[Sépulcre] La mode des Je suis **** IRL :) :/ :] :x

Répondre
Partager Rechercher
Comme disait l'autre, il faut mieux être pompé que pomper soi-même, au pire tu mets en signature que tu es l'initiateur des "je suis *** irl :*" pour que ceux qui ne le sachent pas restent en admiration devant l'originalité de ton pseudo et froncent les sourcils quand ils voient un autre "je suis *** irl :*".
Citation :
Publié par Doudou BG
Sinon cette mode est un réel problème, on arrive plus à les différencier tous ces petits la, c'est un peu comme les schtroumpfs, ils se ressemblent tous :/
AE Kick ban et c'est réglé, nous restera que la vraie tête d'oeuf kinder car lui on le différencie bien, étant l'original.


Citation :
Publié par Doudou BG
C'est pas non plus une raison pour flooder non plus au fait.
Du flood ?

Sur le Bar ?

Ca ce saurait !

Questions : Les modos ne peuvent rien faire contre ce genre de pratique ?

Si cela te gene pourquoi ne pas MP un modo pour faire le menage ?

Je sais pas mais si d'un coup d'un seul y'a 10 pseudo avec à la fin ANTARES je pense pas que Nova et Aalyan resteront passif.

@+
Citation :
Publié par Khalina
Si cela te gene pourquoi ne pas MP un modo pour faire le menage ?
Il n'a jamais dit que ça le dérangeait, il a demandé pourquoi ils faisaient cela, et ce que les autres en pensaient
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
Non mais ça va pas la tête ? Tu veux vraiment retrouver des Moustaches partout ? Genre Messire Moustache, Mr. Moustache, Mme Moustache, Lord Moustache... et puis quoi encore ?

Incitation au plagiat, ça va chercher loin... AU TROU !
__________________
http://wochan.free.fr/images/avatarsetsignatures/MMsig5.jpg
Citation :
Publié par Grubnatz
Genre toi t'es pas un mouton avec Sardou?
Etant donné qu'on a lancé le mouvement avec Dionix, je le pense pas non. Et c'est beaucoup d'impudence venant d'un marquis, calmez-vous donc ou je vais être contraint de le faire moi même.
J'ai dormis 5 h irl, alors me faites pas chier hein

Heu merci Hatice(heu c'est Hatice ou les Chii sont en voie de repeuplement, je suis pas les actualités JOLiennes :/) de me défendre avec tant de .. heu vigueur. T'es célibataire en ce moment ou bien ?

Pour les autres heu mon compte bancaire est le n° ...
Citation :
Publié par Khalina
Questions : Les modos ne peuvent rien faire contre ce genre de pratique ?

Si cela te gene pourquoi ne pas MP un modo pour faire le menage ?

Je sais pas mais si d'un coup d'un seul y'a 10 pseudo avec à la fin ANTARES je pense pas que Nova et Aalyan resteront passif.
K-Lagan Antares ....

Non beurk, c'est moche

J'ai rien contre les Antares, mais ca va pas du tout avec mon joli nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés