[BD SUITE] Pour le sang de mes frères.

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Mogamoth
Dessins Excellents

Par contre il y a quelque chose que je n'ai vraiment pas aimé, c'est l'évolution du lurikeen...
Tout à fait d'accord, mon ranger serait navré de ressembler à ça
Mais en même temps on peut comprendre ta partialité, on en est tous là dans Dark Age. Les trolls sont moches, les albs bêtes et les hib sont cheatés

J'adore ta BD, peace
C'est vrai que le manque de décor fait un peu vide ...
MAis si c'est un effet voulu.

En tout cas le dessin est toujours aussi beau, et les explications sont intéressantes.

( Dis tu veux pas faire les storyboards de la première série de vidéos de la Sdolimero Prod hein hein dis ? )
Citation :
Publié par Mogamoth
Dessins Exellents

Par contre il y a quelquechose que je n'ai vraiment pas aimé, c'est l'évolution du lurikeen [...]
Oui je suis tout à fais d'accord avec ton intervention, le physique de mon personnage change de case en case, je l'ai pas assez travaillé avant et j'ai changé de technique de dessin.

Pour ce qui est de mon interprétation du lurikeen c'est vrai qu'elle est loin d'être objective et largement influencé par la vision albionnaise en jeu (une boule de nerfs vil et taigneuse), d'où l'aspect "américanisé" de mes planches qu'avec du recul je regrette un peu, et c'est vrai qu'il fait surement trop "méchant" pour mes amis hiberniens, comme les albionnais font "méchants" dans les planches d'Odessa, tout ça c'est de la fiction... d'ailleur ma boulangère est lurikeen et elle est adorable

Je trouve cependant que tu exagère sur l'apparence "crasseuse" de mon ranger, il a un bel arc, des lames affutées que tu vera plus tard (), de bons reflex et techniques de combat efficaces ...

J'essairai de me rattraper en faisant un beau portrait d'une zouli luri par la suite
Je ne suis absolument pas fan de BD, je n'en lis plus depuis des années. Mon avis sera donc très "distant" et donc purement subjectif.

Ce que je retiens en premier c'est comme tous, la beauté des dessins. J'ai été surpris par leur qualité que j'ai trouvé très "pro".

Après il est vrai que l'histoire paraît très simple, trop? - mais comment vraiment donner un avis sur l'histoire à partir de si peu de dessins? - et j'avoue mon inculture total sur les histoires développées en BD.

Ensuite il me semble que le choix des situations pourrait être encore amélioré. Je pense notamment aux premiers dessins où je n'ai absolument pas compris la situation dans laquelle se trouvait ton personnage (avec des onomatopées). Mais peut-être suis-je la seule personne (dû à mon manque d'habitude des BD).

Voilà, je ne sais pas quel âge tu as, mais toujours est-il que tu as d'excellentes bases de dessins et je te souhaite de t'amuser encore et encore à dessiner...
Citation :
Publié par Yushyima
... une boule de nerfs vil et teigneuse...
<regarde Scrumulius> ... Nonon, je te rassure, les luris sont bel et bien comme ça !
Mais.. justement, je trouvais pour ma part que ton luri est plus.. réaliste que ceux de DAoC !

Très beaux dessins Yush, vraiment..
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
normal que le luri soit si moche , le point de vue est largement albionais si je ne m'abuse
exact quand il est dit que c'est un peu trop américanisé genre je suis le défenseur de la liberté l'oppresseur va etre exterminé , ton luri me dégoute (deja qu'ils sont moche in game et que l'elfe est le plus beau des persos ) mais alors la tronche que tu lui as fais mdr /agree pour le coup du vil gobelin
sinon le dessin est beau oui , un peu froid encore , notament a cause du vide question décors , mais ca va se paufiner je suppose
a aussi , ca manque de textes , et un peu trop classic genre "pour ma guilde , pour mon royaume " ! ca fait trop héro de base , donne donc a ton personnage plus de charisme , plus de personnalité , il fait trop archétype du gentil qui own l'armee en solo a mon gout
sinon oui c'est tres joli
moi je te propose de te trouver un collaborateur question scénario et tout
tu t'occupe tres bien des dessins ca c'est certain
bonne continuation
Citation :
Publié par Aenur
a aussi , ca manque de textes , et un peu trop classic genre "pour ma guilde , pour mon royaume " ! ca fait trop héro de base , donne donc a ton personnage plus de charisme , plus de personnalité , il fait trop archétype du gentil qui own l'armee en solo a mon gout
moi au contraire je trouve que son dessin colle bien a son perso IG très attaché a sa guilde et defend son realm tous les soir a HW


edit ! erso je trouve son lurikeen bien plus beau que leur version nain de jardin dans daoc
Citation :
moi au contraire je trouve que son dessin colle bien a son perso IG très attaché a sa guilde et defend son realm tous les soir a HW
normal c'est une albionnaise mais c'est un peu frustrant de voir ca a mon sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés