Ragots du MDJ [ Intervention de Matt Firor]

Répondre
Partager Rechercher
petits ragots d'apres conference avec matt Firor :

Hib catacombs : la beta commence la semaine a venir

Le NDA pour catacombs tombe bientot

pas de classe a spam pet sur mid (mais ca tt le monde le savait)
Citation :
Publié par Arakiin
On craches sur les classes spam pet, mais on aimerait bien en avoir, c'est à peine contradictoire
aucune contradictions non, ce qui dérange c'est le déséquilibre que ça cause.. si tout le monde en a plus de déséquilibre et donc plus de problèmes.... (à part + de crache serveur )

sinon pour les ragots il y a cette réponse officielle :

- non il n'est pas prévu de commande pour enlever le kilt

(sérieux oui la question à été posée à Matt Firor , si si je le jure... il doit être content d'avoir traverser la moitié du globe pour avoir répondu à ça )

mais bon avec le reloockage Catacombe, le kilt ne viendra plus au dessus de l'armure mais en dessous...
Et Matt Firor, lui non plus, n'aime pas les buff bots


Nous sommes en train de voir pour mettre une vidéo de l'intervention de M Firor avec traduction en ligne mais ca prendra qqes temps



Salut jeandalf
Citation :
Publié par Miyka`el
Et Matt Firor, lui non plus, n'aime pas les buff bots


Nous sommes en train de voir pour mettre une vidéo de l'intervention de M Firor avec traduction en ligne mais ca prendra qqes temps



Salut jeandalf
il en a parlé ouvertement au MDJ ?

( rien entendu :/ )

A til parlai de mesure contre ?
il a dit clairement aussi qu'il faudrait trop changer à ce qui existe pour revenir en arrière et que contrairement à ce que dise certains "il y a qu'à" tout modification même mineur peut entrainer d'autres désagrément et ce n'est donc pas si simple que ça. Il vont donc petit à petit faire des modification rendant le buf bot moins intéressant à jouer pour les faire diminuer.

Dire, comme certains, qu'ils ne font rien "car ça rapporte" est pour moi un non sens, car si trop de joueurs partent à cause des BB ça revient au même... en plus j'avais par exemple déjà 2 compte à l'époque des 4 slot pour avoir plus de perso, et mythic à doublé le nombre de spot alors que rien ne les obligeaient et va encore en ajouter 2 alors que ça serrait (si on suit cette logique) plus intéressant de ne pas le faire pour nous pousser à acheter un nouveau compte si ce n'est pas déjà fait.
Citation :
Publié par Arakiin
On craches sur les classes spam pet, mais on aimerait bien en avoir, c'est à peine contradictoire
"On" crache pas sur les classes de spam pet , "On" crache sur l'animiste, c'est pas la même chose.


Serieux une classe du type Theurigste sur Mid serait sympa pour aider les rencontres épiques en pve.
Dans les questions on a :
Y aura-t-il des chevaux en rvr dans le futur (question posé en séance privé) :
MF : Never
Bah la au moins c'est claire

Les mids ont un stun de zone et un drain de vie en instant, pourquoi une telle chose et est-il prévu un équilibrage ? (question posé en séance privé)
MF : (traduit) : ceci est normal vu que sur les serveurs Us les Midgardiens sont en sous-nombre.
Il ne répondra pas pour le ré-équilibrage malgré une explication rapide sur la situation des serveurs Europe

Ya eu d'autres questions en séance privé mais me souviens plus de tous désolé si ca me reviens je colle ca ici.
Miyka`el > Abréviations grossières : Les dtc, dwa, /rude etc.. ne sont ni plus ni moins que des insultes qui, si elles peuvent trouver leur place sur un /gu, n'en restent pas moins hors charte au sein des forums JeuxOnline. Des sanctions sans préavis seront prises pour cela.
Citation :
Publié par jeandalf

- non il n'est pas prévu de commande pour enlever le kilt

(sérieux oui la question à été posée à Matt Firor , si si je le jure... il doit être content d'avoir traverser la moitié du globe pour avoir répondu à ça )

C'etait ma seule interrogation sur Catacombs
Merci à celui qui a posé la question.
J'espere qu'on pourra quand meme le teindre, comme on le fait maintenant :x
Citation :
Publié par Tigerstar
C'etait ma seule interrogation sur Catacombs
Merci à celui qui a posé la question.
J'espere qu'on pourra quand meme le teindre, comme on le fait maintenant :x
genre
je suis sure que c toi qui a posé la question
Citation :
Publié par Doudouxx
C'est vrai que l'ae stun est aussi utile que le spam pet pour tuer les mobs lv 60+
Je ne puis que plussoyer.

Sans compter qu'avec l'ae stun tu peux faire tranquillou , et vider la forteresse des tempêtes à 4 .
Citation :
Publié par Draeli
Les mids ont un stun de zone et un drain de vie en instant, pourquoi une telle chose et est-il prévu un équilibrage ? (question posé en séance privé)
MF : (traduit) : ceci est normal vu que sur les serveurs Us les Midgardiens sont en sous-nombre.
C'est un troll ou il a vraiment dit ca

Ca sous entend qu'il pourrait y avoir des modification de classes selon les population de royaumes (up ou nerf, au hasard) ?

Il me semble que les pouvoirs des mid étaient la bien avant que les problèmes de population deviennent si importants; bah alors c'était quoi la raison du desequilibre avant ?

C'est du mythic quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés