[Carnac] prise rk c'est bien mais apres !

 
Partager Rechercher
Ds un MMORPG, la mort étant la principale source de frustration, l amusement passe ds la manière de l'éviter.
Or, un MMO, pareillement à la vie réelle est régi par une forme de darwinisme ds le sens que seuls les joueurs qui s adaptent sauront survivre.
Le stuff n étant sur DAoC ni un gros challenge, ni ce qui permet de mettre en avt le clivage casual/hardcore-gamer, c'est le RP qui défini la puissance d un perso et son aptitude a survivre.

Donc le RP ne fait certes pas le bonheur, ms il y participe car tt en étant la récompense du PvP qui est la principale source d amusement, il permet à terme de réduire la frustration dûe a la mort en la rendant plus facilement évitable.
Le dénigrement des gens qui recherchent le RP est vraiment exaspérant car on a l impression que ceux qui l' "émettent" se considèrent comme membres d'une caste d'intellectuels ayant saisi la substantifique moelle du jeu..

--Dsl pr le HS--
Citation :
Publié par RiC
Il parait que sur un seveur albion a déja gardé deux rk mana plus d'une semaine ... Ca me parait étrange comme info ...

++ Thasus
Franchement je vois pas l'intérêt de s'acharner en défense RK; Si les Albs jouent le jeu c'est surtout pour l'amusement et le fait qu'ils gagnent la plupart des fights contre vous, donc des rp même si c'est pas extraordinaire c'est toujours ça de pris.

enfin même si elles sont perdue, bah osef car bientot elles seront remises à zero et ce ne sont que des pixels. L'essentiel c'est que le serveur soit animé.
Citation :
Publié par RiC
Il parait que sur un seveur albion a déja gardé deux rk mana plus d'une semaine ... Ca me parait étrange comme info ...

++ Thasus

Arf ils vont tous mettre leur reveil a 4-5H ca je le sens
Citation :
Publié par Isen
Cheer alb
chocobizoooOooOoooo my love
__________________
Edge, Ame des Compagnons, healer 11L7 -RIP-

Deungad, Légion de Granit , Brisefer 7X
Guednad, PdR 5X - Nuaged, Archi 4X - Duegnad, PG 4X
En ce qui me concerne de cette soirée à s'acharner sur la muraille pour permettre aux porteurs de relique de passer je ne conserverai qu'une chose:

je suis effaré du nombre d'Alb et en particulier de maggot, c'est proprement sidérant la masse que cela représente :/

On va pas rigoler tous les jours avec NF je pense
Moi je trouve nul que les alb campent hmg ... nous on est obligé de passer par la pour aller sur Hadrien et les alb y font que camper pour nous embeter ...

Quand on veut faire du 8vs8 en ZF alb on est obliger de tourner que entre tph et hmg ...

Stop camping ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Floradieuse
En ce qui me concerne de cette soirée à s'acharner sur la muraille pour permettre aux porteurs de relique de passer je ne conserverai qu'une chose:

je suis effaré du nombre d'Alb et en particulier de maggot, c'est proprement sidérant la masse que cela représente :/

On va pas rigoler tous les jours avec NF je pense
Comme on l'avait dit dans les forums il y a quelques temps, il y a ceux qui se sont préparés et ceux qui vont subir.

Albion a fait croite de plus de 30% sa population de mage sur les 2 derniers mois. La grande différence quand vous devez attaquer, c'est que les animistes sont plutot spé defense et que vous avez du mal a rvr avec quand ce n'est pas vous qui orchestré les lieux de rencontre.

Quand au nombre, on etait quasi identique voir même moins a votre dernier rush mais nous avions une position dominante sur la muraille, ce qui aide beaucoup pour tout nos magos.
Citation :
Posté par RoVeRounais
bah ca rp pas si mal que ca a HMG
Ta de la chance moi gt au donjon rvr et sa RP bcp moins.
Passer 1H30 a jouer aux tarot avec xao et son clerc.

Heuresement ke shootin a eu la bonne id de nous rendre visite

Citation :
Posté par BBKounais
c'est le RP qui défini la puissance d un perso et son aptitude a survivre.
Bof! sa marche seulement si t 10L contre un 1L mais en 10L vs 10L sa change rien ^^

Citation :
Posté par BBKounais
Le dénigrement des gens qui recherchent le RP est vraiment exaspérant
Mais nan j'ai juste dit ke sa devient chiant de faire que sa ^^ j'ai pas dit ke ct mal ... moi aussi je fait quelque RP entre 5 ou 6 /rel
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite

Quand au nombre, on etait quasi identique voir même moins a votre dernier rush mais nous avions une position dominante sur la muraille, ce qui aide beaucoup pour tout nos magos.
Surtout le problème c'est que j'étais pas la ... pfff attaquer nos rk les jours de mariage c nul ! Je vais send la FAQ pour remettre les rk à leur place légitime (c'est à dire à Collory)

++ Thasus
Citation :
Publié par Floradieuse
je suis effaré du nombre d'Alb et en particulier de maggot, c'est proprement sidérant la masse que cela représente :/

On va pas rigoler tous les jours avec NF je pense
Et encore tu n'as pas vu la masse mid !

Dans le fin fond des contrées gelées de Midgard se cachent les hordes de trolls et de barbares, silencieuses, attendant patiemment l'heure de l'invasion ...


HAHA FEAR LE ZERG § ON VA PWND ALL !!
Citation :
Publié par Emotion
Et encore tu n'as pas vu la masse mid !

Dans le fin fond des contrées gelées de Midgard se cachent les hordes de trolls et de barbares, silencieuses, attendant patiemment l'heure de l'invasion ...


HAHA FEAR LE ZERG § ON VA PWND ALL !!
stop leur faire peur Emo, après ils vont déserter les ZF
Citation :
Publié par Emotion
Et encore tu n'as pas vu la masse mid !

Dans le fin fond des contrées gelées de Midgard se cachent les hordes de trolls et de barbares, silencieuses, attendant patiemment l'heure de l'invasion ...


HAHA FEAR LE ZERG § ON VA PWND ALL !!

mdr

bouh !
Nan sans dec, depuis 4 mois, on a réussi à faire arrêter le rvr à pas mal de joueurs et à mettre les autres en /anon all time.

Simplement dans le but de créer l'effet de surprise sous NF.
J'avoue que du coup je viens de niquer mon effet de surprise, mais ca vous permet de vous préparer déjà, histoire que vous soyez pas ridicule haha, comment vous allez prendre chère ))))))))))))

Tout repose sur l'add en fait, mais on a pousser la technologie un peu plus loin et nos chercheurs, dont je fais évidemment partie (intelligence inside), on réussi à transposer cela aux bus, ce qui nous donnera des ADD de bus, j'avoue ca va le faire, j'en frétille d'avance.

On cultive des vaches aussi, qui serviront à frayer des chemins, à travers les nouvelles zones, nous évitant ainsi de chercher notre route par delà monts et monts ... :|

Sans parler de nos armes de siège, bijoux de modernisme, très legeres et maniables, disposant du dernier cris en matière de munition, les nains imbibés d'alcool qui explosent à l'impacte causant d'énorme dégats dans les troupes adverses §

:/
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
Comme on l'avait dit dans les forums il y a quelques temps, il y a ceux qui se sont préparés et ceux qui vont subir.

Albion a fait croite de plus de 30% sa population de mage sur les 2 derniers mois.
Genre Albion s'est préparé à NF et a reroll des mago -_-
C'est plutôt la population totale qui a cru de 30% ...

Emo va crafter need mes trophées
On va tous vous ouned ... Sur hib c'est à chaque nouveau perso que l'on anticipe NF ... Depuis le premier jour on ne fais que des magos ...

Vous êtes mal !

++ Thasus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés