pré-commander ce jeu de roXoR !
- Non, normalement ça n'est pas sensé laguer.
- De toutes les façons, tu pourras jouer avec tes amis ou tout seul. Et de toutes les façons, tu ne joueras pas avec tout le monde comme dans un MMORPG classique. Qu'il y ait 500 joueurs ou 5000 sur le serveur ne change rien.

Perso, je penche pour la une...
Je ne voudrais pas gâcher votre joie mais pour moi cela n'a pas vraiment d'intérêt à moins d'être riche et vraiment au bord de la crise de nerf à force d'attendre la release

Je m'explique le 1 week-end de chaque mois avant la release, alors si je le jeu sort en février ce fera seulement 4 week-ends donc à peine 8 jours ...

Est ce que ca vaut le coup de payer les 75 € du pack Guild Wars + la Pre-Sell Release ?

Pour moi en tous cas non et je préfère attendre la release tranquillement et patiemment et payer mon jeu 30 ou 50 euros

Comment je viens de casser l'ambiance mouahahaha
Citation :
Publié par Lean
Je ne voudrais pas gâcher votre joie mais pour moi cela n'a pas vraiment d'intérêt à moins d'être riche et vraiment au bord de la crise de nerf à force d'attendre la release

Je m'explique le 1 week-end de chaque mois avant la release, alors si je le jeu sort en février ce fera seulement 4 week-ends donc à peine 8 jours ...

Est ce que ca vaut le coup de payer les 75 € du pack Guild Wars + la Pre-Sell Release ?

Pour moi en tous cas non et je préfère attendre la release tranquillement et patiemment et payer mon jeu 30 ou 50 euros

Comment je viens de casser l'ambiance mouahahaha
Oui, enfin moi, pour le week-end, j'aurais quand même pris (peut-être vas-je le faire avec une chance de monstre tueur - hein Amb ? (MP) ^^ - mais pas sûr), surtout pour tester plusieurs classes, vu que je ne sais toujours pas quoi prendre (finalement ptetre élémentaliste, enfin chais pu).
Bref, j'ai vraiment pas envie de perdre de temps au début à tester plusieurs persos (d'autant plus que j'aime beaucoup ne jouer qu'un seul perso durant une longue durée, je ne suis pas adepte du "attends deux secondes, je reviens avec le guerrier/ranger").
De toute façon moi je suis accro donc ça excuse tout...

Je travaille sur la traduction.

Je la posterai au fur et à mesure sur un thread à part.

Sans quoi le cd de GW installe juste le client...

Bon y a plein de wallpapers (disponibles sur le site), des screenshots, des esquisses, musiques, ...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
... ça veut dire quoi ?

Interprétation numéro une : Personne ne va pré-commander ce jeu.
- Qui te dit cela ?
C'est ton passe temps favoris de casser mes apprioris...

Tu as raison là dessus... Mais bon, comme l'a dit Lean, ça fait que 8 jours, et vu le prix, et que PES 4 est sortit, je crois que je me contenterai d'autres event gratos (s'il y en a ... oui, bon je suis sur que tu as déjà donné la réponse quelque part Kor'! )

Edit: Ah oui tiens, il y a moyende télécharger (en toute légalité hein, je veux pas prendre un enième avertos la dessus! ) des musiques du jeu, voir ce que ça doonne?
A moins de te faire inviter à un event par un ami ou un jolien, il n'y a malheureusement pas moyen de participer à de nouveaux events (gratuitement).

Et je ne casse en rien tes aprioris, mais te voir adorer un jeu et dire "Juste le premier week-end de chaque mois... Mouais, pour le monde qu'il y aura...", on y comprend rien et c'est tout, si tu avais développé ton point de vue et justifier ta remarque (comme très bien fait ici), je n'aurais rien eu à redire là dessus, il suffisait d'être clair...

Ah bah ça me fais penser à une chose (que j'ai déjà proposée mais on m'a pas donné de réponse) : seule GW-JoL sait (enfin, officiellement...) qu'il y aura l'event gratuit. Mais peut-être devrions-nous faire connaître Guild Wars à des jeunes (ou vieux) joliens qui ne passent jamais sur notre belle section (forcément, ils ne connaissent pas le jeu) en parlant à la Croisée de cet event gratuit.
Vous en pensez-quoi ? Oui ? Non ? Qui se dévoue pour faire un thread sur le Croisée ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
A moins de te faire inviter à un event par un ami ou un jolien, il n'y a malheureusement pas moyen de participer à de nouveaux events (gratuitement).

Et je ne casse en rien tes aprioris, mais te voir adorer un jeu et dire "Juste le premier week-end de chaque mois... Mouais, pour le monde qu'il y aura...", on y comprend rien et c'est tout, si tu avais développé ton point de vue et justifier ta remarque (comme très bien fait ici), je n'aurais rien eu à redire là dessus, il suffisait d'être clair...

Ah bah ça me fais penser à une chose (que j'ai déjà proposée mais on m'a pas donné de réponse) : seule GW-JoL sait (enfin, officiellement...) qu'il y aura l'event gratuit. Mais peut-être devrions-nous faire connaître Guild Wars à des jeunes (ou vieux) joliens qui ne passent jamais sur notre belle section (forcément, ils ne connaissent pas le jeu) en parlant à la Croisée de cet event gratuit.
Vous en pensez-quoi ? Oui ? Non ? Qui se dévoue pour faire un thread sur le Croisée ?
T'inquiétes, ça a rien de méchant quand je dis que tu casses mes aprioris, j'ai juste des points de vu sur le jeu, et tu les changes, tant mieux, ça me montre le jeu sous un meilleur jour.

Pour le post sur la Croisée, bonne idée, et le mettre en persistant (si possible) jusqu'a l'event.

kiçékilefai?
Ambduscias un petit guide sur comment precommander sur le site allemand quand "on parle mieux le japonais que l allemand" sa peux etre utile pour pleins de gens ici si tu peux consacrer 10 minutes a rediger un petit howto

Merci d'avance
Kundennummer: login
Paßwort: mots de passe je supose

Firma entreprise ?
Vorname prenom
Nachname nom
Straße adresse ?
PLZ, Ort please?
Land pays franzreich(france) ?
Telefon telephone
Telefax fax
E-Mail mail