Combien ça coûte : les pizzas. Moi je trouve ça super cher maintenant. :/

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment, au Domino's Pizza qui est près de chez moi, y'a une promo : toutes les pizzas à 6,90¤. Donc j'ai décidé de me faire une semaine pizza, parce que d'habitude, les pizzas sont super chères : de 15 à 22 euros la pizza pour 4 personnes (taille normale, 36 cm), alors j'en achète seulement au supermarché (dans les 4¤)

22¤ une pizza, ça me parait énorme. Avant, je payais entre 45 et 55 francs pour une pizza de même taille, faite dans un vrai four à bois, avec livraison gratuite et des promos du genre 2 achetés = 1 offerte. Ca fait 3 fois moins cher que les pizzas actuelles.

Donc, je me demandais : vous aussi, vous trouvez que les prix des pizzas ont méga-augmenté ? Combien vous les payez maintenant, vos pizzas (précisez quand même la taille et la qualité, pour se faire une idée) ?
domino's pizza la ou j'habite: 9 euro la pizza margarita avec 2 garniture gratuite au choix

(Belgique - Waterloo )

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
J'ai jamais entendu des prix aussi prohibitif !

La pizzéria près de chez moi coûte beaucoup moins chère (enfin ça dépasse pas les 6¤). Tentes plutôt de voir dans une ptite pizzéria de quartier car les grandes marques... voilà quoi
Quelle taille vos pizza ?

Citation :
Publié par Peco
J'ai jamais entendu des prix aussi prohibitif !
Encore, c'est rien. y'a un Station Pizza près de chez moi qui fait des pizzas à 30¤... elle sont peut être plus grandes, mais bon, quand même...
Citation :
Publié par Messire Moustache

medium

si je veut la large c'est 15 euro, mais avec 3 garniture dessus au choix

edit: sinon y'a aussi les pizza surgelée a 3 euro et 10 cent (important les 10 cent ), elles sont bonne, mais pas autant que chez domino's
Je mange pas de pizza, cest paumé la ou j'habite, mais quand je suis a paris, Dominos, qui est quand meme bien mieux que Pizza hut a mon gout, est très cher... c'est dommage
Dans mon coin paumé du Lot Et Garonne, y'a un marchand de pizza qui vend ses pizzas ~4/5¤ faites au feu de bois et super bonnes. Mais faut aller les chercher.

Comme quoi ça a du bon des fois de vivre dans un endroit paumé.
Chez Gaston 6 euro la pizza sup de 0.50 pour les recette "spéciale" en taille grande
et c'est pour moi les meilleur de Montpellier !
Sinon c'est vrai que les grandes enseignes c'est excrément cher et pas super bon je trouve...
Citation :
Publié par Messire Moustache

Encore, c'est rien. y'a un Station Pizza près de chez moi qui fait des pizzas à 30¤... elle sont peut être plus grandes, mais bon, quand même...
30 euros la pizza? ptdr
les meilleures pizza de marseille c a roma pizza et c 10 euros la pizza la plus chere genre la garniture c'est tout ce que j'ai mangé ds le mois reunis en une pizza .
8 Euros en moyenne la grosse pizza pour 1 personne à côté de chez moi, elles sont hyper bonnes faites à l'ancienne avec de la vraie pâte par un vrai pizzaiolo et tout MiaM !
au Botan Pizzeria, 12,40$ pour 2 pizza 10" peperroni fromage (tjrs 2 pour 1) Livraison gratuite mais les livreurs se trainent.
je trouve ca cher, ca devrait être 10$ tout rond pas de tip esti

aussi j'ai l'impression que le 2 pour 1 c'est generalisé au Québec avec l'apparition de ces pizzeria tenues par des arabes, arborant presque tous le même genre de pamphlet publicitaires et la même gamme de prix! on en trouve dans toutes les "grandes" villes que j'ai vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés