[Broc] Le propre de l'être humain...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca devient vraiment très médiatique tous ça déjà Torgrin tu as pas pris la peine de me send ig pour savoir mes raisons de kick je vais pas revenir dessus de plus j'ai pas besoin de mediatisé tous ça , on étais à une sortie ML pas à un tribunal , j'ai dis 2 mot et helmpice aussi concernant son kick ..
Toutes les personnes qui m'ont send ig lors du kick de doux je leur ai répondu et expliqué mon point de vue.
J'ai sendé doux sans insultes ni rien pour lui prévenir que ca sert a rien qu'il participe à la ML car il ne validerais pas , si ca lui fait plaisir de nous suivre , pourquoi pas ? le résultat allait pas changé pour autant..
De plus Torgrin avait de venir critiquer les sorrow qui comporte 10 membre renseigne toi , ca évitera que tu vienne sortir des conneries devant tous le monde
Helmpice n'avais pas de temps à perdre à chain kick qq'un qui revenait tous le monde
Il a demandé au début de la sortie ML7 et ML8 publiquement que doux puisse partir.
Il n'y a pas 15000 situations , mettre le bg en private des le début avec 150 mid ? vous imaginez pas le nombre de ld ... donc impossible
Ensuite , le problèmes reste interne et on n'a nullement besoin de personnes pour faire de la pub , doux est capable de me send sans m'insulter (je pense)
Maintenant inutile de débattre 15 ans , doux avais été prévenu publiquement sur le bg par Helmpice
Citation :
Publié par Torgrin
Tu n'as rien à y voir?
Ca devrais plutôt s'adresser à toi , tu te mele des chose qui ne te regarde pas
Citation :
Publié par Torgrin
Si Helm n'avait pas poursuivi la RS et avait converti ces 2 dernières sorties en ML standards, tu serais parti du BG? Je crois qu'il faut arrêter la mauvaise foi, le BG suit Helm, pas Sorrow qui le suit également.
C'est une RS Sorrow leadé par Helmpice , elle ne seront jamais passé en ML standard
Citation :
Publié par Torgrin
Bref, Helmpice qui est en droit d'en avoir marre de subir des pressions cède le lead BG au lieu de purement et simplement annuler la RS qui tourne clairement au foutage de gueule, c'est dommage, c'est pas ça qui peut le rendre plus populaire.
On continue le programme qui a été dis , et si tu regardais un peu plus dans ton assiette au lieu de faire dans le social sans rien connaitre de l'histoire ...
J'adore ce thread: pendons les tous !!!



et j'aime encore plus la modération qui y est faite, comme d'habitude irréprochable

Citation :
Il est donc inutile d'accuser, ou de vous plaindre du comportement d'un joueur ou d'une guilde sur ces forums. De tels messages seraient au minimum édités. Si vous estimez être victime d'un comportement nuisant à la communauté et que vous ne pouvez obtenir un arrangement à l'amiable, contactez la FAQ de l'exploitant :


Support client Dark Age of Camelot Europe



Source
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
J'adore ce thread: pendons les tous !!!



et j'aime encore plus la modération qui y est faite, comme d'habitude irréprochable






Source
Je te l'accorde , mais si des personnes veulent venir exposé leur sentiments ici qu'il le fasse.. de plus un DEV avais été contacté par doux et m'a contacté , j'ai été ban ? il ne m'a pas empêcher de poursuivre ce que j'avais dis publiquement..
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
et j'aime encore plus la modération qui y est faite, comme d'habitude irréprochable
les différente partie concernée sont présente et il n'y a donc pas de problème de modération.

ce qui est interdit ce de parler des absent surtout je pense...

si tu as un problème avec ce topic, contacte un modérateur
Citation :
Publié par Lnz
Je te l'accorde , mais si des personnes veulent venir exposé leur sentiments ici qu'il le fasse.. de plus un DEV avais été contacté par doux et m'a contacté , j'ai été ban ? il ne m'a pas empêcher de poursuivre ce que j'avais dis publiquement..
ça n'en reste pas moins hors charte et que vos problèmes de non compatibilité d'humeur on (je) s'en (m'en) fout. (fous).


Jol n'est pas un tribunal et n'a pas vocation à régler vos soucis privés et vous apprendre le civisme.


Pour moins que ça je me fais Ban, donc oui ça me dérange.


Et surtout ça pourrit le forum comme tout les autres post à flood.



Citation :
Publié par jeandalf
si tu as un problème avec ce topic, contacte un modérateur

Mdrr


Tu veux que je t'envoie une copie de mes mp avec certains modérateurs et un coordinateur ?

Tu veux une preuve que reporter ne sert à rien ?
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
ça n'en reste pas moins hors charte et que vos problèmes de non compatibilité d'humeur on (je) s'en (m'en) fout. (fous).


Jol n'est pas un tribunal et n'a pas vocation à régler vos soucis privés et vous apprendre le civisme.


Pour moins que ça je me fais Ban, donc oui ça me dérange.


Et surtout ça pourrit le forum comme tout les autres post à flood.
Je peux pas faire autrement que répondre , certains vont croire que je me defile ou que j'ai eu tort , je respecte mes convictions , et ca me fais autant chier que toi que certain viennent parlé de ça ici , mais bon , je suis .. et je devrais p-e pas
Bon arrêter avec moi sérieux cela me gonfle j en ai rien a foutre de vos histoire a 2 francs il y a une RS ML sorrow avec des règles ceci et a accepter ou refuser

ensuite je pense faire assez de ML standard en supplément avec mes règles qui es de un volontaire pour être trésorier a vous de faire comme vous voulez sur celle-ci je n ai pris aucun loot pour la RS ML et encore hier après que un loot tomber lors de la ml7 j ai demander au BG entier si j avai possibiliter de claim pour en revenir avec doux stop dire nawak je ne le vire pas il es virer par les sorrow pour une raison qui me semble normal d après ceux que j ai vu mais doux c'est très bien qu il y a une ML8 Lundi soir en ML bg helmpice et non en RS ML sorrow donc qui va lui interdire de s inscrire ?? sûrement pas moi mais alors vraiment osef, torgriin j approuve pas ton chantage lors du ML perso si un mec que je n aime pas ou avec qui je ne m entend pas je ne vais pas dans son BG ensuite pense ceux que tu veux de moi comme TLM qui ne savent pas de quoi l histoire es faite oui j ai virer COATH du BG pour un pull alors que j ai demander d attendre 2fg qui était a la traîne celui ne pouvant attendre a agit de son initiative après explication il me dit qu il avait ghost tout simplement et je l ai réintégrer dans le BG celui -ci pourra confirmer mes dit

donc pour en conclure cette histoire regarde Sorrow (inzzz=GM) et doux

je pense que ce post peut fermer
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Je connais pas pk vous vous acharnés sur Doux mais c sur que ce genre de comportement ça nuit a l'ambiance du royaume et du jeu en général...

Car tu ne le connais pas niveau mentalité je ne connais pas pire sur mid/bros
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Mdrr

Tu veux que je t'envoie une copie de mes mp avec certains modérateurs et un coordinateur ?
Tu veux une preuve que reporter ne sert à rien ?
Les modérateurs doivent a mon avis, regarder le dossier modération de la personne qui reporte, voir si c'est minimum crédible avant d'aller voir le problème (j'en sais rien) ou plutôt savoir a peu prés a qui ils ont affaire en lisant les posts de cette personne, ils savent bien si celui qui reporte a déjà été multimodérer et si il est a peu prés viable
Un flameur/trolleur/floodeur habituel a (a mon avis) beaucoup moins d'impact sur un report (je pense) qu'une personne qui participe sainement a un forum, après toi a ce niveau là, j'en sais rien ^^

En tout cas pour ma part, les 99% de mes reports ont été écouter, et dans les 95% des cas la modération a suivi mes reports, dingue !

Edit : Je trouve quand même ma réflexion assez censé
Citation :
Publié par Rubina
Les modérateurs doivent a mon avis, regarder le dossier modération de la personne qui reporte, voir si c'est minimum crédible avant d'aller voir le problème (j'en sais rien) ou plutôt savoir a peu prés a qui ils ont affaire en lisant les posts de cette personne, ils savent bien si celui qui reporte a déjà été multimodérer et si il est a peu prés viable
Un flameur/trolleur/floodeur habituel a (a mon avis) beaucoup moins d'impact sur un report (je pense) qu'une personne qui participe sainement a un forum, après toi a ce niveau là, j'en sais rien ^^

En tout cas pour ma part, les 99% de mes reports ont été écouter, et dans les 95% des cas la modération a suivi mes reports, dingue !


J'ai une autre hypothèse que la charte m'empêche d'exposer ici, mais qui est plus sensée.



Mais nous sommes HS....
Bah, Doux est special, limite triso, mais bon il est pas méchant .

Ce genre de comportement c'est n'importe quoi...

[edit] J'ai lu la derniere page, et le nom de Lnz est apparu, je ne me pose plus de question donc...
Franchement quand je vois des mecs comme Lnz, je suis content d'être chez Hibernia

J'ai toujours détesté les mecs qui se prennent pour des dieux et qui décident qui doit valider ou non. Surtout en voyant les posts de Lnz, on voit clairement qu'il voulait bien kick Doux comme un lâche et ne pas du tout assumer son acte.

Cheer Lnz, continue sur cette voie et le nombre de joueurs qui arrêteront DAoC ou qui vont changer de serveur vont augmenter car ils en auront marre de se prendre la tête et de se faire "juger" à tord. Vive la justice "Coupable jusqu'à preuve du contraire".
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
Franchement quand je vois des mecs comme Lnz, je suis content d'être chez Hibernia
Je pense pas qu'elle soit de Midgard originellement.
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
Franchement quand je vois des mecs comme Lnz, je suis content d'être chez Hibernia

J'ai toujours détesté les mecs qui se prennent pour des dieux et qui décident qui doit valider ou non. Surtout en voyant les posts de Lnz, on voit clairement qu'il voulait bien kick Doux comme un lâche et ne pas du tout assumer son acte.

Cheer Lnz, continue sur cette voie et le nombre de joueurs qui arrêteront DAoC ou qui vont changer de serveur vont augmenter car ils en auront marre de se prendre la tête et de se faire "juger" à tord. Vive la justice "Coupable jusqu'à preuve du contraire".
Belle réponse tu dis que j'assume pas du tous mes actes mais je revendique pourtant avoir kick doux, c'est assez contradictoire
Je ne me prend pas pour dieux , loin de là simplement quand on t'insulte ou autre , on n'a pas à se trouvé a une des ML organisé : c'est le cas de Doux , Doux a beau faire son martyre ici , il n'a jamais donné les raisons de nos différents
Il le sait , je le sait , j'ai pas besoin que tous le monde le sache , y'a des personnes qui se croient tous permise sans croire que y'aura des répercussions c'est le cas de doux ...
Alors avant de venir me jugé et de lire que 2-3 phrase , lis tous ou renseigne toi pour apporté p-e qque chose de concret , même si rien ne l'est pour le moment , on a foutu un post , très bien je me sens pas plus concerné que ça , j'ai agis comme je devais le faire
Citation :
Publié par Lnz
Je ne me prend pas pour dieux , loin de là simplement quand on t'insulte ou autre , on n'a pas à se trouvé a une des ML organisé : c'est le cas de Doux , Doux a beau faire son martyre ici , il n'a jamais donné les raisons de nos différents
j'ai pas tres bien suivis mais g pas vu de post comme quoi Doux ai insulté quelqu'un
Citation :
Publié par Daliana
j'ai pas tres bien suivis mais g pas vu de post comme quoi Doux ai insulté quelqu'un
je vais pas commencé a dire ce qu'il a dis on va dire que je diffame , en bref il pense qq chose pas très catholique de notre guilde et se pointe a une sortie de la guilde ou il pense des choses pas catholiques
Citation :
Publié par Lnz
je vais pas commencé a dire ce qu'il a dis on va dire que je diffame , en bref il pense qq chose pas très catholique de notre guilde et se pointe a une sortie de la guilde ou il pense des choses pas catholiques
Tu as déjà répandu ta diffamation envers un joueur et on a que ta parole sur les insultes en question donc j'aimerai avoir des preuves sur tes allégations envers Doux ou autre chose qui prouve les "insultes"
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
Tu as déjà répandu ta diffamation envers un joueur et on a que ta parole sur les insultes en question donc j'aimerai avoir des preuves sur tes allégations envers Doux ou autre chose qui prouve les "insultes"
j'aimerais bien aussi
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
Tu as déjà répandu ta diffamation envers un joueur et on a que ta parole sur les insultes en question donc j'aimerai avoir des preuves sur tes allégations envers Doux ou autre chose qui prouve les "insultes"
je te rassure , tu n'es pas encore juge du moins pas ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés