[Sépulcre] La mode des Je suis **** IRL :) :/ :] :x

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Heu merci Hatice(heu c'est Hatice ou les Chii sont en voie de repeuplement, je suis pas les actualités JOLiennes :/) de me défendre avec tant de .. heu vigueur. T'es célibataire en ce moment ou bien ?

Pour les autres heu mon compte bancaire est le n° ...
Oui, Non, on pourrait croire mais tu es perspicace, heureusement que non, j'ai bien reçu ton chèque ça suffira

Et pour être plus sérieuse, je ne te défends pas, je suis du même avis que toi, donc je défends mon avis, qui dans le cas présent est aussi le tien

<se relis et va prendre une aspirine>

Bon courage
Citation :
Publié par Khalina
Questions : Les modos ne peuvent rien faire contre ce genre de pratique ?


@+

Doudou les a tous balayés : ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Merci Doudou :>

Je t'avais demandé une petite marque d'amitié, j'en demandais pas tant, le lubrifiant va couler à flots ce soir OLOLOL.

Hatice, heu ok, je vois ... heu bonne chance à toi. (t'as quand même dis que tu reconnaissais mon originalité parmis tous ces nazes hein chuis sur, j'pousse un peu, et t'avoues secrètement devant tout le monde que tu m'aimes ... irl (OLOLOLOL)

Nijel, tu roxx IRL donc tu peux modoflooder mon sujet ça me dérange pas, mais que ça ne devienne pas une habitude ... irl hein OLOLOL

Bon moi j'ai faim, alors je vais aller manger irl, merci pour tous vos témoignages irl
Citation :
Publié par Eless@r
Le sujet s'essouffle IRL
En même temps de savoir que tous ces comptes fakes ont étés virés dans la plus grande légalité, que Dark Chii est ma cyber copine irl dans ce sujet, et que les autres me trouvent roxxatif, on peut bien laisser mourir le sujet maintenant, il ne pourrait plus rien sortir de bon après tout ça.

Si ptet une photo de Aylian, Sik et Doudou nus dans un jakuzi de champagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés